Nouvelle version du mirage F1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle version du mirage F1

Message  Alexis le Jeu 13 Mai 2010 - 22:08

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai le plaisir de vous présenter la toute première VRAI version de l'avion sur lequel je travaille depuis quelques temps et sur lequel j'ai tout appris. Il est la preuve que tout le monde peut y arriver mais il faut prendre le temps d'apprendre et de comprendre.

Je vous présente donc la toute dernière avion du mirage F1 ! ce formidable avion de Dassault a subit de profondes modifications depuis mes premières versions :

J'ai beaucoup retouché le modèle car il date d'une époque où je me débrouillais moins bien avec blender, mais il faut que je le retravaille car il y a encore des imperfections. Pour ce qui est du cockpit, les principaux instruments sont présents, mais d'autres sont encore non fonctionnels comme le radar. Je ne suis d'ailleurs pas capable de le faire car c'est très complexe pour le petit windowsien que je suis. Mais pour me racheter, j'ai animé une manette de gaz ainsi qu'un levier de frein de parc. Le levier du train et de volet devrais bientôt arriver.

Pour ce qui est de la texture, je l'ai entièrement refaite et je l'ai collé le plus proprement possible au modèle, le résultat est plutôt satisfaisant.

Parlons maintenant du FDM. Le modèle de vol à été entièrement retravaillé. je me suis aidé d'un script blender permettant de visualiser tout ce qui est inscrit en xml. Le FDM se rapproche donc plus de la réalité même si il est loin d'être terminé.

Alors rendez-vous sur mon site interner pour télécharger et tester cet avion. Donnez-moi votre avis et je lance aussi un appel à l'aide, si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice, il n'y a pas de prob !

Adresse du site http://fgalexis.jimdo.com/hangar/mirage-f1

Bon vol et @+
avatar
Alexis
Admin

Messages : 2053
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique

Voir le profil de l'utilisateur http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum