Tour de France
+9
F-Sig
fly
Benji
mathieu0303
theben22
BaBoOn
algajojo
JM-26
cbz-026
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tour de France
T'inquiète pas pour ça, on préfère quelqu'un qui fait l'effort d'écrire que de le faire en sms... Et puis en orthographe je ne suis pas non plus une flèche alors que je suis en 3e ! J'imagine bien que des personnes ont du faire des bonds en lisant certains de mes messages !
F-Sig,
Tu m'excuseras pour ce soir mais j'ai un changement de dernière minute. Je ne serai pas dispo. Bon vol à toi en tout cas.
Tu m'excuseras pour ce soir mais j'ai un changement de dernière minute. Je ne serai pas dispo. Bon vol à toi en tout cas.
theben22- Pilote d'autogire
Pas de problème Theben ,
Je volerais l'étape à 20h30 environ avec le Seneca en vol de nuit entre LFSR et LFGV si ça intéresse quelqu'un de se perdre avec moi...
Je volerais l'étape à 20h30 environ avec le Seneca en vol de nuit entre LFSR et LFGV si ça intéresse quelqu'un de se perdre avec moi...
F-Sig- Pilote d'hélico
Salut à tous,
Désolé de mon absence de dernière minute samedi dernier mais une "méchante" grippe intestinale m'a terrassée pendant près de 3 jours !
Inutile de vous dire que j'aurais préféré de loin me trouver dans les airs avec vous ...
Je ferais mon possible pour ne pas rater la prochaine étape.
Amicalement,
Désolé de mon absence de dernière minute samedi dernier mais une "méchante" grippe intestinale m'a terrassée pendant près de 3 jours !
Inutile de vous dire que j'aurais préféré de loin me trouver dans les airs avec vous ...
Je ferais mon possible pour ne pas rater la prochaine étape.
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
Et bein pareille, j'en sort à peine et maintenant c'est les enfants.
BaBoOn- Pilote de jet
Je ne serai pas disponible le week end prochain mais si vous souhaitez faire l'étape suivante, il n'y a aucun problème.
Vous pouvez très bien la faire sans moi, je vous rejoindrai à la suivante. Donc s'il y a des pilotes intéressés, n'hésitez pas à proposer une date, probablement samedi 18 décembre ? Qui serait partant ?
N'hésitez pas à réserver une date.
Vous pouvez très bien la faire sans moi, je vous rejoindrai à la suivante. Donc s'il y a des pilotes intéressés, n'hésitez pas à proposer une date, probablement samedi 18 décembre ? Qui serait partant ?
algajojo a écrit:@ mathieu0303
je t'encourage à bosser ton orthographe c'est important !! (tu n'es qu'en 6eme rien n'est perdu)
pour ton projet de traversée atlantique vas-y, prépare ça bien, j'essaierai d'être là !!!
amicalement
georges
Moi aussi !!!
PS:pour l'orthographe,c'est pareille,je suis pourtant en 4e mais,peur rien y faire,pas plus 12/20 en dictée(mon record !!!!)
Tom- Licence de pilote privé PPL
Tien,je suis maudit,et un 5/20 en dictée sur Maupassant !!!
c'est malin,j'avais une bonne moyenne en francais
c'est malin,j'avais une bonne moyenne en francais
Dernière édition par Tom le Jeu 16 Déc 2010 - 23:17, édité 1 fois
Tom,
Si tu veux progresser en orthographe, il faut te forcer à te corriger et donc à te relire avant d'envoyer ton message ( quitte à re-éditer ton post si tu as oublié une erreur ), sinon tu t'habitues à tes fautes ...
Amicalement,
Si tu veux progresser en orthographe, il faut te forcer à te corriger et donc à te relire avant d'envoyer ton message ( quitte à re-éditer ton post si tu as oublié une erreur ), sinon tu t'habitues à tes fautes ...
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
vol en résau
salut a tous,
est-ce que vous prévoyiez un vol en résau ces jours -ci ?
est-ce que vous prévoyiez un vol en résau ces jours -ci ?
volbleu- Nettoyeur de verrières
Salut volbleu, maintenant, tout les vols prévus sont indiqués dans le calendrier ( qui se trouve dans la barre en haut entra accueil et FAQ)
cbz-026 a écrit:Je ne serai pas disponible le week end prochain mais si vous souhaitez faire l'étape suivante, il n'y a aucun problème.
bonsoir charles,
même si l'idée de faire l'étape est très tentante, pour ma part je préfère que tu sois de la fête !!
donc je peux attendre ta dispo
amicalement
georges
algajojo- Pilote de jet
Idem pour moi !
De toute manière rien ne presse ...
Amicalement,
De toute manière rien ne presse ...
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
Je pense aussi qu'on va attendre que Charles soit des nôtres pour continuer le Tour de France.
Pour ceux qui veulent absolument voler en groupe Samedi il y a ça:
[url=http://www.flightgear.org/forums/viewtopic.php?f=10&t=10236]
Amicalement
Pour ceux qui veulent absolument voler en groupe Samedi il y a ça:
[url=http://www.flightgear.org/forums/viewtopic.php?f=10&t=10236]
Amicalement
F-Sig- Pilote d'hélico
On aime tellement cbz qu'on ne peut se passer de lui lors du étape du tour de France ! C'est bientôt les vacances, on peut attendre !
JM-26 a écrit:Tom,
Amicalement,
Merci pour tes sages conseils !
Bonjour à tous,
je prévois les étapes suivantes du tour de France pour samedi 25 décembre en fin d'après-midi, ou en début de soirée, ou peut-être dimanche 26 décembre dans l'après-midi.
Quelles sont vos préférences ?
Pour information, j'ai mis à jour le tableau des étapes que vous pouvez récupérer ici : http://ingels.homeip.net/fg/Tour%20de%20France.pdf
Je propose de faire les étapes suivantes :
LFJL (Metz Nancy Lorraine) => LFST (Strasbourg Entsheim) => LFGB (Mulhouse Habsheim) => Besançon Thise (LFSA)
Cela représente environ 171 NM, soient environ 340 km.
Je tiens à faire une étape à Besançon car il s'agit de ma ville de naissance, où j'ai passé de nombreuses années et surtout qu'avec la France d'elMaxo, on arrive à voir la configuration particulière de la boucle du Doubs. D'ailleurs, on pourra faire un "saut de puce" vers l'aérodrôme de LFQM (Besançon La Vèze) depuis LFSA (prévoir 2 minutes de vol).
Merci de me dire si vous pensez pouvoir y participer, et quelles sont vos préférences au niveau des dates.
Cordialement,
Charles
je prévois les étapes suivantes du tour de France pour samedi 25 décembre en fin d'après-midi, ou en début de soirée, ou peut-être dimanche 26 décembre dans l'après-midi.
Quelles sont vos préférences ?
Pour information, j'ai mis à jour le tableau des étapes que vous pouvez récupérer ici : http://ingels.homeip.net/fg/Tour%20de%20France.pdf
Je propose de faire les étapes suivantes :
LFJL (Metz Nancy Lorraine) => LFST (Strasbourg Entsheim) => LFGB (Mulhouse Habsheim) => Besançon Thise (LFSA)
Cela représente environ 171 NM, soient environ 340 km.
Je tiens à faire une étape à Besançon car il s'agit de ma ville de naissance, où j'ai passé de nombreuses années et surtout qu'avec la France d'elMaxo, on arrive à voir la configuration particulière de la boucle du Doubs. D'ailleurs, on pourra faire un "saut de puce" vers l'aérodrôme de LFQM (Besançon La Vèze) depuis LFSA (prévoir 2 minutes de vol).
Merci de me dire si vous pensez pouvoir y participer, et quelles sont vos préférences au niveau des dates.
Cordialement,
Charles
Bonjour
moi je ne pense pas pouvoir y participer car je suis chez mais grand-parents avec ma famille je serais disponible que le 26 vers 20h30
amicalement mat0303
moi je ne pense pas pouvoir y participer car je suis chez mais grand-parents avec ma famille je serais disponible que le 26 vers 20h30
amicalement mat0303
Je propose également le jeudi 23 décembre, en fin de journée, si ça peut intéresser quelqu'un.
Pour moi le mieux serait le 23 ou bien le 26, au choix... Ca sera l'occasion de faire notre capture pour le forum !
Je préfère aussi soit le 23 ou le 26
F-Sig- Pilote d'hélico
ok pour moi le 23 si ce n'est pas trop tôt sinon le 26 me va aussi
algajojo- Pilote de jet
Et bien et bien,
J'aurais une préférence mais vu que la dernière fois, je l'ai donné et je ne suis pas venu ( grippe ... ), je n'ose émettre mon point de vue.
Allez quand même, le 26 ...
Amicalement,
J'aurais une préférence mais vu que la dernière fois, je l'ai donné et je ne suis pas venu ( grippe ... ), je n'ose émettre mon point de vue.
Allez quand même, le 26 ...
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
Bonsoir à tous,
Ca fait un bail que je n'ai pas volé avec vous, et je pense enfin j'espere pouvoir me joindre à vous le 26 en fonction de l'heure.
Ca fait un bail que je n'ai pas volé avec vous, et je pense enfin j'espere pouvoir me joindre à vous le 26 en fonction de l'heure.
sohe- Pilote sur bimoteurs
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3