La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Lyrez

2 participants

Aller en bas

Lyrez Empty Lyrez

Message  lyrez Mer 3 Mar 2010 - 3:42

Bonsoir
Je me présente rapidement; j'ai 49 ans (et oui !) je vole sur FG depuis en gros un an, avec un plaisir toujours renouvellé. C'est un peu difficile pour moi de me présenter, parce qu'il y a beaucoup de "beau monde" sur ce forum que je viens de découvrir ...
En deux mots, je suis un éternel amateur ! Je n'ai jamais volé à plusieurs, mais je commence à pouvoir envisager de le faire, surtout sur le c172p qui est l'appareil que je maîtrise le mieux.
Question informatique, j'ai commencé en 81 (1981, pas 1881 quand même !!!) sur un TRS80 modèle II avec 4ko de mémoire, lol; ça dira peut-être quelque chose à certains !!!
Et pour revenir au sujet qui nous occupe,je ne suis pas complêtement bleu en matière de simulation aérienne, dans la mesure où en 1998 j'avais un peu volé sur un autre simulateur commercial.
Avant de terminer, je voudrais remercier Alexis pour ce forum/wiki qui est une vraie mine d'or, et tous ceux qui y participent ou y participeront.
Bons vols à tous, sur FG bien sûr !
Lyrez Smile

lyrez
Petit bleu

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 63
Localisation : bne (Boulogne sur mer)

Revenir en haut Aller en bas

Lyrez Empty Re: Lyrez

Message  Alexis Mer 3 Mar 2010 - 20:46

Et moi je te remercie de t'être inscrit sur le forum, j'espère que tu va t'y plaire ! et si ce n'est pas le cas je suis toujours dispo ! de 5 min à 5h par jour Smile

Tu n'est pas si vieux que ça ne t'inquiète pas ! la moyenne d'âge du forum doit être dans les 30 ans et je fais partit des plus jeunes, il faudrait faire un petit post un jour pour savoir l'âge de tout le monde histoire de faire une petite moyenne Smile

Encore merci et @+
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum