La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Haires

2 participants

Aller en bas

Présentation de Haires Empty Présentation de Haires

Message  haires Ven 7 Mar 2014 - 22:56

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai un très petite expérience de flight gear que j'avais abandonner il y a quelques temps car je ne fesais que des vols au pilote automatique et a l'ILS. J'ai recherché une communautée française et j'ai de suite trouvé ce forum. Je peux compléter son contenu car je suis en lycée maritime  Very Happy.  Question Les marins et les aviateurs utilisent la navigations carte, notamment l'utilisation de la règle Cras et l'utilisation d'un "code" radio en cas d'urgence. J'aimerais, si possibilité  qu'un "ancien" me contacte pour accroitre mon expérience et me faire passer mon brevet flight gear Razz.

Bonne journée  Very Happy

haires
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 25
Localisation : Sotteville-lès-Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Haires Empty Re: Présentation de Haires

Message  Alexis Jeu 17 Juil 2014 - 21:56

Salut,
Bienvenue sur le forum ! il y a de tous ici (et plus globalement dans la communauté FG), pilote pro, amateur, mais surtout passionné. Mais n'hésite surtout pas à discutailler à droite à gauche. Et oui, c'est surtout de cette manière qu'on apprend beaucoup, il faut rester dans le partage !

@++
Alexis
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum