vol pour se connaitre
+2
fly
ISAAK
6 participants
Page 1 sur 1
vol pour se connaitre
bonjour je voudrais faire un vol samedi vers 20h pour se connaitre départ de KSFO
prenez l'avion que vous voulez
et bonne fêtes de fins d'années
prenez l'avion que vous voulez
et bonne fêtes de fins d'années
ISAAK- Brevet de Base
Re: vol pour se connaitre
ISAAK, de un, pense à te présenter c'est toujours mieux, de deux, une petit bonjour en début de message fait toujours plaisir. Le 25 décembre n'est pas une très bonne date, le jour de noël il risque de ne pas y avoir grand monde devant son ordi... Ensuite pense à dire quelle type d'avion il faut prendre même si là je suppose que c'est n'importe le quel vu que c'est pour ce connaitre. Ah ! Et KSFO n'est pas le meilleur endroit pour se rencontrer, il y a toujours du monde et ça va causer du lag. Je suppose que le moyen de communication sera mumble ? On à pas encore bien réussit à utiliser FGcom même si ses derniers temps ça avance pas mal.
Pense à tous ça et je te souhaite un joyeux noël !
Pense à tous ça et je te souhaite un joyeux noël !
reponse
oui tu a resson mais je nais pas beaucoup de map
ISAAK- Brevet de Base
Salut Isaak,
j'y serai peut-être, en tout cas je vais essayer.
Ca serait bien que tu essaies d'installer soit fgcom, soit mumble pour les communications vocales, c'est toujours plus sympa de pouvoir se parler en direct.
Sinon, j'aime bien ta photo, un liner aux couleurs du drapeau algérien.
Bonnes fêtes.
Charles
j'y serai peut-être, en tout cas je vais essayer.
Ca serait bien que tu essaies d'installer soit fgcom, soit mumble pour les communications vocales, c'est toujours plus sympa de pouvoir se parler en direct.
Sinon, j'aime bien ta photo, un liner aux couleurs du drapeau algérien.
Bonnes fêtes.
Charles
re vol pour se connaitre
merci et toi aussi
ISAAK- Brevet de Base
Heu salut , enfaite on joue ( fin , on vol ) sur quel serveur nous la Patrouille de France flighgear ?
Merci pour une reponse ^^
Merci pour une reponse ^^
wokta- Pilote de ballon de baudruche
Sur celui que tu veux, ils sont tous interconnectés. Tu peux faire un ping pour savoir le quel est le plus rapide de chez toi. Regarde les différents tutos aussi pour voir comment communiquer etc.
ha ok donc si je vais sur le 13 je verrai ceux du 10 haa je ne savais pas merci pour l'inf moi je croyais que c'etait un serveur et que on ne sâche pas apercevoir les autres pilotes des autres serveur
Salut wokta,
effectivement, quel que soit le serveur auquel tu es connecté, tu es visible pour tous les autres pilotes connectés sur n'importe quel autre serveur. En effet, les serveurs échangent des informations entre eux.
Donc, fais un ping sur les différents serveurs et utilise celui qui répond le plus vite. En général, les serveurs sont situés dans des datacenters et bénéficient donc d'une bande passante et d'un débit important.
Par exemple, si depuis chez moi je fais un ping sur le mpserver01, j'obtiens un temps de transmission d'environ 73 millisecondes.
Si je fais la même opération directement depuis le mpserver13, j'obtiens un temps de transmission d'environ 34 millisecondes.
Tu peux donc voir que mpserver13 et mpserver01 peuvent communiquer à vitesse grand V.
Fais un essai, et regarde sur la mpmap (mpmap02.flightgear.org) si tu vois ton avion.
Cdlt,
Charles
effectivement, quel que soit le serveur auquel tu es connecté, tu es visible pour tous les autres pilotes connectés sur n'importe quel autre serveur. En effet, les serveurs échangent des informations entre eux.
Donc, fais un ping sur les différents serveurs et utilise celui qui répond le plus vite. En général, les serveurs sont situés dans des datacenters et bénéficient donc d'une bande passante et d'un débit important.
Par exemple, si depuis chez moi je fais un ping sur le mpserver01, j'obtiens un temps de transmission d'environ 73 millisecondes.
Si je fais la même opération directement depuis le mpserver13, j'obtiens un temps de transmission d'environ 34 millisecondes.
Tu peux donc voir que mpserver13 et mpserver01 peuvent communiquer à vitesse grand V.
Fais un essai, et regarde sur la mpmap (mpmap02.flightgear.org) si tu vois ton avion.
Cdlt,
Charles
Dernière édition par cbz-026 le Sam 25 Déc 2010 - 14:42, édité 4 fois (Raison : Correction)
Merci beaucoup
Enfin j'ai vraiment tout compris a ce truc entre serveur merci beaucoup Charles
Joyeux Noël a toute la patrouille de France
PS: Donc ca veut dire qu'il y a Plus beaucoup de joueur du coup ^^
Joyeux Noël a toute la patrouille de France
PS: Donc ca veut dire qu'il y a Plus beaucoup de joueur du coup ^^
Salut à tous,
Je vais essayé d'être là ce soir pour essayer le nouveau matériel ... merci Père Noël !
PS : Charles, je serai sur FGCOM pour commencer ( mpserver13 )
Amicalement,
Je vais essayé d'être là ce soir pour essayer le nouveau matériel ... merci Père Noël !
PS : Charles, je serai sur FGCOM pour commencer ( mpserver13 )
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
Au fait, bienvenu ISAAK.
Ton liner au couleur de l'Algérie me plait aussi, je voyage souvent là-bas.
Amicalement,
Ton liner au couleur de l'Algérie me plait aussi, je voyage souvent là-bas.
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
les 1 helice
Heu salut , a tous
enfaite c'est pour vous dire que je ne sais pas décoller avec les 1 hélice donc si vous passer sur des 2 hélices sa me ferait plaisir ^^
Bon bah voilà un ptit truc si jamais vous en trouvé
Ha ui c'est vrai j'allais oublier .... j'adore les GROS AVIONS ^^ xD
enfaite c'est pour vous dire que je ne sais pas décoller avec les 1 hélice donc si vous passer sur des 2 hélices sa me ferait plaisir ^^
Désolé, je ne viendrais pas ce soir.
J'ai plein de coupures de courant en raison du froid sibérien et du vent. Je suis en bout de ligne EDF et je commence à avoir marre des coupures toutes les 10mn !!!
Ce sera pour une prochaine fois.
PS : Le joystick ( extrem 3D Pro ) est super et les palonniers au pieds aussi.
Amicalement,
J'ai plein de coupures de courant en raison du froid sibérien et du vent. Je suis en bout de ligne EDF et je commence à avoir marre des coupures toutes les 10mn !!!
Ce sera pour une prochaine fois.
PS : Le joystick ( extrem 3D Pro ) est super et les palonniers au pieds aussi.
Amicalement,
Dernière édition par JM-26 le Dim 26 Déc 2010 - 11:25, édité 1 fois
JM-26- Contrôleur aérien
Salut,wokta a écrit:Heu salut , a tous
J'avoue ne pas très bien comprendre ton post. Tu voudrais savoir comment décoller avec un avion à 1 hélice ? Tu y arrives avec un avion à 2 hélices ?
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
J'ai oublier
j'ai oublier de preciser que s'est pour les helico ^^
Et bien on à le même !JM-26 a écrit:
PS : Le joystick ( extrem 3D Pro ) est super et les palonneirs au pied aussi.
cbz-026 a écrit:Salut wokta,
Cdlt,
Charles
Je complète avec ceci : https://equipe-flightgear.forumactif.com/t24-important-avant-de-voler-en-reseau-faire-un-ping?highlight=ping. Et bien oui, les windowsiens ont du mal à suivre