UV-MAP dans Blender
Page 1 sur 1
UV-MAP dans Blender
Bonjour à tous,
Manière un peu barbare de déplacer (cloner plutôt ) un sujet.
Ce tuto m'a bien aidé à progresser avec Blender, j'avais besoin d'une piqûre de rappel, et j'ai mis un peu de temps retrouver le post, le voici donc dans "Tutoriels".
Si j'ai enfreint une règle qui m'aura échappée, la suppression du sujet ira de soit, pas de quartier...
Manière un peu barbare de déplacer (cloner plutôt ) un sujet.
Ce tuto m'a bien aidé à progresser avec Blender, j'avais besoin d'une piqûre de rappel, et j'ai mis un peu de temps retrouver le post, le voici donc dans "Tutoriels".
Alexis a écrit:Salut victor,
Alors je viens tout juste d'envoyer la vidéo, j'y donne quelques explications mais si tu as besoin de précisions, n'hésite pas !
Cette vidéo est un test, le son est vraiment pas très fort (l'envoi vers youtube à encore plus fait baisser le son) et avec les quelques soucis que j'ai rencontré, elle est un peu coupée sur la fin Je dois encore me débattre avec mon logiciel de capture et les prochaines vidéo (si il y en a) seront un plus sympas !
Si j'ai enfreint une règle qui m'aura échappée, la suppression du sujet ira de soit, pas de quartier...