Un monstre sacré revue et corrigé
5 participants
Page 1 sur 1
Un monstre sacré revue et corrigé
Bonsoir à tous,
Voilà. Parmi les avions présent dans FG se trouve un Dc-3. Mais, car il faut bien un "mais" il est à limite du laid. Et pour représenter cet appareil mythique (premier vol en 1935 et il vol encore dans quelques endroits du monde de nos jours), j'ai trouvé que c'était vraiment très limite. Il méritait un meilleur traitement.
Je ne sais pas si ce que j'ai déjà fait pourra plaire, mais voici ce que j'ai fait ces derniers jours
Amicalement Emmanuel
Voilà. Parmi les avions présent dans FG se trouve un Dc-3. Mais, car il faut bien un "mais" il est à limite du laid. Et pour représenter cet appareil mythique (premier vol en 1935 et il vol encore dans quelques endroits du monde de nos jours), j'ai trouvé que c'était vraiment très limite. Il méritait un meilleur traitement.
Je ne sais pas si ce que j'ai déjà fait pourra plaire, mais voici ce que j'ai fait ces derniers jours
Amicalement Emmanuel
Re: Un monstre sacré revue et corrigé
Oh ! Tu t'es plus investit au niveau du cockpit que d'habitude non ?
Sinon, ben modélisation très laide, texture complètement raté...
Sinon, ben modélisation très laide, texture complètement raté...
Re: Un monstre sacré revue et corrigé
Salut Fly,
Oui pour le panel j'ai fait des effort et ce n'est pas fini. Mais tu es méchant. Sur la totalité il y en a quelques uns que j'ai bien avancé
Bon ok. Donc je dois tout refaire.... Zut alors j'en avais déjà lancé deux autres
Le prédécesseur directe du DC-3 (celui qui a poussé TWA a demander à Douglas un équivalent mais en Mieux.) le Boeing 247
et une commande spécifique sur FB : Le Dassault Falcon 50
Bon et bien je les met en stand by et je refait tout sur le DC3 alors ! Argh damned lol
Amicalement Emmanuel
Oui pour le panel j'ai fait des effort et ce n'est pas fini. Mais tu es méchant. Sur la totalité il y en a quelques uns que j'ai bien avancé
Bon ok. Donc je dois tout refaire.... Zut alors j'en avais déjà lancé deux autres
Le prédécesseur directe du DC-3 (celui qui a poussé TWA a demander à Douglas un équivalent mais en Mieux.) le Boeing 247
et une commande spécifique sur FB : Le Dassault Falcon 50
Bon et bien je les met en stand by et je refait tout sur le DC3 alors ! Argh damned lol
Amicalement Emmanuel
Re: Un monstre sacré revue et corrigé
Le jour ou on dira que t'es modélisation sont moches, tu ne sera surement plus de ce monde
Re: Un monstre sacré revue et corrigé
Encore un ...
Je crois que Fly a simplement oublié son après sa phrase " Sinon, ben modélisation très laide, texture complètement raté..."
Beau boulot, comme d'hab.
Amicalement,
Je crois que Fly a simplement oublié son après sa phrase " Sinon, ben modélisation très laide, texture complètement raté..."
Beau boulot, comme d'hab.
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
- Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 56
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)
Re: Un monstre sacré revue et corrigé
Argh !!!....
J'aurais mieux fait de me taire
Amicalement,
J'aurais mieux fait de me taire
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
- Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 56
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)
Re: Un monstre sacré revue et corrigé
Coucou
Il y avait sur la tnt il y a quelques mois et encore maintenant peut etre une serie documentaire montrant une entrprise de colis postale au alaska et ou ils utilisent encore ces avions pour effectuer les livraison par parfois -40°.
Cordialement Guillaume
.
Il y avait sur la tnt il y a quelques mois et encore maintenant peut etre une serie documentaire montrant une entrprise de colis postale au alaska et ou ils utilisent encore ces avions pour effectuer les livraison par parfois -40°.
Cordialement Guillaume
.
BaBoOn- Pilote de jet
- Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE
Re: Un monstre sacré revue et corrigé
Et oui BaBoOn,
Le DC-3 est un monument de l'histoire de l'aviation. Le seul a ma connaissance qui vol encore, 76 ans après sa création de manière officielle et non juste pour des meetings. Une formidable réussite. Simple, moderne, facile à entretenir, très faible consommation, pilotage agréable, pistes en herbe ou en bitume, solide etc......
En 1935 une véritable révolution pour l'aviation. Et aujourd'hui un indispensable et historique avion.
Ce sont les raisons qui m'ont poussées à le refaire un peu mieux qu'il n'était
Amicalement Emmanuel
Le DC-3 est un monument de l'histoire de l'aviation. Le seul a ma connaissance qui vol encore, 76 ans après sa création de manière officielle et non juste pour des meetings. Une formidable réussite. Simple, moderne, facile à entretenir, très faible consommation, pilotage agréable, pistes en herbe ou en bitume, solide etc......
En 1935 une véritable révolution pour l'aviation. Et aujourd'hui un indispensable et historique avion.
Ce sont les raisons qui m'ont poussées à le refaire un peu mieux qu'il n'était
Amicalement Emmanuel
Re: Un monstre sacré revue et corrigé
A ça y est , j'ai retrouvé cette émission.Ce sont "Les pilotes de l'impossible".
Bon ce n'est pas en Alaska mais au Canada
Alors c'est en plusieurs èpisodes, un peu longuais à la longue mais auquel on peut voir de très belles images et des situations cocasses comme changer un pistion par -30°.
http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/r31012-les-pilotes-de-l-impossible/2581744-traversee-transatlantique-le-defi/
En ce moment et si je me souviens bien ils ont venduent leur canadaire à des tunisien et il doivent l'acheminer du canada en tunisie...
A voir peut être 5 minute mais a voir, de très beaux avions et une superbe banque de son pour le DC-30
Cordialement Guillaume
Bon ce n'est pas en Alaska mais au Canada
Alors c'est en plusieurs èpisodes, un peu longuais à la longue mais auquel on peut voir de très belles images et des situations cocasses comme changer un pistion par -30°.
http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/r31012-les-pilotes-de-l-impossible/2581744-traversee-transatlantique-le-defi/
En ce moment et si je me souviens bien ils ont venduent leur canadaire à des tunisien et il doivent l'acheminer du canada en tunisie...
A voir peut être 5 minute mais a voir, de très beaux avions et une superbe banque de son pour le DC-30
Cordialement Guillaume
BaBoOn- Pilote de jet
- Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE
Re: Un monstre sacré revue et corrigé
Salut,
en parlant du Canadair ... Je ne sais pas si quelqu'un projette de rendre utilisable le larguement de l'eau du Bombardier - 415 ...
Cordialement, Lilian
en parlant du Canadair ... Je ne sais pas si quelqu'un projette de rendre utilisable le larguement de l'eau du Bombardier - 415 ...
Cordialement, Lilian
D-HECE- Qui lui a confié le hindenburg ?
- Messages : 91
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Angers
Re: Un monstre sacré revue et corrigé
Je ne sais pas si c'est réalisable mais cet un avion super à piloter. Ce serait le top.D-HECE a écrit:Salut,
en parlant du Canadair ... Je ne sais pas si quelqu'un projette de rendre utilisable le larguement de l'eau du Bombardier - 415 ...
Cordialement, Lilian
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
- Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 56
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)
Re: Un monstre sacré revue et corrigé
Alors oui et oui.
Oui c'est possible dans FG
Oui c'est prévu
Pour quand... je ne sais pas trop. J'ai beaucoup d'avions à maintenir et à faire évoluer. Mais si quelqu'un veut s'y mettre il suffirait de voir comment cela est fait (par exemple) sur le Catalina. Puis de reproduire cela sur le Canadair. Voir même plus tard sur le C130
Amicalement Emmmanuel
Oui c'est possible dans FG
Oui c'est prévu
Pour quand... je ne sais pas trop. J'ai beaucoup d'avions à maintenir et à faire évoluer. Mais si quelqu'un veut s'y mettre il suffirait de voir comment cela est fait (par exemple) sur le Catalina. Puis de reproduire cela sur le Canadair. Voir même plus tard sur le C130
Amicalement Emmmanuel
Re: Un monstre sacré revue et corrigé
Salut,
Ouais, ça serait super cool !
Je suis désolé de pas pouvoir m'en charger n'ayant pas de conaissance en programation d'aéronef.
Ouais, ça serait super cool !
Je suis désolé de pas pouvoir m'en charger n'ayant pas de conaissance en programation d'aéronef.
D-HECE- Qui lui a confié le hindenburg ?
- Messages : 91
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Angers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|