L39 Breitling Jet Team
+6
F-Sig
F-JJTH
helijah
Bastien
algajojo
Patten
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: L39 Breitling Jet Team
Bonjour à tous,
L'ancienne version du L39 n'apparaissait plus dans FG, j'ai donc pris le Taureau par les cornes (oups, c'est une expression André ), et voici donc une nouvelle version en développement, sur le dépôt de la PAF, et dans mon hangar.
Le hangar de Patten par ICI
Version en développement bien entendu...
L'ancienne version du L39 n'apparaissait plus dans FG, j'ai donc pris le Taureau par les cornes (oups, c'est une expression André ), et voici donc une nouvelle version en développement, sur le dépôt de la PAF, et dans mon hangar.
Le hangar de Patten par ICI
Version en développement bien entendu...
Re: L39 Breitling Jet Team
Dommage ça ne fonctionne pas chez moi,pas plus la version GIT que la version du hangar, j'ai un message d'erreur long comme un jour sans pain .... (?)
JackyB- Pilote d'avions radiocommandés
- Messages : 109
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 75
Localisation : près de St Germain en Laye
Re: L39 Breitling Jet Team
JackyB a écrit:Dommage ça ne fonctionne pas chez moi,pas plus la version GIT que la version du hangar, j'ai un message d'erreur long comme un jour sans pain .... (?)
De quel ordre ce message? (screen).
Re: L39 Breitling Jet Team
le message me dit : failed to load xml, not well formed <invalid token>
.... models/l39-Breitling.xml line 28 colum 51 ....
Je n'ai gardé que le L39 du GIT mis à jour à 14h34.
Donc tout fonctionne, j'ai testé mais l'avion ne s'affiche pas, sur aucune des vues ...
(pour moi la ligne 28 est une ligne de commentaires, je ne vois pas ce qui est mal formé.
Des idées ?
(désolé dans mon premier message j'ai dit un long message d'erreur, mais elles sont imputables au fichier scenery de ELLX)
.... models/l39-Breitling.xml line 28 colum 51 ....
Je n'ai gardé que le L39 du GIT mis à jour à 14h34.
Donc tout fonctionne, j'ai testé mais l'avion ne s'affiche pas, sur aucune des vues ...
(pour moi la ligne 28 est une ligne de commentaires, je ne vois pas ce qui est mal formé.
Des idées ?
(désolé dans mon premier message j'ai dit un long message d'erreur, mais elles sont imputables au fichier scenery de ELLX)
JackyB- Pilote d'avions radiocommandés
- Messages : 109
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 75
Localisation : près de St Germain en Laye
Re: L39 Breitling Jet Team
JackyB a écrit:le message me dit : failed to load xml, not well formed <invalid token>
.... models/l39-Breitling.xml line 28 colum 51 ....
Je n'ai gardé que le L39 du GIT mis à jour à 14h34.
Donc tout fonctionne, j'ai testé mais l'avion ne s'affiche pas, sur aucune des vues ...
(pour moi la ligne 28 est une ligne de commentaires, je ne vois pas ce qui est mal formé.
Des idées ?
(désolé dans mon premier message j'ai dit un long message d'erreur, mais elles sont imputables au fichier scenery de ELLX)
Déjà, dans Models/l39-Breitling.xml, la ligne 28 n'est pas un commentaire, as-tu fusionné avec l'ancien, ou as-tu tout benné, et mis le nouveau à la place (recommandé)? .
https://gitorious.org/paf/fgdata/blobs/master/Aircraft/l39-Breitling/Models/l39-Breitling.xml
Si d'autres personnes que JackyB ont des soucis avec le l39-Breitling, qu'ils se manifestent, je ne peux pas reproduire le soucis, donc je ne peux pas le traiter.
Le seul message d'erreur que j'ai et qui me prend le choux depuis 2 mois:
- Code:
Detected particle system using segment(s) with less than 2 vertices
Re: L39 Breitling Jet Team
Bonsoir,
chez moi ça fonctionne, j'ai aussi le message "Detected particle system...." mais bon pour le moment on peut vivre avec
Bonne idée de le ressortir du placard celui-là!
faudrait enlever le coussin du siège, non? on est assis un peut haut.
Je me propose pour refaire l'arceau du cockpit pour avoir une meilleure visibilité, selon la photo que samaliet a mis sur le forum Fg.fr.
Je te laisserais le soin de le rayer après
Amicalement.
chez moi ça fonctionne, j'ai aussi le message "Detected particle system...." mais bon pour le moment on peut vivre avec
Bonne idée de le ressortir du placard celui-là!
faudrait enlever le coussin du siège, non? on est assis un peut haut.
Je me propose pour refaire l'arceau du cockpit pour avoir une meilleure visibilité, selon la photo que samaliet a mis sur le forum Fg.fr.
Je te laisserais le soin de le rayer après
Amicalement.
F-Sig- Pilote d'hélico
- Messages : 993
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 76
Localisation : LFIM - LFBT
Re: L39 Breitling Jet Team
F-Sig a écrit:Bonsoir,
chez moi ça fonctionne, j'ai aussi le message "Detected particle system...." mais bon pour le moment on peut vivre avec
Bonne idée de le ressortir du placard celui-là!
faudrait enlever le coussin du siège, non? on est assis un peut haut.
Je me propose pour refaire l'arceau du cockpit pour avoir une meilleure visibilité, selon la photo que samaliet a mis sur le forum Fg.fr.
Je te laisserais le soin de le rayer après
Amicalement.
Cool!
Le doc de Samaliet est bien comme source d'inspiration en effet.
Relever la vue serait une bonne chose (j'ai ôté le coussin, mais rien n'y fait).
Pour les pros du FDM (suivez mon regard), est-t-il possible d'adapter celui de l'avion ci-dessous au L39-Breitling, ou tout au moins de s'en inspirer (vol sur tranche et tout et tout...)?:
http://janodesbois.free.fr/flightgear/dds-planes/F-4ETB.tar.gz
Re: L39 Breitling Jet Team
Bon, ça fonctionne correctement de nouveau.
Effectivement les deux fichiers l39-Breitling.xml ne sont pas identiques, j'ai donc viré le L39 de mon GIT et j'ai rechargé celui du hangar dans le fg aircraft.
Félicitations à tous cet avion est très sympa.
Je vais regarder dans mes docs, j'avais des intérieurs du L39 qui est à Pontoise, mais il ne dois pas être très standard car il a été reconstruit par un atelier spécialisé en Suisse.
Par contre il doit y avoir des intérieurs de L39 sur Airliners et , ou sur Jetphotos.
Pour ce qui est de l'adaptation du FDM du F4, c'est effectivement une bonne idée, cet avion et très sympa également.
Merci pour tout, à bientôt
Effectivement les deux fichiers l39-Breitling.xml ne sont pas identiques, j'ai donc viré le L39 de mon GIT et j'ai rechargé celui du hangar dans le fg aircraft.
Félicitations à tous cet avion est très sympa.
Je vais regarder dans mes docs, j'avais des intérieurs du L39 qui est à Pontoise, mais il ne dois pas être très standard car il a été reconstruit par un atelier spécialisé en Suisse.
Par contre il doit y avoir des intérieurs de L39 sur Airliners et , ou sur Jetphotos.
Pour ce qui est de l'adaptation du FDM du F4, c'est effectivement une bonne idée, cet avion et très sympa également.
Merci pour tout, à bientôt
JackyB- Pilote d'avions radiocommandés
- Messages : 109
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 75
Localisation : près de St Germain en Laye
Re: L39 Breitling Jet Team
JackyB a écrit:Bon, ça fonctionne correctement de nouveau.
Effectivement les deux fichiers l39-Breitling.xml ne sont pas identiques, j'ai donc viré le L39 de mon GIT et j'ai rechargé celui du hangar dans le fg aircraft.
Félicitations à tous cet avion est très sympa.
Je vais regarder dans mes docs, j'avais des intérieurs du L39 qui est à Pontoise, mais il ne dois pas être très standard car il a été reconstruit par un atelier spécialisé en Suisse.
Par contre il doit y avoir des intérieurs de L39 sur Airliners et , ou sur Jetphotos.
Pour ce qui est de l'adaptation du FDM du F4, c'est effectivement une bonne idée, cet avion et très sympa également.
Merci pour tout, à bientôt
Content que celà (re)fonctionne.
Si tu as toujours ton soucis de lancement du Cap10C (ou B), je conseillerais de faire la même chose, c'est peut-être la même nouille.
Finalement, on trouve plein d'intérieurs de L39 sur le net, tous plus différents les uns que les autres...
Si celui de Pontoise a fait un stage en Suisse, çà fait un autre point commun avec le notre, je crois bien que la personne qui retouche le cockpit connaît bien la Suisse aussi, ainsi que le sponsor (Breitling).
[EDIT] Par contre, si tu as viré le l39 de base de ton GIT, cela risque de râler au prochain git pull.
Re: L39 Breitling Jet Team
Bonsoir,
Patten, aucun soucis avec le CAP10, je viens de tester.
Mon GIT me donne lui quelques soucis, je mettrais cela dans le post GIT.
Pour ce qui est des intérieurs de L39, je viens de faire une visu de quelques 3000 photos, voici ce que j'ai trouvé :
http://jetphotos.net/viewphoto.php?id=7353768
http://jetphotos.net/viewphoto.php?id=475666
[url=http://www.airliners.net/photo/Ukraine---Air/Aero-L-39M-Albatros/2200160/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Privat/Aero-L-39C-Albatros/2127923/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Aero-L-39-Albatros/1938131/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Avirs/Aero-L-39M-Albatros/1811990/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Czech-Republic--/Aero-L-159T1-ALCA/1735939/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Baltic-Bees-Jet/Aero-L-39C-Albatros/1727587/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Skyline-Aviation/Aero-L-39ZO-Albatros/1715287/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Czech-Jet-Team/Aero-L-39C-Albatros/1651567/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Czech-Jet-Team/Aero-L-39C-Albatros/1651567/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Aero-L-39C-Albatros/1594916/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Czech-Republic--/Aero-L-39ZA-Albatros/1353422/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Czech-Republic--/Aero-L-159A-ALCA/1256187/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Czech-Jet-Team/Aero-L-39C-Albatros/1254486/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Skyline-Aviation/Aero-L-39C-Albatros/1224787/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Czech-Republic--/Aero-L-159A-ALCA/1111656/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Czech-Republic--/Aero-L-39ZA-Albatros/1110995/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Aero-Vodochody/Aero-L-159B-Albatros/1078431/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Czech-Republic--/Aero-L-159A-ALCA/0924638/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Czech-Republic--/Aero-L-39ZA-Albatros/0426119/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Czech-Republic--/Aero-L-159A-ALCA/0426118/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Aero-L-39C-Albatros/0416703/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Aero-L-39C-Albatros/0266202/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
Comme vous pouvez le voir les styles d'équipements différent un peu, vous avez le choix ...
Maintenant pour les livery vous avez le choix ici avec quelques 2833 photos de L 39 ....
http://www.airliners.net/search/photo.search?aircraft_genericsearch=%3D%22aero+l-39%2F59%2F139%2F159+albatros%22&page_limit=60&page=1&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13&sort_order=photo_id+desc
Bonne soirée
Patten, aucun soucis avec le CAP10, je viens de tester.
Mon GIT me donne lui quelques soucis, je mettrais cela dans le post GIT.
Pour ce qui est des intérieurs de L39, je viens de faire une visu de quelques 3000 photos, voici ce que j'ai trouvé :
http://jetphotos.net/viewphoto.php?id=7353768
http://jetphotos.net/viewphoto.php?id=475666
[url=http://www.airliners.net/photo/Ukraine---Air/Aero-L-39M-Albatros/2200160/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Privat/Aero-L-39C-Albatros/2127923/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Aero-L-39-Albatros/1938131/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Avirs/Aero-L-39M-Albatros/1811990/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Czech-Republic--/Aero-L-159T1-ALCA/1735939/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Baltic-Bees-Jet/Aero-L-39C-Albatros/1727587/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Skyline-Aviation/Aero-L-39ZO-Albatros/1715287/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Czech-Jet-Team/Aero-L-39C-Albatros/1651567/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Czech-Jet-Team/Aero-L-39C-Albatros/1651567/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Aero-L-39C-Albatros/1594916/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Czech-Republic--/Aero-L-39ZA-Albatros/1353422/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Czech-Republic--/Aero-L-159A-ALCA/1256187/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Czech-Jet-Team/Aero-L-39C-Albatros/1254486/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Skyline-Aviation/Aero-L-39C-Albatros/1224787/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Czech-Republic--/Aero-L-159A-ALCA/1111656/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Czech-Republic--/Aero-L-39ZA-Albatros/1110995/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Aero-Vodochody/Aero-L-159B-Albatros/1078431/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Czech-Republic--/Aero-L-159A-ALCA/0924638/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Czech-Republic--/Aero-L-39ZA-Albatros/0426119/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Czech-Republic--/Aero-L-159A-ALCA/0426118/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Aero-L-39C-Albatros/0416703/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
[url=http://www.airliners.net/photo/Aero-L-39C-Albatros/0266202/L/&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13
Comme vous pouvez le voir les styles d'équipements différent un peu, vous avez le choix ...
Maintenant pour les livery vous avez le choix ici avec quelques 2833 photos de L 39 ....
http://www.airliners.net/search/photo.search?aircraft_genericsearch=%3D%22aero+l-39%2F59%2F139%2F159+albatros%22&page_limit=60&page=1&sid=b4d5eadae05e841872eaab9be5dcad13&sort_order=photo_id+desc
Bonne soirée
JackyB- Pilote d'avions radiocommandés
- Messages : 109
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 75
Localisation : près de St Germain en Laye
Re: L39 Breitling Jet Team
Bonjour à tous, bonjour JackyB,
Participer au développement d'un avion ne consiste pas qu'à remplir des pages de nasal ou xml, modéliser comme un Dieu, ou peindre comme un Léonard , la recherche de documentation est une partie très importante et qui prend du temps, un grand merci JackyB.
Participer au développement d'un avion ne consiste pas qu'à remplir des pages de nasal ou xml, modéliser comme un Dieu, ou peindre comme un Léonard , la recherche de documentation est une partie très importante et qui prend du temps, un grand merci JackyB.
Re: L39 Breitling Jet Team
Voici LE SITE du constructeur, vous y trouverez tout ce que vous souhaitez, intérieurs, plans, armement, très détaillé. La galerie photo est également très intéressante. Un must pour les maquettistes et autres modeleurs.
Ici
Pour en voir en réel, il y en a un près de Lyon, il faut que je recherche son immatriculation (RA qq chose) je l'ai vu à Valence (LFLU) en 2010, il y en a un autre à Auxerre (LFLA)ICI Autrement j'ai celui ci à portée de main. Le même au hangar ICI
Travaillez bien ....
Ici
Pour en voir en réel, il y en a un près de Lyon, il faut que je recherche son immatriculation (RA qq chose) je l'ai vu à Valence (LFLU) en 2010, il y en a un autre à Auxerre (LFLA)ICI Autrement j'ai celui ci à portée de main. Le même au hangar ICI
Travaillez bien ....
JackyB- Pilote d'avions radiocommandés
- Messages : 109
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 75
Localisation : près de St Germain en Laye
Re: L39 Breitling Jet Team
WOUHAOU!!
Il y a de quoi en construire un (bon, c'est pas un pou du ciel non plus, ni un cri-cri hein? ).
Il y a même le son du démarrage du réacteur, merci JackyB.
Plus sérieusement, une doc pareille, çà donne envie de repartir de zéro, j'ai la vague impression que le l39 de base est une adaptation d'un autre simulateur.
Bon, déjà faire du rangement dans des dossiers, et des uv-map à la place des matériaux "colorisés" avec le logiciel de modélisation serait une belle avancée pour travailler sainement.
Celle là, je m'en suis inspiré pour texturer les trains d’atterrissages, j'avais pas fait le rapprochement avec ton pseudo.
Il y a de quoi en construire un (bon, c'est pas un pou du ciel non plus, ni un cri-cri hein? ).
Il y a même le son du démarrage du réacteur, merci JackyB.
Plus sérieusement, une doc pareille, çà donne envie de repartir de zéro, j'ai la vague impression que le l39 de base est une adaptation d'un autre simulateur.
Bon, déjà faire du rangement dans des dossiers, et des uv-map à la place des matériaux "colorisés" avec le logiciel de modélisation serait une belle avancée pour travailler sainement.
JackyB a écrit:Le même au hangar ICI
Travaillez bien ....
Celle là, je m'en suis inspiré pour texturer les trains d’atterrissages, j'avais pas fait le rapprochement avec ton pseudo.
Re: L39 Breitling Jet Team
J'ai retrouvé quelques photos du RA 3311K , basé à Lyon-Bron à voir ICI et ICI. Photos faites à Valence ( GAMSAT 2010).
Il y a aussi le RA 3338K qui doit dormir dans un hangar au Castellet , suite à quelques déconvenues judiciaires.
Voila vous avez plein de matière pour travailler, si vous avez besoin de parties spécifiques des photos je peux faire des coupes (je suis en minima à 12 M de pixels)
A bientôt
Il y a aussi le RA 3338K qui doit dormir dans un hangar au Castellet , suite à quelques déconvenues judiciaires.
Voila vous avez plein de matière pour travailler, si vous avez besoin de parties spécifiques des photos je peux faire des coupes (je suis en minima à 12 M de pixels)
A bientôt
JackyB- Pilote d'avions radiocommandés
- Messages : 109
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 75
Localisation : près de St Germain en Laye
Re: L39 Breitling Jet Team
Pour les aficionados vous trouverez quelques éléments de base du pilotage du L-39 ICI
Je pense effectivement que le FDM pourrait subir quelques révisions ...
A bientôt
Je pense effectivement que le FDM pourrait subir quelques révisions ...
A bientôt
JackyB- Pilote d'avions radiocommandés
- Messages : 109
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 75
Localisation : près de St Germain en Laye
Re: L39 Breitling Jet Team
Bonsoir,
merci JackyB pour tous ces documents.
Voilà un premier jet de la nouvelle verrière, j'ai séparé le pare-brise, on pourra ev. animer la verrière.
Les rivets sont en commentaire dans "panel.xml" et il faudra ajuster le compas.
Il y a aussi un "...-set-xml" avec une nouvelle vue cockpit et l'ajustage du hud.
http://paf.im/HxGus
Amicalement.
Ps: faut que je remette en ordre mon git .
merci JackyB pour tous ces documents.
Voilà un premier jet de la nouvelle verrière, j'ai séparé le pare-brise, on pourra ev. animer la verrière.
Les rivets sont en commentaire dans "panel.xml" et il faudra ajuster le compas.
Il y a aussi un "...-set-xml" avec une nouvelle vue cockpit et l'ajustage du hud.
http://paf.im/HxGus
Amicalement.
Ps: faut que je remette en ordre mon git .
F-Sig- Pilote d'hélico
- Messages : 993
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 76
Localisation : LFIM - LFBT
Re: L39 Breitling Jet Team
Ah ces hébergeurs, toujours un truc qui foire
essaie celui-ci:
http://www.partage-facile.com/WWAKUYWLA8/l39_breitling.tar.gz.html
Amicalement.
essaie celui-ci:
http://www.partage-facile.com/WWAKUYWLA8/l39_breitling.tar.gz.html
Amicalement.
F-Sig- Pilote d'hélico
- Messages : 993
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 76
Localisation : LFIM - LFBT
Re: L39 Breitling Jet Team
Super!.
J'ai mis de la transparence pour "canopy" et "pare-brise" sous rembrandt dans l39-Breitling.xml.
Reste le HUD, il n'en reste plus grand chose chez moi.
Veux-tu que je pushe?.
J'ai mis de la transparence pour "canopy" et "pare-brise" sous rembrandt dans l39-Breitling.xml.
Reste le HUD, il n'en reste plus grand chose chez moi.
Veux-tu que je pushe?.
Re: L39 Breitling Jet Team
Bizarre ce Hud,
chez moi j'ai ça:
chez moi j'ai ça:
F-Sig- Pilote d'hélico
- Messages : 993
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 76
Localisation : LFIM - LFBT
Re: L39 Breitling Jet Team
Bonjour à tous, bonjour Ernest,
Aujourd'hui çà marche, je pushe en attendant que git refonctionne chez toi.
[Note] N'ayant pu identifier la majorité des voyants, je me suis un peu laché, je ne pensais pas que çà se verrait : ex le voyant rouge "çà craint" ]
Les déplacements des vues avec la souris (ctrl+molette et shift+molette) ne fonctionnent plus que d'avant en arrière chez moi, le "haut- bas" ne fonctionne plus qu'en est-il chez ceux qui sont sur GIT?.
Aujourd'hui çà marche, je pushe en attendant que git refonctionne chez toi.
[Note] N'ayant pu identifier la majorité des voyants, je me suis un peu laché, je ne pensais pas que çà se verrait : ex le voyant rouge "çà craint" ]
Les déplacements des vues avec la souris (ctrl+molette et shift+molette) ne fonctionnent plus que d'avant en arrière chez moi, le "haut- bas" ne fonctionne plus qu'en est-il chez ceux qui sont sur GIT?.
Re: L39 Breitling Jet Team
j'ai pas git en ce moment, mais il me semble que c'est dû à vivian et ses commits "use pick animation"
pierre avait la même chose hier soir.
sinon le l39 parait un bon projet d'avion de patrouille, dans le genre de l'alpha jet, sans le potentiel de conflit
faut juste autant de livrée que de pilote dans le team
pour le fdm, vous avez des données?
jano
pierre avait la même chose hier soir.
sinon le l39 parait un bon projet d'avion de patrouille, dans le genre de l'alpha jet, sans le potentiel de conflit
faut juste autant de livrée que de pilote dans le team
pour le fdm, vous avez des données?
jano
jano- Pilote d'autogire
- Messages : 169
Date d'inscription : 20/04/2009
Re: L39 Breitling Jet Team
jano a écrit:j'ai pas git en ce moment, mais il me semble que c'est dû à vivian et ses commits "use pick animation"
pierre avait la même chose hier soir.
sinon le l39 parait un bon projet d'avion de patrouille, dans le genre de l'alpha jet, sans le potentiel de conflit
faut juste autant de livrée que de pilote dans le team
pour le fdm, vous avez des données?
jano
Salut jano,
Je n'ai pas la moindre idée des valeurs indispensables pour un bon fdm qui mettrait ton patch en valeur, tout en faisant du l39 un aéronef qui voltige avec des performances réalistes.
Le CASA C101 a la même tronche, est-ce assez pour se servir de son FDM comme base?.
http://wiki.flightgear.org/CASA_C-101_Aviojet
Re: L39 Breitling Jet Team
Voilà qu'en ayant rien touché, je me retrouve avec des trous dans le cockpit, et l'altimètre a disparu .
On m'a jeté un ressort ou bien?.
On m'a jeté un ressort ou bien?.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|