La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Textures et aspect du terrain.

+17
taureau89_9
cbz-026
EFEL
Viktor Pougatchev
JackyB
Sanc
F-Sig
_run_
algajojo
F-JJTH
Alexis
BaBoOn
xiii
helijah
JM-26
fly
Patten
21 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  BaBoOn Dim 6 Mar 2011 - 16:06

Je bois tes paroles et j'imagine aisément toute ton experience. C'est d'ailleur pour ca que je ressent autant de passion dans tes modélisation. Le temps est tout a fait relatif, les reves sont important dans tout projet, c'est eux qui orientent, modélise, c'est en fait une simulation psychique du travail annoncé et plus cette simulation a été importante, plus le travail réel peut etre rapide mais en soit la globalité du travail est très longue. Je crois que c'est la passion qui habite les passionnés. Seul les artistes s'imprègne, vive leur projet comme des enfants, les autres ne voient juste que le compteur temps réel.
BaBoOn
BaBoOn
Pilote de jet

Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  Patten Dim 6 Mar 2011 - 17:12

helijah a écrit:
patten a écrit:J'adore cette phrase:
Emmanuel a écrit: P.S. J'ai commencé à m'imprégner du Fergusson. Je vais attaqué dans peu de temps
Emmanuel

Hé hé Smile Je sais que cela peut paraître étrange. J'ai déjà tenté d'expliquer cela à plusieurs personnes sur Jabber (des gamins qui croient savoir et ne veulent plus apprendre Sad ) Mais je crains qu'ils n'aient pas compris.

J'ai l'étrange réputation de modéliser très vite. Mais en fait cela n'est que partiellement vrai. En réalité, je passe plusieurs jours/semaines (parfois mois) à m'imprégner de l'appareil que je veux modéliser. Je me gave de photos, de schémas, de plans, enfin tout ce que je peux trouver, sur le Web, dans mes bouquins etc....

En dormant, je rêve (si si) à tout cela. En quelques jours/semaines/mois, pour simplifier, je dis souvent que je devient l'appareil. Et une fois cette étape finie, étant devenue l'avion, la voiture, le tracteur (ou autre) je peux ouvrir Blender. Et là effectivement cela devient très simple puisque je me connais sur le bout des doigts. Je me vois déjà en 3D dans ma tête. Il ne reste donc qu'a reproduire tout cela facilement et rapidement dans Blender.

Et là vous tous avez l'impression que je suis rapide lol

Bon d'accord, une formation en dessin technique, résistance des matériaux etc, m'a pas mal aidé à visualiser en 3D des objets. De plus, plus de 25 ans à jouer les analystes programmeur m'ont appris que ce lancer à corps perdu dans quelque chose ne sert à rien. Il faut avant réfléchir, étudier etc... Une fois cette étape réaliser. La création est toujours simple et rapide.

C'est la règle. Analyste programmeur c'est 80% d'analyse et 20% de programmation. Ce que de nombreuses personnes oublient trop souvent Smile Et c'est applicable a pratiquement tout.

Amicalement Emmanuel

C'est exactement comme cela que je l'avais ressenti, on fonctionne de la même façon perso c'est dans d'autres domaines (quoique désormais ...), et 80% de nos projets se réalisent le soir en s'endormant, voire la nuit, et finalement une grosse partie de la journée...

De toute façon, une passion (une addiction ?) se vit 24h/24h non? scratch

BaboOn, je peaufine un peu, et je t'envoie çà cyclops
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  Patten Dim 6 Mar 2011 - 19:37

Je sèche...

Malgré pas mal de tests, j'avoue ne pas pouvoir identifier sous quel nom se cache cette texture qui est très perfectible: Embarassed

Si quelqu'un parmi vous peut m'aider à faire avancer le schmilblic scratch

[img]Textures et aspect du terrain. - Page 2 Fgfs-s40[/img]

[img]Textures et aspect du terrain. - Page 2 Fgfs-s41[/img]
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  BaBoOn Lun 7 Mar 2011 - 0:03

Coucou Patten

Excuse moi j'étais sorti

Alors si je me souvient bien de ce que j'ai fait il s'agit d'une texture High deciduous1 deciduous2 deciduous4 selon les endroits que tu montre. J'ai assigné cette texture pour les zones boisées majoritairement à arbre feuillus et donc qui fait évolué les arbres decidious selon les saisons.

En espérant t'avoir aidé

Cordialement Guillaume

Si tu te rendais compte que ce n'étais pas ca, je pourrais te confirmer mais j'ai peu de temps ce soir, alors j'attends ta réponse
BaBoOn
BaBoOn
Pilote de jet

Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  fly Lun 7 Mar 2011 - 0:07

En regardant la vidéo de Brest j'ai eu une idée (si si ça m'arrive !). C'est peut être bête, complêment impossible ou autre chose mais ce n'est pas possible d'utiliser par exemple google earth ? Ou même Google map, du moment que se sont de vrais photos ?
fly
fly
Pilote de voltige

Messages : 1604
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Près de rennes LFRN

http://flightgear-fly.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  BaBoOn Lun 7 Mar 2011 - 0:17

Coucou fly

tu peux préciser ta pensée
BaBoOn
BaBoOn
Pilote de jet

Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  fly Lun 7 Mar 2011 - 0:21

Ben part exemple je veux faire une texture photo réaliste de LFLG, hop hop hop google map, je fais une capture d'image et je l'utilise pour ?
fly
fly
Pilote de voltige

Messages : 1604
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Près de rennes LFRN

http://flightgear-fly.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  BaBoOn Lun 7 Mar 2011 - 0:31

Bein oui en fait toujours le meme probleme de licence quoique la la question se pose pas. Google a la propriété exclusive de ses captures, c'est d'ailleur pour ca qu'elle sont toutes signés d'un sigle. Le seul moyen d'avoir des photos réaliste vu du ciel serait de les faire nous meme. Peut etre F-JJTH a l'occasion pourra nous en faire a bord de son aéronef. Pour map ou earth les licences sont encore pire que pour corine ou la on nous laisse le droit de les utiliser, c'est juste un probleme de melange de licence, pour map et earth tu n'a que le droit de regarder.

Encore une fois helijah pourrait nous réexpliquer et m'éclairer car je t'avoue ne rien y comprendre et meme ne pas le vouloir car je trouve ca bete et mechant malgré qu'ils livrent des informations gratuites mais inutilisable en tant que tel. LFLG est deja illégale en soit, je pense pas tant a open street map (open), ni a corrine (car quand meme utilisable) mais aux STRM4 que j'ai "volé" dans google earth. Et oui je suis un délinquant. Je l'ai fait car déja dans 4 ans ils seront libre mais également parceque ca ne soit que peu alors que si tu prends des photos de map ou earth tout le monde va te demander d'ou tu les tiens.

Vola cordialement Guillaume
BaBoOn
BaBoOn
Pilote de jet

Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  fly Lun 7 Mar 2011 - 0:32

Ah, dommage :/
fly
fly
Pilote de voltige

Messages : 1604
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Près de rennes LFRN

http://flightgear-fly.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  Patten Lun 7 Mar 2011 - 4:50

BaBoOn a écrit:Coucou Patten

Excuse moi j'étais sorti

Alors si je me souvient bien de ce que j'ai fait il s'agit d'une texture High deciduous1 deciduous2 deciduous4 selon les endroits que tu montre. J'ai assigné cette texture pour les zones boisées majoritairement à arbre feuillus et donc qui fait évolué les arbres decidious selon les saisons.

En espérant t'avoir aidé

Cordialement Guillaume

Si tu te rendais compte que ce n'étais pas ca, je pourrais te confirmer mais j'ai peu de temps ce soir, alors j'attends ta réponse

Coucou Guillaume,

Je pense que l'on fait fausse route, je n'ai pas encore testé tous les deciduous, mais je pense qu'il s'agit d'une texture de rocher ou assimilé (toujours introuvable pale).



[img]Textures et aspect du terrain. - Page 2 Fgfs-s42[/img]
[img]Textures et aspect du terrain. - Page 2 Fgfs-s44[/img]

Sinon dans textures.high, la texture Lava plaque sur quoi?

Bonne journée

Christian
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  helijah Lun 7 Mar 2011 - 14:21

Salut Fly,

Petit retour sur l'utilisation de Google (Earth ou Map) pour les sols texturés. En fait c'est actuellement techniquement difficile de toute façon (mais comme je l'ai déjà dit, des travaux sont en cours pour réellement simplifier tout cela).

Ensuite, comme le souligne BaBoOn le problème des licences est bel est bien présent. Mais car il y a un mais,

Si tu utilise ses images chez toi, pour un usage totalement privé et sans redistribution cela devient possible. Un exemple tout simple partant de ce constat, le petit programme additionnel pour X Plane : G2xp (quoique maintenant il me semble qu'une version FS existe aussi). Ce petit AddOn donc fonctionne un peu sur le même principe que TerraSync en cela qu'il va télécharger les photos au fur et à mesure du vol en cours (avec bien sur la possibilité de faire les téléchargement avant pour éviter les chutes de FPS).

Un petit exemple de résultat avec X Plane 9 :
Textures et aspect du terrain. - Page 2 Test3

Sachant que FG est totalement ouvert, nous pouvons donc espérer, une fois les fonctions de placage de textures photo terminées, qu'un gentil programmeur adaptera (ou créera de toute pièce) un équivalent à G2xp qui pourrait porter le joli sobrique de G2FG

Amicalement Emmanuel
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 56
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  BaBoOn Lun 7 Mar 2011 - 15:31

Merci emmanuel pour tes précisions, je préfère ne variment pas m'avancer pour les licences et je te laisse le soin de nous diriger sur les limites a pas franchir à chaque fois. Pour moi c'est un peu de la mauvaise politique, j'ai certainement tord d'ailleur..

Christian je t'ai fait un petit résumé en image de mes assignation sous terragear. Je crois que tu te trompe, tu inverse

Ici serait bien Decidiuous
et
Decidious serait Cropwood

Regarde, on part sur une capture de LFLG, vaut mieux qu'on parle de sa car je sais a peu près ce que j'ai fait meme si des fois je me trompe ca peu arriver, alors regardons voici une capture

[img]Textures et aspect du terrain. - Page 2 Fgfs-s17[/img]

Voici en suite pour qu'on se situe correctement une capture de map

[img]Textures et aspect du terrain. - Page 2 Captur14[/img]

Nous arrivons maintenant aux données Corine et mes assignations

[img]Textures et aspect du terrain. - Page 2 Captur16[/img]

comme tu peux le constater et peut etre je suis encore mal réveillé, ca m'arrive souvent, ce que je te dis se vérifie et si on parle du bon endroit et des bonnes textures tu verra qu'il s'agit bien de ca.

Ton travail est vraiment très bien parti et je suis vraiment très content d'y participer avec toi et toute l'équipe alors surtout n'hésite pas. Si encore une fois je m'étais encore trompé, mettons nous d'accord su un point bien précis repéré sur map et la il n'y aura plus aucun doute. Tout ceci est compliqué pour le moment du a nos version différente de Fg (texture, shaders ...) mais bon si on prend un point précis on ne pourra plus se tromper.

Cordialement Guillaume

Ps Helijah tu penserais pas a Niels par hasard pour ce petit programme
BaBoOn
BaBoOn
Pilote de jet

Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  Patten Lun 7 Mar 2011 - 15:49

helijah a écrit:Salut Fly,

Petit retour sur l'utilisation de Google (Earth ou Map) pour les sols texturés. En fait c'est actuellement techniquement difficile de toute façon (mais comme je l'ai déjà dit, des travaux sont en cours pour réellement simplifier tout cela).

Un petit exemple de résultat avec X Plane 9 :


Sachant que FG est totalement ouvert, nous pouvons donc espérer, une fois les fonctions de placage de textures photo terminées, qu'un gentil programmeur adaptera (ou créera de toute pièce) un équivalent à G2xp qui pourrait porter le joli sobrique de G2FG

Amicalement Emmanuel

Bonjour à tous,

A oui, quand même, ça donne envie, mais on est pas très loin.

C'est la juxtaposition (cote à cote) qui pèche un peu dans FlightGear AMA, les textures montrent des bordures très (trop) droites.

En prenant du temps (et des cours Very Happy ), on peut créer des textures avec GIMP2 dignes d'une photo.

J'espère ne pas enfoncer une porte ouverte en signalant que dans Google Earth, il y a un simulateur de vol (F16 et SR22) pour y accéder( CTRL-ALT-A) ou Outils=> entrer dans le simulateur de vol.

Mais, vous le saviez tous, j'en suis certain Shocked

Je vais y piocher des idées de teintes et de contrastes de temps en temps.





[img]Textures et aspect du terrain. - Page 2 Lflg_d10[/img]
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  Patten Lun 7 Mar 2011 - 16:04

Bonjour Guillaume,

A aucun moment je ne met en doute tes écrits, je suis juste étonné qu'une zone decidious "zone boisée" m'apparaisse comme un terrain nu, alors que les textures decidious- terrain ou terrain.high- sont très garnies.

Peut être une histoire de zoom et de format? (les terrains.high sont en 512*512).

Je vais passer un à un les decidious en rouge pétant et tester, je vais bien finir par la trouver...nondidiouss

Sinon chacun son UFO, Mumble, et en avant, on fait un inventaire cheers

Je dois partir...++



Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  BaBoOn Lun 7 Mar 2011 - 16:10

Effectivement X-Plane est magnifique et multiplatteforme, une formidable attitude. Pour Le simu de Google malgré les photos réaliste et des données d'altitude STRM4 légale pour eux mais nous on va pas se plaindre on les as aussi, je trouve ca moin jolie que FG qui est mon plat, les photos ne font pas tout.

Pour ce qui est des découpage un peu trops droit, Comme tu as pu le constater et le principe est d'ailleur le meme avec Vmap0 mais moin précis, Corine et donc ensuite Terragear te transforme des zones (parcelles) en polygon et ensuite les remplis en fonction de ce que tu lui dit. Ce que je veut dire par la c'est que ce n'ai pas vraiment de la faute de Fg, c'est la découpe naturelle des Parcelles.

J'attends avec impatience ton retour sur les assignations, je cherche moi meme de quel texture il s'agit mais n'ayant pas les meme que toi. Tu peut nous faire un Zip de tes textures et textures hight de ton data que je les mette dans le mien et qu'on ait les meme, on trouvera certainement plus vite

J'ecrivais en meme temps que tu postais, en effet ufo mumble un soir et c'est parti

T'inquiete pas je me trompe souvent et au contraire j'adore etre mis en doute, il n'y a que comme ca qu'on avance
BaBoOn
BaBoOn
Pilote de jet

Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  BaBoOn Lun 7 Mar 2011 - 16:11

Passe tout les decidious dans des rouge differents sera mieux car souvent les texture se superposent et ceci vient peut etre de cela.*

Je te poste tout a l'heure les textures de la 2.2.0 et le material.xml ca sera plus judicieux et tu aura de l'avance ou plus de ratard, la 2.0.0 est sur sa fin de vie
BaBoOn
BaBoOn
Pilote de jet

Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  BaBoOn Lun 7 Mar 2011 - 20:40

Coucou patten

Je te post ca demain , j'ai fait deux essais sans succès a cause de travaux sur ma ligne donc j'abandonne j'attends la fin des travaux demain apres midi.
BaBoOn
BaBoOn
Pilote de jet

Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  fly Lun 7 Mar 2011 - 20:53

Waow, sublime x-plane !
fly
fly
Pilote de voltige

Messages : 1604
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Près de rennes LFRN

http://flightgear-fly.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  JM-26 Mar 8 Mar 2011 - 0:41

Salut à tous,

Juste pour vous dire que même si je ne participe pas à cette discussion, je n'en suis pas moins admiratif par votre travail.
Et si je ne participe pas, c'est parce que je suis complètement "largué" par tout ça Very Happy ... et pourtant, ça me démange de comprendre.

Alors pour infos et regarder d'un peu plus près, où peut-on trouver ces fichiers ? dans scenery ...

Merci d'avance pour votre réponse, j'ai envie de plonger un peu les mains dans le cambouis ( entre deux livrées )

Amicalement,
JM-26
JM-26
Contrôleur aérien

Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  helijah Mar 8 Mar 2011 - 2:36

Hé hé JM-26, les textures sont dans Models/Textures

Pour les reliefs se sont les fichier BTG qui se trouvent dans Scenery/Terrain/.... Mais là il te faudra un outil pour les visualiser. Si tu veux juste jeter un coup d'oeil, le script python import_btg.py pour blender permet de les importer dans le modeleur et donc de les regarder, mais sans les textures lol

Script récupérable ici : Import/Export BTG pour Blender

Amicalement Emmanuel
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 56
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  Patten Mar 8 Mar 2011 - 3:12

helijah a écrit:Hé hé JM-26, les textures sont dans Models/Textures

Pour les reliefs se sont les fichier BTG qui se trouvent dans Scenery/Terrain/.... Mais là il te faudra un outil pour les visualiser. Si tu veux juste jeter un coup d'oeil, le script python import_btg.py pour blender permet de les importer dans le modeleur et donc de les regarder, mais sans les textures lol

Script récupérable ici : Import/Export BTG pour Blender

Amicalement Emmanuel

Heu...dans:

Data/Textures/Terrain

Et

Data/Textures/Terrain.high

Embarassed
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  JM-26 Mar 8 Mar 2011 - 9:26

Merci à vous deux pour ces infos, je vais m'y plonger.

Amicalement,
JM-26
JM-26
Contrôleur aérien

Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  helijah Mar 8 Mar 2011 - 10:00

Salut patten

Et non ce ne fut pas une erreur de ma part. J'ai volontairement omis data car les scènes peuvent être placées ailleurs.

Perso j'ai 3 dossiers pour cela

~/FlighGear/Scenery-AddOn
~/FlightGear/Scenery-TerraSync
et
~/FlightGear/data/Scenery

Si j'avais indiqué data cela aurait rendu l'information trop restrictive et pas tout à fait vraie pour certains Smile

Amicalement Emmanuel
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 56
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  Patten Ven 11 Mar 2011 - 2:20

Un petit point photos pour voir un peu l'évolution du paysage.

En jouant entre autre avec l'aérographe, j'essaye de donner un peu de relief au terrain (entre autre...), avec plus ou moins de succès.

A tout seigneur tout honneur...Anneyron et Saint Jean en Royans




[img]Textures et aspect du terrain. - Page 2 Fgfs-s45[/img]

[img]Textures et aspect du terrain. - Page 2 Fgfs-s46[/img]

Forêt de feuillus (Châtaigniers et chênes, forêt de Chambarran ) .

[img]Textures et aspect du terrain. - Page 2 Fgfs-s47[/img]

Collines cultivées.

[img]Textures et aspect du terrain. - Page 2 Fgfs-s48[/img]

Plaine (LFLS), maïs, céréales en été.

[img]Textures et aspect du terrain. - Page 2 Fgfs-s49[/img]

Collines.

[img]Textures et aspect du terrain. - Page 2 Fgfs-s50[/img]

Ville et banlieue (Grenoble)

[img]Textures et aspect du terrain. - Page 2 Fgfs-s51[/img]

Moyenne montagne.

[img]Textures et aspect du terrain. - Page 2 Fgfs-s52[/img]

Forêts de résineux.

[img]Textures et aspect du terrain. - Page 2 Fgfs-s53[/img]

Prairies, résineux, feuillus.

[img]Textures et aspect du terrain. - Page 2 Fgfs-s54[/img]

Alpages

[img]Textures et aspect du terrain. - Page 2 Fgfs-s55[/img]

Il reste encore pas mal de boulot, rajouter des plantations, des vignes etc,etc...la route est longue... geek

Bon j'arrête, j'ai les pupilles carrées Shocked
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  Patten Ven 11 Mar 2011 - 2:46

[img]Textures et aspect du terrain. - Page 2 Fgfs-s56[/img]
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Textures et aspect du terrain. - Page 2 Empty Re: Textures et aspect du terrain.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum