bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peux faire un cours sur le pilote automatique sur c172p
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peux faire un cours sur le pilote automatique sur c172p
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peux faire un cours sur le pilote automatique sur c172p.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Re: bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peux faire un cours sur le pilote automatique sur c172p
Je peux t'expliquer quelques truc mais moi même je ne suis pas un expert pour les vols aux instruments ect...certain ici sont pilote en réel donc ils seront plus claire que moi sur pas mal de points, on se fera un petit vol un de ces jours (pour en apprendre plus) mais pour le moment je suis un peu occupé !
J'ai fait une page sur le wiki avec quelques info sur le pilote automatique (sur le c172p en plus tu as de la chance !)
voilà le lien:http://fr.flightgear.tuxfamily.org/doku.php?id=school:vols_aux_instruments tu peux aussi trouver pas mal d'autres info sur FG et le pilotage, les internautes sont les auteurs de ces textes, tout comme le fait que les internautes du monde entier qui participe au développement du simulateur !
J'ai fait une page sur le wiki avec quelques info sur le pilote automatique (sur le c172p en plus tu as de la chance !)
voilà le lien:http://fr.flightgear.tuxfamily.org/doku.php?id=school:vols_aux_instruments tu peux aussi trouver pas mal d'autres info sur FG et le pilotage, les internautes sont les auteurs de ces textes, tout comme le fait que les internautes du monde entier qui participe au développement du simulateur !