Mise à jour Git
+4
taureau89_9
jano
F-JJTH
Patten
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mise à jour Git
F-JJTH a écrit:tu peux tester en désactivant fgcom built-in ? ( --disable-fgcom )
Çà me paraît plus propre (à part le Concorde qui @#*!^^#***#]!!):
- Code:
titi14@titi14 ~ $ sh /home/titi14/fgfs/run_fgfs.sh
Enabling ATI viewport hack
Starting automatic scenery download/synchronization. Using built-in SVN support. Directory: '/home/titi14/Terrasync'.
Multiplayer mode active!
environment init
Electrical System ... ok
system ...Check
Chronometer ... Check
osgDB ac3d reader: could not find texture "paintkit.png"
osgDB ac3d reader: could not find texture "paintkit.png"
osgDB ac3d reader: could not find texture "paintkit.png"
MapStructure.nas: Testing code disabled, see $FG_ROOT/gui/dialogs/map-canvas.xml instead
Could not find at least one of the following objects for animation: 'pilot'
Concorde livery update
Segmentation fault (core dumped)
titi14@titi14 ~ $
Re: Mise à jour Git
patten a écrit:F-JJTH a écrit:tu peux tester en désactivant fgcom built-in ? ( --disable-fgcom )
Çà me paraît plus propre (à part le Concorde qui @#*!^^#***#]!!):
- Code:
titi14@titi14 ~ $ sh /home/titi14/fgfs/run_fgfs.sh
Enabling ATI viewport hack
Starting automatic scenery download/synchronization. Using built-in SVN support. Directory: '/home/titi14/Terrasync'.
Multiplayer mode active!
environment init
Electrical System ... ok
system ...Check
Chronometer ... Check
osgDB ac3d reader: could not find texture "paintkit.png"
osgDB ac3d reader: could not find texture "paintkit.png"
osgDB ac3d reader: could not find texture "paintkit.png"
MapStructure.nas: Testing code disabled, see $FG_ROOT/gui/dialogs/map-canvas.xml instead
Could not find at least one of the following objects for animation: 'pilot'
Concorde livery update
Segmentation fault (core dumped)
titi14@titi14 ~ $
Si je remet --enable-fgcom :
- Code:
titi14@titi14 ~ $ sh /home/titi14/fgfs/run_fgfs.sh
Enabling ATI viewport hack
Starting automatic scenery download/synchronization. Using built-in SVN support. Directory: '/home/titi14/Terrasync'.
Multiplayer mode active!
environment init
Electrical System ... ok
system ...Check
Chronometer ... Check
MapStructure.nas: Testing code disabled, see $FG_ROOT/gui/dialogs/map-canvas.xml instead
Concorde livery update
AL lib: FreeContext: (0x1fa8490) Deleting 1 Source(s)
OpenAl function alSourceUnqueueBuffers failed with code 40964
OpenAl function alSourceUnqueueBuffers failed with code 40964
OpenAl function alSourceUnqueueBuffers failed with code 40964
Segmentation fault (core dumped)
Re: Mise à jour Git
Je ne sais pas si çà a un rapport avec la fermeture aléatoire de FG, mais j'ai systématiquement un warning lorsque j'arrive à fgfs (ligne 1923):
http://pastebin.com/Z3nd7kw4
http://pastebin.com/Z3nd7kw4
Re: Mise à jour Git
Je pense pas que le problème vienne de map widget.
Les erreurs à la fermeture de FG lorsque FGCom est activé ne sont pas méchante: c'est juste que FG essai de se fermer très vite, à tel point qu'il s'emmêle un peu les pinceaux et coupe le micro alors que une autre partie de FG a encore besoin du micro...
Par contre ici FG ne se ferme plus à nouveau même pas un SegFault...
Amicalement,
Clément
Les erreurs à la fermeture de FG lorsque FGCom est activé ne sont pas méchante: c'est juste que FG essai de se fermer très vite, à tel point qu'il s'emmêle un peu les pinceaux et coupe le micro alors que une autre partie de FG a encore besoin du micro...
Par contre ici FG ne se ferme plus à nouveau même pas un SegFault...
Amicalement,
Clément
Re: Mise à jour Git
Bon la solution pour que FG ferme:
- Code:
--prop:/sim/rendering/multithreading-mode=Singlethreaded
Re: Mise à jour Git
Salut à tous, salut Clément,
Merci, çà à l'air de fonctionner, à suivre...
F-JJTH a écrit:Bon la solution pour que FG ferme:
- Code:
--prop:/sim/rendering/multithreading-mode=Singlethreaded
Merci, çà à l'air de fonctionner, à suivre...
Re: Mise à jour Git
À ceux qui sont sous GIT, ne vous pressez pas pour une mise à jour, fg ne se lance plus pour l'instant:
Git pull et ALL ce matin:
Git pull et ALL ce matin:
- Code:
Segmentation fault
Re: Mise à jour Git
Bonjour à tous,
Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui.
À voir le git pull, je vais avoir du taf si je veux conserver mes textures du terrain pour la prochaine version de Fg .
patten a écrit:À ceux qui sont sous GIT, ne vous pressez pas pour une mise à jour, fg ne se lance plus pour l'instant:
Git pull et ALL ce matin:
- Code:
Segmentation fault
Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui.
À voir le git pull, je vais avoir du taf si je veux conserver mes textures du terrain pour la prochaine version de Fg .
Re: Mise à jour Git
Bonjour à tous,
Depuis mon retour à la maison, j'ai un petit soucis avec le Git
Utilisateur@UTILISATEUR-PC /K/FlightGear 3.1.0/data/fgdata (master)
$ git pull
remote: Counting objects: 79, done.
remote: Compressing objects: 100% (46/46), done.
remote: Total 46 (delta 28), reused 0 (delta 0)
Unpacking objects: 100% (46/46), done.
From git://gitorious.org/fg/fgdata
2aadd6d..44cb8b3 master -> origin/master
Updating 8c881bd..44cb8b3
error: Your local changes to the following files would be overwritten by merge:
Textures/Terrain/Town.png
Textures/Terrain/Town1.png
Textures/Terrain/airport.png
Textures/Terrain/builtup.png
Textures/Terrain/city1.png
Textures/Terrain/cropgrass-hires.png
Textures/Terrain/cropgrass1.png
Textures/Terrain/cropgrass2.png
Textures/Terrain/cropgrass3.png
Textures/Terrain/dec_evergreen-hires.png
Textures/Terrain/deciduous-hires.png
Textures/Terrain/deciduous.png
Textures/Terrain/deciduous1.png
Textures/Terrain/deciduous1b.png
Textures/Terrain/deciduous2.png
Textures/Terrain/deciduous2b.png
Textures/Terrain/deciduous3.png
Textures/Terrain/deciduous3b.png
Textures/Terrain/deciduous4.png
Textures/Terrain/drycrop.png
Textures/Terrain/drycrop1.png
Textures/Terrain/drycrop2.png
Textures/Terrain/drycrop3.png
Textures/Terrain/drycrop4.png
Textures/Terrain/forest1a.png
Textures/Terrain/forest1b.png
Textures/Terrain/forest1c.png
Textures/Terrain/golfcourse1.png
Textures/Terrain/herbtundra.png
Textures/Terrain/herbtundra2.png
Textures/Terrain/herbtundra3.png
Textures/Terrain/irrcrop-europe.png
Textures/Terrain/irrcrop.png
Textures/Terrain/irrcrop1.png
Textures/Terrain/irrcrop2.png
Textures/Terrain/irrcrop3.png
Textures/Terrain/marsh1.png
Textures/Terrain/marsh2.png
Textures/Terrain/marsh2a.png
Textures/Terrain/marsh3.png
Textures/Terrain/marsh3a.png
Textures/Terrain/marsh4.png
Textures/Terrain/marsh4a.png
Textures/Terrain/mixedcrop1.png
Textures/Terrain/mixedcrop2.png
Textures/Terrain/mixedcrop3.png
Textures/Terrain/mixedcrop3b.png
Textures/Terrain/mixedcrop4.png
Textures/Terrain/mixedforest-hires.png
Textures/Terrain/mixedforest.png
Textures/Terrain/mixedforest2.png
Textures/Terrain/mixedforest3.png
Textures/Terrain/naturalcrop1.png
Textures/Terrain/orchard.png
Textures/Terrain/shrub.png
Textures/Terrain/shrub1.png
Textures/Terrain/shrub2.png
Textures/Terrain/shrub3.png
Textures/Terrain/town-europe.png
Textures/Terrain/tundra.png
Textures/Terrain/tundra2.png
Textures/Terrain/tundra3.png
Please, commit your changes or stash them before you can merge.
Aborting
Utilisateur@UTILISATEUR-PC /K/FlightGear 3.1.0/data/fgdata (master)
Que dois je faire ? et comment ?
Merci d'avance, à bientôt, ici ou en vol.
Jacky
Depuis mon retour à la maison, j'ai un petit soucis avec le Git
Utilisateur@UTILISATEUR-PC /K/FlightGear 3.1.0/data/fgdata (master)
$ git pull
remote: Counting objects: 79, done.
remote: Compressing objects: 100% (46/46), done.
remote: Total 46 (delta 28), reused 0 (delta 0)
Unpacking objects: 100% (46/46), done.
From git://gitorious.org/fg/fgdata
2aadd6d..44cb8b3 master -> origin/master
Updating 8c881bd..44cb8b3
error: Your local changes to the following files would be overwritten by merge:
Textures/Terrain/Town.png
Textures/Terrain/Town1.png
Textures/Terrain/airport.png
Textures/Terrain/builtup.png
Textures/Terrain/city1.png
Textures/Terrain/cropgrass-hires.png
Textures/Terrain/cropgrass1.png
Textures/Terrain/cropgrass2.png
Textures/Terrain/cropgrass3.png
Textures/Terrain/dec_evergreen-hires.png
Textures/Terrain/deciduous-hires.png
Textures/Terrain/deciduous.png
Textures/Terrain/deciduous1.png
Textures/Terrain/deciduous1b.png
Textures/Terrain/deciduous2.png
Textures/Terrain/deciduous2b.png
Textures/Terrain/deciduous3.png
Textures/Terrain/deciduous3b.png
Textures/Terrain/deciduous4.png
Textures/Terrain/drycrop.png
Textures/Terrain/drycrop1.png
Textures/Terrain/drycrop2.png
Textures/Terrain/drycrop3.png
Textures/Terrain/drycrop4.png
Textures/Terrain/forest1a.png
Textures/Terrain/forest1b.png
Textures/Terrain/forest1c.png
Textures/Terrain/golfcourse1.png
Textures/Terrain/herbtundra.png
Textures/Terrain/herbtundra2.png
Textures/Terrain/herbtundra3.png
Textures/Terrain/irrcrop-europe.png
Textures/Terrain/irrcrop.png
Textures/Terrain/irrcrop1.png
Textures/Terrain/irrcrop2.png
Textures/Terrain/irrcrop3.png
Textures/Terrain/marsh1.png
Textures/Terrain/marsh2.png
Textures/Terrain/marsh2a.png
Textures/Terrain/marsh3.png
Textures/Terrain/marsh3a.png
Textures/Terrain/marsh4.png
Textures/Terrain/marsh4a.png
Textures/Terrain/mixedcrop1.png
Textures/Terrain/mixedcrop2.png
Textures/Terrain/mixedcrop3.png
Textures/Terrain/mixedcrop3b.png
Textures/Terrain/mixedcrop4.png
Textures/Terrain/mixedforest-hires.png
Textures/Terrain/mixedforest.png
Textures/Terrain/mixedforest2.png
Textures/Terrain/mixedforest3.png
Textures/Terrain/naturalcrop1.png
Textures/Terrain/orchard.png
Textures/Terrain/shrub.png
Textures/Terrain/shrub1.png
Textures/Terrain/shrub2.png
Textures/Terrain/shrub3.png
Textures/Terrain/town-europe.png
Textures/Terrain/tundra.png
Textures/Terrain/tundra2.png
Textures/Terrain/tundra3.png
Please, commit your changes or stash them before you can merge.
Aborting
Utilisateur@UTILISATEUR-PC /K/FlightGear 3.1.0/data/fgdata (master)
Que dois je faire ? et comment ?
Merci d'avance, à bientôt, ici ou en vol.
Jacky
JackyB- Pilote d'avions radiocommandés
- Messages : 109
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 75
Localisation : près de St Germain en Laye
Re: Mise à jour Git
Salut à tous,
JackyB, si tu as les textures de Patten , tu n'aurais pas fait un git pull avant de remettre les dossiers Textures, et Texture.high d'origine par hasard?.
JackyB, si tu as les textures de Patten , tu n'aurais pas fait un git pull avant de remettre les dossiers Textures, et Texture.high d'origine par hasard?.
Re: Mise à jour Git
Non, pas du tout, j'ai fait le dernier git pull début juin, et le dernier en rentrant lundi.
Tes textures sont dans un autre dossier scènes, que je peux ajouter via fgrun.
Je suppose qu'il y a une commande dans git qui permet de palier à ce soucis, mais je n'ai pas trouvé encore.
Tes textures sont dans un autre dossier scènes, que je peux ajouter via fgrun.
Je suppose qu'il y a une commande dans git qui permet de palier à ce soucis, mais je n'ai pas trouvé encore.
JackyB- Pilote d'avions radiocommandés
- Messages : 109
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 75
Localisation : près de St Germain en Laye
Re: Mise à jour Git
Tu as fait des corrections localement dans tes répertoires git ?
f-ojac- pilote de vieux coucous
- Messages : 338
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En ce bas monde.
Re: Mise à jour Git
Non, aucune intrusion dans les répertoires GIT, je n'y touche jamais.
JackyB- Pilote d'avions radiocommandés
- Messages : 109
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 75
Localisation : près de St Germain en Laye
Re: Mise à jour Git
Bonjour,
J'ai résolu le problème avec les commandes suivantes :
git reset --hard HEAD
git merge -Xours origin/master
ça semble bien fonctionner je n'ai plus les messages d'erreur ...
A bientôt
J'ai résolu le problème avec les commandes suivantes :
git reset --hard HEAD
git merge -Xours origin/master
ça semble bien fonctionner je n'ai plus les messages d'erreur ...
A bientôt
JackyB- Pilote d'avions radiocommandés
- Messages : 109
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 75
Localisation : près de St Germain en Laye
Re: Mise à jour Git
Bonjour à tous, bonjour JackyB,
Super!.
Comme Olivier, je penchais vers une quelconque modif dans ton data.
Où as tu trouvé la doc?.
JackyB a écrit:Bonjour,
J'ai résolu le problème avec les commandes suivantes :
git reset --hard HEAD
git merge -Xours origin/master
ça semble bien fonctionner je n'ai plus les messages d'erreur ...
A bientôt
Super!.
Comme Olivier, je penchais vers une quelconque modif dans ton data.
- Code:
error: Your local changes to the following files would be overwritten by merge:
- Code:
Please, commit your changes or stash them before you can merge.
Où as tu trouvé la doc?.
Re: Mise à jour Git
sur un site dédié : serverfault.com , site au demeurant assez intéressant .
JackyB- Pilote d'avions radiocommandés
- Messages : 109
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 75
Localisation : près de St Germain en Laye
Re: Mise à jour Git
Bonsoir à tous,
Depuis mon retour du sud avant hier soir, je n'arrive plus à faire un git pull , j'obtiens ce message
Welcome to Git (version 1.8.1.2-preview20130201)
Run 'git help git' to display the help index.
Run 'git help <command>' to display help for specific commands.
Utilisateur@UTILISATEUR-PC /K/FlightGear3.5.0/fgdata (master)
$ git pull git://gitorious.org/fg/fgdata.git
fatal: Could not read from remote repository.
Please make sure you have the correct access rights
and the repository exists.
Utilisateur@UTILISATEUR-PC /K/FlightGear3.5.0/fgdata (master)
$
sur cette copie j'ai même dit ou se trouve le repository .... j'ai le même message sur un git pull simple.
Quelque chose a changé ces derniers jours ?
A bientôt de vous lire
Depuis mon retour du sud avant hier soir, je n'arrive plus à faire un git pull , j'obtiens ce message
Welcome to Git (version 1.8.1.2-preview20130201)
Run 'git help git' to display the help index.
Run 'git help <command>' to display help for specific commands.
Utilisateur@UTILISATEUR-PC /K/FlightGear3.5.0/fgdata (master)
$ git pull git://gitorious.org/fg/fgdata.git
fatal: Could not read from remote repository.
Please make sure you have the correct access rights
and the repository exists.
Utilisateur@UTILISATEUR-PC /K/FlightGear3.5.0/fgdata (master)
$
sur cette copie j'ai même dit ou se trouve le repository .... j'ai le même message sur un git pull simple.
Quelque chose a changé ces derniers jours ?
A bientôt de vous lire
JackyB- Pilote d'avions radiocommandés
- Messages : 109
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 75
Localisation : près de St Germain en Laye
Re: Mise à jour Git
Bonsoir à tous,
Pas de panique JackyB, tout est là:
http://fr.flightgear.org/forums/viewtopic.php?pid=30681#p30681
https://equipe-flightgear.forumactif.com/t780p165-contributions-le-depot-git-de-la-paf#23080
JackyB a écrit:Bonsoir à tous,
....................................
Quelque chose a changé ces derniers jours ?
A bientôt de vous lire
Pas de panique JackyB, tout est là:
http://fr.flightgear.org/forums/viewtopic.php?pid=30681#p30681
https://equipe-flightgear.forumactif.com/t780p165-contributions-le-depot-git-de-la-paf#23080
Re: Mise à jour Git
Merci Christian,
J'ai refait un nouveau dossier FlightGear et tout va bien.
A bientôt en vol
J'ai refait un nouveau dossier FlightGear et tout va bien.
A bientôt en vol
JackyB- Pilote d'avions radiocommandés
- Messages : 109
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 75
Localisation : près de St Germain en Laye
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Pingouin à la menthe
» Tuto spécial débutant : Formation sur le c172p (tour de piste sur Nantes LFRS)
» Formulaires web en ligne : import de modèles 3D, d'objets, mise à jour et suppression dans Terrasync.
» Mise en drapeau des helices sous Yasim
» RobinDR-400 jsbSim 120cv
» Tuto spécial débutant : Formation sur le c172p (tour de piste sur Nantes LFRS)
» Formulaires web en ligne : import de modèles 3D, d'objets, mise à jour et suppression dans Terrasync.
» Mise en drapeau des helices sous Yasim
» RobinDR-400 jsbSim 120cv
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|