[GIT] Organisation des scènes
3 participants
Page 1 sur 1
[GIT] Organisation des scènes
Bonjour à tous,
Après une conversation longue et soutenu avec itchi alias dvanmosselbeen alias David, j'ai modifié l'organisation des scènes dans le dépôt de la PAF afin d'être en harmonie avec Terrasync.
Jusque maintenant nos améliorations étaient rangé dans le dossier "Models", par exemple nous avions :
fgdata_paf/Models/LFLG
fgdata_paf/Models/LFNH
fgdata_paf/Models/LFHU
...
...
Nos "addons" étaient donc considéré comme des objets "SHARED" alors qu'il devrait être en "STATIC". Pour corriger ça j'ai donc tout passé en STATIC. Désormais les addons sont répartis dans leurs dossiers Objects respectif. Par exemple nous avons:
fgdata_paf/Scenery/Objects/e000n40/e005n44/LFNH
fgdata_paf/Scenery/Objects/e000n40/e005n45/LFLG
fgdata_paf/Scenery/Objects/e000n40/e005n45/LFKE
fgdata_paf/Scenery/Objects/e000n40/e005n45/annif
...
...
Vous pourrez donc voir ce que cela implique dans les fichiers STG, on faisait comme ça :
OBJECT_SHARED Models/LFLG/hangar.ac
Maintenant il faut faire :
OBJECT_STATIC LFLG/hangar.ac
j'ai ai profiter pour nettoyer les choses inutile et les textures de mauvaise dimension. On a des scènes toute propres et plus d'erreurs dans la console.
J'espère que ces changements ne vous poseront pas trop de problèmes, c'est pour la bonne cause^^. N'hésitez surtout pas à rapporter tout bug/erreur/difficulté que vous rencontrez suite à cette modif.
Amicalement,
Clément
Après une conversation longue et soutenu avec itchi alias dvanmosselbeen alias David, j'ai modifié l'organisation des scènes dans le dépôt de la PAF afin d'être en harmonie avec Terrasync.
Jusque maintenant nos améliorations étaient rangé dans le dossier "Models", par exemple nous avions :
fgdata_paf/Models/LFLG
fgdata_paf/Models/LFNH
fgdata_paf/Models/LFHU
...
...
Nos "addons" étaient donc considéré comme des objets "SHARED" alors qu'il devrait être en "STATIC". Pour corriger ça j'ai donc tout passé en STATIC. Désormais les addons sont répartis dans leurs dossiers Objects respectif. Par exemple nous avons:
fgdata_paf/Scenery/Objects/e000n40/e005n44/LFNH
fgdata_paf/Scenery/Objects/e000n40/e005n45/LFLG
fgdata_paf/Scenery/Objects/e000n40/e005n45/LFKE
fgdata_paf/Scenery/Objects/e000n40/e005n45/annif
...
...
Vous pourrez donc voir ce que cela implique dans les fichiers STG, on faisait comme ça :
OBJECT_SHARED Models/LFLG/hangar.ac
Maintenant il faut faire :
OBJECT_STATIC LFLG/hangar.ac
j'ai ai profiter pour nettoyer les choses inutile et les textures de mauvaise dimension. On a des scènes toute propres et plus d'erreurs dans la console.
J'espère que ces changements ne vous poseront pas trop de problèmes, c'est pour la bonne cause^^. N'hésitez surtout pas à rapporter tout bug/erreur/difficulté que vous rencontrez suite à cette modif.
Amicalement,
Clément
Re: [GIT] Organisation des scènes
F-JJTH a écrit:
Amicalement,
Clément
Bonjour à tous,
Çà ne pouvait tomber que sur moi.
Dans cette config (celle d'avant le git pull + le bon chemin vers le TFFJ.xml) qui fonctionnait bien de partout.
Je n'ai que ce qui est appelé par TFFJ.xml, les barrières et cette @#"\%% de bagnole rouge en l'air:
Si j'inverse l'ordre des scenery (fgdata_paf en premier), j'ai bien tout à TFFJ, par contre, à TNCM, plus un troquet, plus une mobylette, quedalle, walou, que tchi!.
Avec en prime, toujours la fenêtre popup qui apparaît dans toutes les îles:
[quote="patten"]
Après un "git pull" à 20.15h pas mieux, encore pire
F-JJTH a écrit:
Je n'ai que ce qui est appelé par TFFJ.xml, les barrières et cette @#"\%% de bagnole rouge en l'air:
Après un "git pull" à 20.15h pas mieux, encore pire
F-Sig- Pilote d'hélico
Ernest, es-tu certain que le chemin vers les scène de la PAF est bien celui qui a la plus haute priorité ?
F-JJTH a écrit:Ernest, es-tu certain que le chemin vers les scène de la PAF est bien celui qui a la plus haute priorité ?
Avec le bon chemin c'est nettement mieux
Mais j'ai plus de parasols, t'as pas mis le dernier "objectsTFFJ.xml" de JM?
Je peux faire un push avec parasols, mouettes etc. ?
F-Sig- Pilote d'hélico