La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Développement de l'Akoya de LISA Airplanes

+6
f-ojac
jeep
F-JJTH
F-GTUX
F-Sig
Didier1963
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Développement de l'Akoya de LISA Airplanes - Page 4 Empty Impressionnant!

Message  JulienC Ven 10 Avr 2015 - 19:56

Vraiment impressionnant comme travail!! Il est très beau!!

JulienC
Pilote de ballon de baudruche

Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Développement de l'Akoya de LISA Airplanes - Page 4 Empty Re: Développement de l'Akoya de LISA Airplanes

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 11:51

Bonjour,

Didier, j'avais un projet de modélisation de l'Akoya pour X-plane et... je trouve votre réalisation !
Comment puis-je vous contacter pour en discuter ? Je n'ai pas les droits suffisant pour vous envoyer un MP.

Je serais curieux de connaitre le parcours du combattant que vous avez affronté, bien que les posts du forum me donne déjà une idée de celui-ci.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Développement de l'Akoya de LISA Airplanes - Page 4 Empty Re: Développement de l'Akoya de LISA Airplanes

Message  Didier1963 Ven 22 Mai 2015 - 12:17

Salut,

mon adresse mail est connue puisque publiée sur plusieurs de mes messages,

c'est
mon pseudo à laposte.net
pas de majuscules..............
A+
Didier1963
Didier1963
Le baron rouge

Messages : 410
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 60
Localisation : Bourgogne, LFLH

Revenir en haut Aller en bas

Développement de l'Akoya de LISA Airplanes - Page 4 Empty Re: Développement de l'Akoya de LISA Airplanes

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 15:05

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Développement de l'Akoya de LISA Airplanes - Page 4 Empty Re: Développement de l'Akoya de LISA Airplanes

Message  Didier1963 Sam 23 Mai 2015 - 1:31

Salut Christophe,

E-mail bien reçu avec tes 4999 questions !!!

Le mail c'est bien...........
mais continuer à échanger sur le forum afin que les membres et les lecteurs en profitent, c'est encore mieux, non?

Bon, ici on est plutôt FlightGear, mes une collaboration avec des passionnés de X-Plane ça peut-être sympa.
Didier1963
Didier1963
Le baron rouge

Messages : 410
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 60
Localisation : Bourgogne, LFLH

Revenir en haut Aller en bas

Développement de l'Akoya de LISA Airplanes - Page 4 Empty Re: Développement de l'Akoya de LISA Airplanes

Message  Patten Sam 23 Mai 2015 - 9:36

F-OOPS a écrit:Bonjour,

Didier, j'avais un projet de modélisation de l'Akoya pour X-plane et... je trouve votre réalisation !
Comment puis-je vous contacter pour en discuter ? Je n'ai pas les droits suffisant pour vous envoyer un MP.

Je serais curieux de connaitre le parcours du combattant que vous avez affronté, bien que les posts du forum me donne déjà une idée de celui-ci.


Bonjour à tous,
Afin d'éviter certaine pratiques, les droits concernant les MP sont activés à partir de 15 messages postés par un nouvel utilisateur.
Mais Didier t'a indiqué la marche à suivre pour pouvoir communiquer, merci à lui.
Cordialement
Christian
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Développement de l'Akoya de LISA Airplanes - Page 4 Empty Re: Développement de l'Akoya de LISA Airplanes

Message  Didier1963 Sam 23 Mai 2015 - 19:28

Salut Christian,

aurais-je commis une erreur en communiquant mon adresse mail directement sans passer par notre système MP?
Si c'est la cas, désolé.
Il faudra d'ailleurs que je consulte les règles à nouveau car franchement je ne me souvient pas de grand chose.
Didier1963
Didier1963
Le baron rouge

Messages : 410
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 60
Localisation : Bourgogne, LFLH

Revenir en haut Aller en bas

Développement de l'Akoya de LISA Airplanes - Page 4 Empty Re: Développement de l'Akoya de LISA Airplanes

Message  Patten Dim 24 Mai 2015 - 11:40

Bonjour à tous,
Didier1963 a écrit:Salut Christian,

aurais-je commis une erreur en communiquant mon adresse mail directement sans passer par notre système MP?
Si c'est la cas, désolé.
Il faudra d'ailleurs que je consulte les règles à nouveau car franchement je ne me souvient pas de grand chose.

Non Didier, rien de particulier à ce sujet, tu as bien fait, de même que tu as bien fait le laisser entendre ton adresse mail, plutôt que de l'écrire.

Du reste, en cliquant sur l'enveloppe sous ton avatar le résultat doit être le même via un formulaire.

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Développement de l'Akoya de LISA Airplanes - Page 4 Empty Re: Développement de l'Akoya de LISA Airplanes

Message  Invité Mar 2 Juin 2015 - 11:40

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Finalement, je vais me contenter des avions déjà créés sur flightsimulator que je connais mieux plutîot que de m'embarquer dans d'autres simulateurs ou il faut tout réapprendre !
Bonne continuation



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Développement de l'Akoya de LISA Airplanes - Page 4 Empty Re: Développement de l'Akoya de LISA Airplanes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum