Le triangle caribbéen
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Re: Le triangle caribbéen
Site pour spotter à TFFJ :
OO ZVY- pilote de vieux coucous
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Re: Le triangle caribbéen
salut à tous,
dis moi JM les 2 dossiers récupérés on les intègre comment ???
et encore bravo pour ce magnifique travail mais comme dirait Charles : ça sent l'envie de vacances au soleil
amicalement
dis moi JM les 2 dossiers récupérés on les intègre comment ???
et encore bravo pour ce magnifique travail mais comme dirait Charles : ça sent l'envie de vacances au soleil
amicalement
algajojo- Pilote de jet
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Re: Le triangle caribbéen
Bonsoir,
Ca devient joliiii
Dans la dernière version de TFFJ on fait appel à des objets qui manquent dans mes "Models"??
et le boot de Fg plante
il s'agit de:
Models/Transport/humvee-pickup-odrab-low-poly.ac
Models/Maritime/Misc/recliners_parasols.ac
Je ne les trouve pas dans :
http://scenemodels.flightgear.org/models.php
Une bonne âme pourrait les mettre en ligne ?
Amicalement.
Ca devient joliiii
Dans la dernière version de TFFJ on fait appel à des objets qui manquent dans mes "Models"??
et le boot de Fg plante
il s'agit de:
Models/Transport/humvee-pickup-odrab-low-poly.ac
Models/Maritime/Misc/recliners_parasols.ac
Je ne les trouve pas dans :
http://scenemodels.flightgear.org/models.php
Une bonne âme pourrait les mettre en ligne ?
Amicalement.
F-Sig- Pilote d'hélico
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Re: Le triangle caribbéen
Perso, je trouve que il y a une mauvaise organisation des fichiers (et ça idem pour les autres scènes). Je vois pas l’intérêt a mettre tout dans le répertoire Models. Au contraire. Ca oblige les utilisateur a copier/coller des fichiers ou il y a pas lieux de faire. Vous risquer aussi d’encrasser des fichiers/restaurer lors du prochain git pull dans le fgdata. Vive le debug C'est bien plus simple de garder les objets dans TFFJ\Scenery\Objects\w070n10\w063n17 (la ou ce trouve le stg concernée). En plus vous perdez toutes les avantages de faire un git pull sur le repo de la paf (parce-que par la suite, il faut peut-être (RE)copier les objets dans Models a la main). Sans parler que les données doivent être filtrer a nouveau le jours ou vous aller tout mettre dans la scenerydb.
Du coup, j'ai rien copier dans le Models et c'etait pas terrible du tout ainsi
Salutation,
David
Du coup, j'ai rien copier dans le Models et c'etait pas terrible du tout ainsi
Salutation,
David
dvanmosselbeen- Brevet de Base
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Re: Le triangle caribbéen
David,
Tu le sais bien mais je le dit tout de même: il y a désormais 2 dossiers "Models" :
- Le dossier $FG_DATA/Models : qui est fourni à l'installation de FlightGear
- Le dossier $FG_SCENERY/Models : qui lui est fourni par les différentes scènes que l'on peut trouver sur le net un peu partout.
Les 2 dossiers sont automatiquement lu par FG donc il n'y a pas besoin de faire le moindre "copier/coller".
JM26 a fourni dans son archive le dossier Models de son $FG_DATA, tandis que sur le dépôt de la PAF j'ai corrigé la chose : j'ai tout mis dans le dossier Models de $FG_SCENERY. Donc pour ceux qui utilisent le dépôt de la PAF il n'ont aucun "copier/coller" à faire pour quoi que ce soit. On a donc déjà résolu un souci et on ne perd aucun avantage du git pull et par ailleurs on encrasse rien puisque tout est géré par GIT (D'ailleurs pour JM : penses-y pour la prochaine fois )
Tout ceci c'est parce que j'ai fait la petite manip qui va bien sur le dépôt de la PAF, si je n'avais pas fait cette manip, je suis bien d'accord avec toi que ça serait vraiment pas génial comme organisation.
Ensuite tu parles de l'utilisation du dossier $FG_SCENERY/Models/TFFJ. Tu trouves préférable d'utiliser le dossier $FG_SCENERY/Objects/w070n10/w063n17. C'est la technique utilisé par Terrasync (les objets sont dans les dossiers qui les concernent avec leurs fichiers STG). Alors pour tout te dire, l'organisation "Terrasync" (on va l'appeler comme ça ) c'était l'organisation qu'on avait avant et c'est moi qui ai pris la décision de tout changer (j'en avais parlé avant sur le fofo tout de même ).
Pourquoi j'ai fait ça ? Tout simplement parce que ça devenait complètement illisible ! Prenons l'exemple des alentours de Grenoble, la PAF a travaillé sur 4 ou 5 aéroports (LFLG, LFLJ, LFHU, LFKE...) et tout ça se retrouvait dans le même dossier. Et bien je peux t'assurer qu'en ouvrant le dossier Objects /.../... (je me souviens lequel c'est) et ben ça donnait pas envie de contribuer tellement c'était le bordel ! Les fichiers sont nommés n'importe comment, on ne sait pas si c'est un fichier utilisé pour LFKE ou LFLG par exemple. Honnêtement c'était pas attrayant de voir plus d'une cinquantaine de fichiers en "bordel", parce que le jour où on a eu des soucis à corriger : ben j'ai galéré à m'y retrouver. Alors j'ai pris la décision (décision qui n'a pas été contestée) de changer tout ça pour adopter l'organisation actuelle. Et très franchement je n'en suis pas déçu.
Tu veux modifier un truc sur LFLG ? Rien de plus simple : tu vas dans le dossier "Models/LFLG" et tu as tout (j'ai même pris la peine de créer un dossier Aircraft). Alors qu'avec la technique "Terrasync" : tu veux modifier LFLG ? ben tiens déjà va trouver le bon dossier (pour les nouveaux contributeurs -que j'ai été- je peux te dire que rien que trouver le bon dossier c'est la galère quand tu connais rien à FG et que tu découvres (c'est du vécu )). Maintenant que tu as trouvé le bon dossier tu te retrouves avec des fichiers nommés "tower.ac", "marque.png", "lamps.xml" et là tu modifies par exemple le fichier "marque.png", tu lance FG et surprise : rien n'a changé ! Puis par le plus grand des hasards tu te rends à LFKE et tu vois que ta modif est présente à LFKE !! Tu deviens fou !Et tu commences à comprendre que dans ce dossier il y a les fichiers de 2 aéroports différents. Tu regardes d'un peu plus près les fichiers qui sont dans ce dossier et tu vois un fichier "marque2.png" et là 2 solutions s'offrent à toi : soit tu es motivé et tu te casse les dents à aller faire la correspondance des fichiers avec les aéroports, soit tu fermes tout et tu te dis <<bon ben tant pis, je contribuerai sur autre chose>> (là encore c'est du vécu... quand tu es débutant, pas à l'aise, que tu comprends à peine le fonctionnement, la moindre difficulté est une montagne !)
Bon tu remarqueras que les noms de fichiers que je viens de citer sont des mauvais exemples puisqu'ils n'existent pas dans les scène de la PAF, mais bon quand on voit "texture_batiment3.png" ou bien "Hangar.ac" ben on retrouve vite mon exemple
Voilà le <<pourquoi>> c'est organisé comme ça aujourd'hui sur le dépôt de la PAF.
Je retiens tout de même que cette organisation n'est pas "homogène" ou "en harmonie" avec l'organisation "Terrasync" et que ça pourrait poser problème un jour. Cependant on ne travaille pas aux même échelles : Terrasync gère le monde entier (on imagine mal un dossier pour chaque aéroport dans le monde), mais nous on a juste amélioré quelques aéroports par-ci par-là et c'est bien plus accessible ainsi.
Bien amicalement,
Clément
Tu le sais bien mais je le dit tout de même: il y a désormais 2 dossiers "Models" :
- Le dossier $FG_DATA/Models : qui est fourni à l'installation de FlightGear
- Le dossier $FG_SCENERY/Models : qui lui est fourni par les différentes scènes que l'on peut trouver sur le net un peu partout.
Les 2 dossiers sont automatiquement lu par FG donc il n'y a pas besoin de faire le moindre "copier/coller".
JM26 a fourni dans son archive le dossier Models de son $FG_DATA, tandis que sur le dépôt de la PAF j'ai corrigé la chose : j'ai tout mis dans le dossier Models de $FG_SCENERY. Donc pour ceux qui utilisent le dépôt de la PAF il n'ont aucun "copier/coller" à faire pour quoi que ce soit. On a donc déjà résolu un souci et on ne perd aucun avantage du git pull et par ailleurs on encrasse rien puisque tout est géré par GIT (D'ailleurs pour JM : penses-y pour la prochaine fois )
Tout ceci c'est parce que j'ai fait la petite manip qui va bien sur le dépôt de la PAF, si je n'avais pas fait cette manip, je suis bien d'accord avec toi que ça serait vraiment pas génial comme organisation.
Ensuite tu parles de l'utilisation du dossier $FG_SCENERY/Models/TFFJ. Tu trouves préférable d'utiliser le dossier $FG_SCENERY/Objects/w070n10/w063n17. C'est la technique utilisé par Terrasync (les objets sont dans les dossiers qui les concernent avec leurs fichiers STG). Alors pour tout te dire, l'organisation "Terrasync" (on va l'appeler comme ça ) c'était l'organisation qu'on avait avant et c'est moi qui ai pris la décision de tout changer (j'en avais parlé avant sur le fofo tout de même ).
Pourquoi j'ai fait ça ? Tout simplement parce que ça devenait complètement illisible ! Prenons l'exemple des alentours de Grenoble, la PAF a travaillé sur 4 ou 5 aéroports (LFLG, LFLJ, LFHU, LFKE...) et tout ça se retrouvait dans le même dossier. Et bien je peux t'assurer qu'en ouvrant le dossier Objects /.../... (je me souviens lequel c'est) et ben ça donnait pas envie de contribuer tellement c'était le bordel ! Les fichiers sont nommés n'importe comment, on ne sait pas si c'est un fichier utilisé pour LFKE ou LFLG par exemple. Honnêtement c'était pas attrayant de voir plus d'une cinquantaine de fichiers en "bordel", parce que le jour où on a eu des soucis à corriger : ben j'ai galéré à m'y retrouver. Alors j'ai pris la décision (décision qui n'a pas été contestée) de changer tout ça pour adopter l'organisation actuelle. Et très franchement je n'en suis pas déçu.
Tu veux modifier un truc sur LFLG ? Rien de plus simple : tu vas dans le dossier "Models/LFLG" et tu as tout (j'ai même pris la peine de créer un dossier Aircraft). Alors qu'avec la technique "Terrasync" : tu veux modifier LFLG ? ben tiens déjà va trouver le bon dossier (pour les nouveaux contributeurs -que j'ai été- je peux te dire que rien que trouver le bon dossier c'est la galère quand tu connais rien à FG et que tu découvres (c'est du vécu )). Maintenant que tu as trouvé le bon dossier tu te retrouves avec des fichiers nommés "tower.ac", "marque.png", "lamps.xml" et là tu modifies par exemple le fichier "marque.png", tu lance FG et surprise : rien n'a changé ! Puis par le plus grand des hasards tu te rends à LFKE et tu vois que ta modif est présente à LFKE !! Tu deviens fou !Et tu commences à comprendre que dans ce dossier il y a les fichiers de 2 aéroports différents. Tu regardes d'un peu plus près les fichiers qui sont dans ce dossier et tu vois un fichier "marque2.png" et là 2 solutions s'offrent à toi : soit tu es motivé et tu te casse les dents à aller faire la correspondance des fichiers avec les aéroports, soit tu fermes tout et tu te dis <<bon ben tant pis, je contribuerai sur autre chose>> (là encore c'est du vécu... quand tu es débutant, pas à l'aise, que tu comprends à peine le fonctionnement, la moindre difficulté est une montagne !)
Bon tu remarqueras que les noms de fichiers que je viens de citer sont des mauvais exemples puisqu'ils n'existent pas dans les scène de la PAF, mais bon quand on voit "texture_batiment3.png" ou bien "Hangar.ac" ben on retrouve vite mon exemple
Voilà le <<pourquoi>> c'est organisé comme ça aujourd'hui sur le dépôt de la PAF.
Je retiens tout de même que cette organisation n'est pas "homogène" ou "en harmonie" avec l'organisation "Terrasync" et que ça pourrait poser problème un jour. Cependant on ne travaille pas aux même échelles : Terrasync gère le monde entier (on imagine mal un dossier pour chaque aéroport dans le monde), mais nous on a juste amélioré quelques aéroports par-ci par-là et c'est bien plus accessible ainsi.
Bien amicalement,
Clément
Re: Le triangle caribbéen
Mea Culpa
Bon pour apprendre, il faut faire des erreurs dit-on.
Pour résumer, tout les objects que j'utilise dans mon .stg doivent se placer dans le dossier TFFJ placé dans data/Models et Scenery/Models ?
Amicalement,
Bon pour apprendre, il faut faire des erreurs dit-on.
Pour résumer, tout les objects que j'utilise dans mon .stg doivent se placer dans le dossier TFFJ placé dans data/Models et Scenery/Models ?
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
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Re: Le triangle caribbéen
F-Sig a écrit:il s'agit de:
Models/Transport/humvee-pickup-odrab-low-poly.ac
Models/Maritime/Misc/recliners_parasols.ac
Je ne les trouve pas dans :
http://scenemodels.flightgear.org/models.php
Pour les chaises longues, elles se trouvent : http://scenemodels.flightgear.org/modelbrowser.php?shared=1
Pour le hummer pick-up : http://scenemodels.flightgear.org/modelbrowser.php?shared=6
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
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Localisation : Anneyron-26 (LFLR)
Re: Le triangle caribbéen
Je ne reprocherai jamais à personne de faire des erreursJM-26 a écrit:Mea Culpa
Bon pour apprendre, il faut faire des erreurs dit-on.
Pour résumer, tout les objects que j'utilise dans mon .stg doivent se placer dans le dossier TFFJ placé dans data/Models et Scenery/Models ?
Les fichiers que tu utilises dans ton .stg doivent être dans le dossier Scenery/Models
Amicalement,
Clément
Re: Le triangle caribbéen
Merci JM cette fois tout y est, je vais à la plage
F-Sig- Pilote d'hélico
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Re: Le triangle caribbéen
Bonne baignade !F-Sig a écrit:Merci JM cette fois tout y est, je vais à la plage
Tu verras, je les ai mis à l'envers, la modif est faite et sera dans la prochaine mise à jour ( avec quelques autres nouveautés ... )
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
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Re: Le triangle caribbéen
Bonjour à tous,
Petite modification pour ceux qui utilise le dépôt de la PAF : j'ai modifier l'organisation des "add-on" afin d'être en harmonie avec Terrasync.
Désormais le dossier contenant TFFJ n'est plus dans Models/TFFJ mais dans Objects/w070n10/w063n17/TFFJ
Il vous faut donc utiliser la ligne suivante désormais : --config=/home/clement/fgdata_paf/Scenery/Objects/w070n10/w063n17/TFFJ/objectsTFFJ.xml
J'en ai aussi profité pour redimensionner les textures qui posaient encore problème. Et j'ai aussi corrigé de façon plus orthodoxe le souci que certains avait : les objets de TFFJ ne se chargent pas si on décolle d'autre part. Donc c'est corrigé sans avoir besoin de mettre les fichiers dans un autre STG comme ça l'était jusque maintenant.
Amicalement,
Clément
Petite modification pour ceux qui utilise le dépôt de la PAF : j'ai modifier l'organisation des "add-on" afin d'être en harmonie avec Terrasync.
Désormais le dossier contenant TFFJ n'est plus dans Models/TFFJ mais dans Objects/w070n10/w063n17/TFFJ
Il vous faut donc utiliser la ligne suivante désormais : --config=/home/clement/fgdata_paf/Scenery/Objects/w070n10/w063n17/TFFJ/objectsTFFJ.xml
J'en ai aussi profité pour redimensionner les textures qui posaient encore problème. Et j'ai aussi corrigé de façon plus orthodoxe le souci que certains avait : les objets de TFFJ ne se chargent pas si on décolle d'autre part. Donc c'est corrigé sans avoir besoin de mettre les fichiers dans un autre STG comme ça l'était jusque maintenant.
Amicalement,
Clément
Re: Le triangle caribbéen
bonsoir à tous,
merci Clément pour tout ce boulot d'organisation et d'intégration !!!
heureusement que tu es là pour nous (me) simplifier la vie (et les vols)
edit
j'ai toujours le pb d'avions enfoncés dans le sol et aussi d'une vue tour très basse
(après le git pull de ce soir)
/edit
amicalement
merci Clément pour tout ce boulot d'organisation et d'intégration !!!
heureusement que tu es là pour nous (me) simplifier la vie (et les vols)
edit
j'ai toujours le pb d'avions enfoncés dans le sol et aussi d'une vue tour très basse
(après le git pull de ce soir)
/edit
amicalement
algajojo- Pilote de jet
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Re: Le triangle caribbéen
Georges,
Chez moi, j'ai les avions enfoncé dans le sol lorsque les scènes de la PAF ne sont pas prioritaire sur toute les autres. C'est donc la scène Terrasync qui est chargé.
Donc ne cherche plus : si les avions sont enfoncé dans le sol ça veut dire que tu charge la scène Terrasync.
Bon maintenant qu'on sait ce qui se passe, voyons comment trouver une solution :
1) Dans ton lanceur (FGrun ou quelque chose du même genre) il faut que le lien vers les scène de la PAF soit le tout premier tel que :
Le screen provient de Christian (tiens d'ailleurs je remarque que le "fgdata_paf/scenery" n'est pas en premier ??? ça marche bien ??)
2) Si ça fonctionne toujours pas : enlève le liens vers les autres scène pour ne garder que celle de la PAF afin de vérifier que tu arrive bien à avoir le bon Terrain quand même et que c'est juste un problème de priorité.
Amicalement,
Clément
Chez moi, j'ai les avions enfoncé dans le sol lorsque les scènes de la PAF ne sont pas prioritaire sur toute les autres. C'est donc la scène Terrasync qui est chargé.
Donc ne cherche plus : si les avions sont enfoncé dans le sol ça veut dire que tu charge la scène Terrasync.
Bon maintenant qu'on sait ce qui se passe, voyons comment trouver une solution :
1) Dans ton lanceur (FGrun ou quelque chose du même genre) il faut que le lien vers les scène de la PAF soit le tout premier tel que :
Le screen provient de Christian (tiens d'ailleurs je remarque que le "fgdata_paf/scenery" n'est pas en premier ??? ça marche bien ??)
2) Si ça fonctionne toujours pas : enlève le liens vers les autres scène pour ne garder que celle de la PAF afin de vérifier que tu arrive bien à avoir le bon Terrain quand même et que c'est juste un problème de priorité.
Amicalement,
Clément
Re: Le triangle caribbéen
Ca marchera si dans "/home/titimint/scenery" il n'y a pas la tuile "w070n10"F-JJTH a écrit:
Le screen provient de Christian (tiens d'ailleurs je remarque que le "fgdata_paf/scenery" n'est pas en premier ??? ça marche bien ??)
Amicalement.
F-Sig- Pilote d'hélico
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Re: Le triangle caribbéen
F-Sig a écrit:Ca marchera si dans "/home/titimint/scenery" il n'y a pas la tuile "w070n10"F-JJTH a écrit:
Le screen provient de Christian (tiens d'ailleurs je remarque que le "fgdata_paf/scenery" n'est pas en premier ??? ça marche bien ??)
Amicalement.
Suite à tes manips que nous avons fait hier en live sur Mumble (après mon post que tu cites), tout fonctionne désormais, et fgdata_paf/scenery est en premier.
Re: Le triangle caribbéen
Clément,F-JJTH a écrit:Petite modification pour ceux qui utilise le dépôt de la PAF : j'ai modifier l'organisation des "add-on" afin d'être en harmonie avec Terrasync.
Désormais le dossier contenant TFFJ n'est plus dans Models/TFFJ mais dans Objects/w070n10/w063n17/TFFJ
Il vous faut donc utiliser la ligne suivante désormais : --config=/home/clement/fgdata_paf/Scenery/Objects/w070n10/w063n17/TFFJ/objectsTFFJ.xml
Je suis entrain de mettre à jour les ajouts sur lesquels j'avais travaillé ces derniers jours en respectant ton organisation. Peux tu m'expliquer la différence entre les OBJECTS_STATIC ( à priori pour les objects du dossier TFFJ ) et OBJECTS_SHARED ?
Peux-tu expliquer la manip pour éviter ce problème ?F-JJTH a écrit:J'en ai aussi profité pour redimensionner les textures qui posaient encore problème. Et j'ai aussi corrigé de façon plus orthodoxe le souci que certains avait : les objets de TFFJ ne se chargent pas si on décolle d'autre part. Donc c'est corrigé sans avoir besoin de mettre les fichiers dans un autre STG comme ça l'était jusque maintenant.
PS : Si tu as 10mn, je suis sur Mumble
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
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Re: Le triangle caribbéen
bonsoir à tous,
Clément, j'ai suivi tes conseils un seul chemin pour les scenery (le git paf)
je récupère une vue tour correcte mais les avions sur le tarmac restent enfoncés
rah la la c'est nervant
merci en tout cas pour ton aide
amicalement
Clément, j'ai suivi tes conseils un seul chemin pour les scenery (le git paf)
je récupère une vue tour correcte mais les avions sur le tarmac restent enfoncés
rah la la c'est nervant
merci en tout cas pour ton aide
amicalement
algajojo- Pilote de jet
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Re: Le triangle caribbéen
Ça doit être çapatten a écrit:C'est p'être l'île qui se dégonfle...
Georges, là je sèche... tu as exactement les même fichiers et pourtant les avions sont enfoncé... et si tu supprimer ton autosave.xml ça donne quoi ?
PS: @JM26: j'ai pushé la dernière version connu en date avec les oiseaux+mongolfière sur le dépôt de la PAF
Re: Le triangle caribbéen
Quelqu'un a une rustine ???patten a écrit:C'est p'être l'île qui se dégonfle...
(je sors, j'ai faim)
algajojo- Pilote de jet
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Re: Le triangle caribbéen
Dites les gens, on est en bord de mer, et je m'étonne de ne pas voir de phare sur aucune cote à proximité (ou pas ) des aéroports.
L'emplacement réel doit pouvoir se trouver non?.
L'emplacement réel doit pouvoir se trouver non?.
Re: Le triangle caribbéen
Christian,patten a écrit:Dites les gens, on est en bord de mer, et je m'étonne de ne pas voir de phare sur aucune cote à proximité (ou pas ) des aéroports.
L'emplacement réel doit pouvoir se trouver non?.
J'ai placé le phare de Gustavia dans le lien qui suit dans le prochain post. Il ne ressemble pas à l'original mais il doit être au bon endroit
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
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Re: Le triangle caribbéen
Salut,
En vue du vol de demain, voilà le lien pour la mise à jour de TFFJ. Normalement, j'ai respecté la nouvelle organisation de Clément.
Si j'ai merdé, aïe ... pas trop fort sur la tête !
http://dl.free.fr/i4bNgkjO7
je compte sur Clément ou d'autres qui ont accès au lien ( pénible free ! ) pour le rendre disponible sur fgdata_paf ( pas eu encore le courage de me lancer dans le git push )
Confirmez moi si vous voyez bien :
- l'accident
- la mongolfière
- les oiseaux
- la maison au toit vert à gauche de la piste
- le hummer vert armée sur la route
- les barrières du parking
- les personnages ici et là
- le phare
- les cônes de lumières à la nuit tombée
Bonne découverte.
Amicalement,
En vue du vol de demain, voilà le lien pour la mise à jour de TFFJ. Normalement, j'ai respecté la nouvelle organisation de Clément.
Si j'ai merdé, aïe ... pas trop fort sur la tête !
http://dl.free.fr/i4bNgkjO7
je compte sur Clément ou d'autres qui ont accès au lien ( pénible free ! ) pour le rendre disponible sur fgdata_paf ( pas eu encore le courage de me lancer dans le git push )
Confirmez moi si vous voyez bien :
- l'accident
- la mongolfière
- les oiseaux
- la maison au toit vert à gauche de la piste
- le hummer vert armée sur la route
- les barrières du parking
- les personnages ici et là
- le phare
- les cônes de lumières à la nuit tombée
Bonne découverte.
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
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Re: Le triangle caribbéen
Salut,
@JM26: Dans le fichier "objectsTFFJ.xml" que l'on appel avec --config il y a des modèles inutilisé ce qui, chez moi, m'empêche de lancer FG (ça reste bloqué sur Loading Scenery)
Les modèles concerné sont les suivants : N°23, N°28, N°35. Ces modèles n'ont pas de référence dans le fichier STG donc forcément ça marche pas.
Je les ai donc commenté (voir le dépôt de la PAF)
Autre chose, il manque la texture "texture08.rgb" appelé par le fichier "oiseaux-td.ac" du coup la console gueule un peu et les oiseaux sont tout blanc :/
Lorsque ces 2 choses seront résolu je mettrai un lien (ça sert à rien de fournir un truc qui contient des erreurs).
Bon pour ceux qui utilisent GIT c'est comme d'hab : git pull et vous avez tout !
JM, ça serait super cool que tu passe en mode "push" sur le dépôt Si tu veux je peux te guider avec Mumble.
Amicalement,
Clément
@JM26: Dans le fichier "objectsTFFJ.xml" que l'on appel avec --config il y a des modèles inutilisé ce qui, chez moi, m'empêche de lancer FG (ça reste bloqué sur Loading Scenery)
Les modèles concerné sont les suivants : N°23, N°28, N°35. Ces modèles n'ont pas de référence dans le fichier STG donc forcément ça marche pas.
Je les ai donc commenté (voir le dépôt de la PAF)
Autre chose, il manque la texture "texture08.rgb" appelé par le fichier "oiseaux-td.ac" du coup la console gueule un peu et les oiseaux sont tout blanc :/
Lorsque ces 2 choses seront résolu je mettrai un lien (ça sert à rien de fournir un truc qui contient des erreurs).
Bon pour ceux qui utilisent GIT c'est comme d'hab : git pull et vous avez tout !
JM, ça serait super cool que tu passe en mode "push" sur le dépôt Si tu veux je peux te guider avec Mumble.
Amicalement,
Clément
Re: Le triangle caribbéen
Il s'agit des deux barrières ( 23 & 28 ) et du hummer de l'armée ( 35 ). Je ne comprends pas le rapport avec le STG ? Les fichiers des barrières sont dans "w063n17/TFFJ" pourtant, et le hummer se trouve dans data/Models/Military.F-JJTH a écrit:Les modèles concerné sont les suivants : N°23, N°28, N°35. Ces modèles n'ont pas de référence dans le fichier STG donc forcément ça marche pas.
Je les ai donc commenté (voir le dépôt de la PAF)
Les clôtures ( fence-16-ba.ac & fence-80-ba.ac ) sont dans objectsTFFJ.xml et ne sont pas dans le .stg et elles apparaissent.
Je fais le rajoutF-JJTH a écrit:Autre chose, il manque la texture "texture08.rgb" appelé par le fichier "oiseaux-td.ac" du coup la console gueule un peu et les oiseaux sont tout blanc :/
Dis moi quand tu es libre en fin de journéeF-JJTH a écrit:JM, ça serait super cool que tu passe en mode "push" sur le dépôt Si tu veux je peux te guider avec Mumble.
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
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