besoin de coup de main pour de la PUB !
+2
fly
Tom
6 participants
Page 1 sur 1
besoin de coup de main pour de la PUB !
avec mon amie ,on a crée un Forum sur FS2004,problème:comment faire de la pub ?
Je suis en train de faire une vidéo pour une publication sur Youtube,mais insuffisant,à coup sûr !
alors si pour une raison inconnue vous avez l'occasion de faire un petit coup de PUB
voici le lien:http://fs2004gt.forumgratuit.org/forum
Je suis en train de faire une vidéo pour une publication sur Youtube,mais insuffisant,à coup sûr !
alors si pour une raison inconnue vous avez l'occasion de faire un petit coup de PUB
voici le lien:http://fs2004gt.forumgratuit.org/forum
Tom- Licence de pilote privé PPL
Re: besoin de coup de main pour de la PUB !
Comment faire de la pub sur internet pour un forum d'un super simulateur ? That is the question . Je me pose assez souvent cette question pour notre forum de FlightGear. Ma première idée à été de mettre le lien du site sur le d510. Sinon je ne sais pas trop... Coller des affiches dans la boulangerie du coin peut être ?
Peut etre en en parlant sur des sites et forums dédiés à FS2004
BaBoOn- Pilote de jet
Tient,j'ai une idée:les sites de téléchargement d'avion , sur certain les commentaires sont possible,alors j'y dépose le lien !
PS:merci pour ces idées !!
PS:merci pour ces idées !!
Fait gafe quand même car sur les sites il y à des modérateurs qui vérifient en permanence et donc ils vont te bannir si la pub n'est pas autoriser dans le réglement car sinon ils vont te bannir et donc sa n'auras servie à rien sauf que tun'auras plus le droit d'y aller
mathieu0303 a écrit:Fait gafe quand même car sur les sites il y à des modérateurs qui vérifient en permanence et donc ils vont te bannir si la pub n'est pas autoriser dans le réglement car sinon ils vont te bannir et donc sa n'auras servie à rien sauf que tun'auras plus le droit d'y aller
aie aie aie tu a bien raison !
sinon tu as sa personelement j'ai forum donc je l'ai fait mes je ne trouve pas sa très efficasent mais fait le toujours sa peut servire c'est pour ressenser des sites et des forums gratutement.
Voici le lien:www.dmoz.org
sinon tu as sa:http://www.refgratuit.fr/
perso j'ai pris le deuxieme mais tu peut fair les deux sachant qu'il parait que le premier et plus complet et plus réputer.
a+ mathieu0303
Voici le lien:www.dmoz.org
sinon tu as sa:http://www.refgratuit.fr/
perso j'ai pris le deuxieme mais tu peut fair les deux sachant qu'il parait que le premier et plus complet et plus réputer.
a+ mathieu0303
Super,merci (après tous,peut-être que sa vas marcher !)
oui sa marche il sont ressenser mais il e vont pas se mettre à la premier page des moteurs de recherche et si il existe d'autres forum plus grand que le tien il seront à la premier page et donc les gens choisiront les forums de la premier page.
a+
a+
Salut,
Et bien oui, faire connaître un site passe par le référencement. Je m'étonne des fois en cherchant des choses sur internet, de trouver des liens vers notre forum. Ainsi une recherche google "tuto décollage" nous fait apparaître en 5ème position, et si on ajoute "Flightgear" on passe à chaque coup en première place !
Si tu veux parler d'un autre simu, c'est sur les forum réservés à ce simu qu'il faut t'adresser pour faire connaître ton site. Tu comprendras que je grincerais des dents si tu fais de la pub pour un forum sur un autre simu (non libre en plus ).
Crois-moi, ouvrir un forum est très simple, le faire vivre c'est une autre chose.
Bon courage, Alexis
Et bien oui, faire connaître un site passe par le référencement. Je m'étonne des fois en cherchant des choses sur internet, de trouver des liens vers notre forum. Ainsi une recherche google "tuto décollage" nous fait apparaître en 5ème position, et si on ajoute "Flightgear" on passe à chaque coup en première place !
Si tu veux parler d'un autre simu, c'est sur les forum réservés à ce simu qu'il faut t'adresser pour faire connaître ton site. Tu comprendras que je grincerais des dents si tu fais de la pub pour un forum sur un autre simu (non libre en plus ).
Crois-moi, ouvrir un forum est très simple, le faire vivre c'est une autre chose.
Bon courage, Alexis
Je te laissais le soin de le dire.Alexis a écrit:Si tu veux parler d'un autre simu, c'est sur les forum réservés à ce simu qu'il faut t'adresser pour faire connaître ton site. Tu comprendras que je grincerais des dents si tu fais de la pub pour un forum sur un autre simu (non libre en plus )
N'étant pas le créateur de ce forum, je commencais aussi à grincer des dents en lisant les quelques lignes ci-dessus ... Non mais !...
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
c'est clair.
BaBoOn- Pilote de jet
oui et puis le problème c'est pas flightdobe, c'est qu'on parle flightdobe sur un forum flightdobe et flightgear sur un forum flightgear ou alors j'y comprends plus rien.
Cordialement BaBoOn
Cordialement BaBoOn
BaBoOn- Pilote de jet
j'élargirais ce que tu dis en disant, ne pas mélanger le libre avec le non libre. C'est comme mélanger les chiens avec les chats, les discussions finissent mal, très mal.