La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ

+7
taureau89_9
F-Sig
_run_
JM-26
Patten
F-JJTH
EFEL
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ - Page 3 Empty Re: Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ

Message  F-JJTH Lun 1 Oct 2012 - 20:30

Hmmm non là je sèche...
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ - Page 3 Empty Re: Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ

Message  Patten Lun 1 Oct 2012 - 21:34

JM-26 a écrit:Salut,

Je dévie un peu du sujet bien que celà concerne la France 850.
Lorsque je décolle de LFLR pour me rendre à LFLL, je n'ai plus de tuile à partir de la limite Lyon Nord. En revanche, si je pars de LFLL, pas de souci l'avion apparait bien sur la piste et la tuile est bien là.

Je précise que c'est sur le PC du fiston avec Windows XP.
Le chemin dans FGRUN pour Scenery est "...flightgear/data/scenery

Une idée ?

Amicalement,

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques temps (F-SIG était en vol pas loin, et dans le même cas que moi).
C'est revenu comme c'était parti quelques temps après... scratch
Idem une fois à Nice, quand à Montpellier, on se retrouve dans la mer (la vraie), mais là on sait pourquoi.
Je n'ai pas retesté, mais pendant un moment, après une recompilation, je ne pouvais pas décoller de LFML, la tuile semblait absente, sauf que si j'arrivais d'ailleurs, et que j'allais à LFML, tout allait bien, en 850. Shocked
tongue

Very Happy

Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ - Page 3 Empty Re: Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ

Message  JM-26 Lun 1 Oct 2012 - 22:44

En fait, je ne me retrouve même pas au-dessus de la mer mais au-dessus du néant Smile
Je vois une sphère.

Amicalement,
JM-26
JM-26
Contrôleur aérien

Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)

Revenir en haut Aller en bas

Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ - Page 3 Empty Re: Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ

Message  F-JJTH Ven 12 Avr 2013 - 13:46

Bonjour à tous,

Je me replonge un peu dans la génération des scènes afin de pusher une nouvelle mise à jour de la France 850. Alors voilà quelques screenshots pour le plaisir des yeux :

Rouen avec terrasync : http://clemaez.fr/flightgear/Screenshot/Capture%20du%202013-04-12%2012:34:39.png
Rouen avec la France 850v2 : http://clemaez.fr/flightgear/Screenshot/Capture%20du%202013-04-12%2012:36:33.png

Et voici le plus beau screenshot ( c'est mon avis ), la corse : http://clemaez.fr/flightgear/Screenshot/Capture%20du%202013-04-09%2022:30:18.png

Amicalement,
Clément
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ - Page 3 Empty Re: Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ

Message  Patten Ven 12 Avr 2013 - 14:16

Ouch!

Çà par contre, c'est des tuiles qu'on aime bien, çà à l'air d'être d'une précision et d'un réalisme redoutable, les vols à vue vont être géniaux (les DR 400 et autre vont partir comme des petits pains).

J'ai compilé Terragear, j'attendais de t'avoir en live pour me faire expliquer les réglages, il n'y a pas urgence, c'est juste pour mon savoir personnel, j'aime bien me coucher un tout petit peu moins c.n tous les soirs (c'est pas toujours le cas, des fois çà se dégrade). Razz

Very Happy

Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ - Page 3 Empty Re: Comment cloner la France 850 ?

Message  YvesHenri Dim 14 Avr 2013 - 19:59

Bonjour

Je viens (enfin) de voler sur les Alpes, Vanoise et Massif du Mont-Blanc : superbe. ayant pas mal grimpé là-bas, je reconnais vraiment bien. j'y pense, j'ai pas cherché ni donc vu les refuges. Je tâcherai de les proposer s'ils n'y sont pas. Et faudra que je pense à un sauvetage en haute montagne : fabriquer un mec coincé en pleine paroi, et pour les bons en hélico, aller le chercher ... Very Happy

Félicitations.

Mais, dans l'ouest, pas grand chose. Crying or Very sad

YvesHenri
Nettoyeur de verrières

Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ - Page 3 Empty Re: Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ

Message  f-ak84fr Dim 22 Sep 2013 - 21:07

rebonjour clément Smile et encore une fois merci de tes contribution qui représente beaucoup de temps et d' investissement .cheers 
testant la deux douze , je vient de gîter fgdata paf , et la France 850 histoire de tester Smile a très bientôt.Double pouce en l\'a 

ak

PS: et cette maison ? tout roule ?
f-ak84fr
f-ak84fr
Mécano

Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 51
Localisation : vaison 84110

Revenir en haut Aller en bas

Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ - Page 3 Empty Erreur ?????

Message  Woopy Mer 27 Nov 2013 - 12:38

Bonjour J'essaie de cloner France 850, et ça bloque au bout de quelques heures (1.9 Go téléchargés) avec un message d'erreur :

D:\USERS\Alain\Documents\GitHub> git clone git://gitorious.org/scenery-france-850/scenery-france-850.git scenery-france-850
Cloning into 'scenery-france-850'...
remote: Counting objects: 11248, done.
remote: Compressing objects: 100% (8088/8088), done.
fatal: read error: Invalid argument, 1.93 GiB | 190.00 KiB/s
fatal: early EOF
fatal: index-pack failed
Mon répertoire GitHub reste vide. Cela fait deux fois que cela se produit.
Une idée ???
Merci
Alain

Woopy
Woopy
Petit bleu

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Proche LFXU

Revenir en haut Aller en bas

Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ - Page 3 Empty Re: Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ

Message  F-JJTH Mer 27 Nov 2013 - 13:58

Bonjour,

2 problèmes possible: la connexion entre ton ordinateur et le serveur a été perdu/perturber, ou alors ton OS/logiciel Git a eu un bug.

Cela dit je te déconseille vivement de cloner la france-850 et d'utiliser à la place TerraSync qui est intégré à FlightGear. Tu auras des scènes de qualités similaire puisque depuis quelques jours (voir même semaine maintenant) TerraSync diffuse une nouvelle version des scènes très proche de la qualité de la france-850.

Les principales différences sont:
- La france-850 ayant été créé il y a plusieurs mois, il y a des bugs au niveau des pistes (des trous peuvent apparaitre) ceci est corrigé avec les scènes de TerraSync
- La france-850 possède plus de routes que dans TerraSync mais il est prévu d'en ajouter dans TerraSync prochainement.

Concrètement le seul point positif de la france-850 au jour d'aujourd'hui c'est qu'elle a plus de route que TerraSync. That's all Smile
Donc ça vaut vraiment pas le coup de s'y attarder surtout que TerraSync fournira prochainement autant de route que la france-850


Amicalement,
Clément
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ - Page 3 Empty Re: Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ

Message  taureau89_9 Mer 27 Nov 2013 - 16:32

F-JJTH a écrit:Donc ça vaut vraiment pas le coup de s'y attarder surtout que TerraSync fournira prochainement autant de route que la france-850
Donc, en conclusion, va falloir une nouvelle version de la france 850 pour rester au top Exclamation

lol! 
taureau89_9
taureau89_9
Qui lui a confié le hindenburg ?

Messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 77
Localisation : LFLA

Revenir en haut Aller en bas

Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ - Page 3 Empty Re: Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ

Message  Woopy Mer 27 Nov 2013 - 18:28

Merci beaucoup Clément.
Effectivement, j'ai ces temps ci des problèmes de connexion au net avec de fréquentes coupures. Orange a mis ma ligne sous surveillance...

Peut-être pour les mêmes raisons, j'ai aussi de gros problème lorsque j'active terrasync : blocages de l'application, messages d'erreurs dans la console.
Je crois que je ne volerais sur de beaux paysages que lorsqu'Orange aura réussi à me donner un internet décent !
Bien amicalement
Woopy
Woopy
Petit bleu

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Proche LFXU

Revenir en haut Aller en bas

Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ - Page 3 Empty Re: Comment cloner la France 850 ? :: DÉPRÉCIÉ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum