concour de pilotage de precision
5 participants
Page 1 sur 1
concour de pilotage de precision
au programme atterissage de precision(atérrir entre deux lignes pouvant entre reprresenté dans flightgear par des avions "arbitres") ;navigation (retrouver les endroit present sur une capture d'ecran donné et noter la position de l'endroit donné)
lieu de l’évènement a decider j'aurais une petite preférence pour LFHU ou LFLS
pour ce qui ne connaisse pas https://www.youtube.com/watch?v=VwYyzVOHsk4
lieu de l’évènement a decider j'aurais une petite preférence pour LFHU ou LFLS
pour ce qui ne connaisse pas https://www.youtube.com/watch?v=VwYyzVOHsk4
Re: concour de pilotage de precision
Je ne connaissais pas !
C'est très intéressant, même si je sais que ça va être difficile avec FlightGear.
Cet événement semble nécessiter une grosse préparation ! J'espère que tu arriveras à le préparer.
Amicalement,
Clément
C'est très intéressant, même si je sais que ça va être difficile avec FlightGear.
Cet événement semble nécessiter une grosse préparation ! J'espère que tu arriveras à le préparer.
Amicalement,
Clément
j'aurais besoin d'un co-organisateur si quelqu'un est interreser
Bonjour à tous,
Je ne connaissais pas non plus, çà peut être sympa.
Juste une petite réflexion au niveau sécurité en vol, et dire que téléphoner en conduisant est dangereux (ce que je ne conteste pas, ayant failli m'en prendre un de face), lorsque l'on voit dans la vidéo la gymnastique que fait le pilote, c'est clair que son attention est concentrée ailleurs que sur le pilotage...
Je ne connaissais pas non plus, çà peut être sympa.
Juste une petite réflexion au niveau sécurité en vol, et dire que téléphoner en conduisant est dangereux (ce que je ne conteste pas, ayant failli m'en prendre un de face), lorsque l'on voit dans la vidéo la gymnastique que fait le pilote, c'est clair que son attention est concentrée ailleurs que sur le pilotage...
Salut, je suis disponible, simplement m'indiquer quand, et je peux aider à organiser...
Benji- Qui lui a confié le hindenburg ?
merci je pense que les épreuves se dérouleront le 27 août
donc je t’attendrais avant l'épreuve je te mp pour t'expliquer en quoi tu va m'aider
donc je t’attendrais avant l'épreuve je te mp pour t'expliquer en quoi tu va m'aider
annulation ... faute de participant ?
Dommage l' idée était très bonne et ça représente un exercice de maîtrise sympa.
Pour moi ce n' est pas "Annulé" mais reporter a une date ultérieur
+1 donc sachant cependant que je n' arrive déjà pas a atterrir sur la piste ... mais ça va être fun
y a un super bêtisier vidéo a faire je présume
Ne te décourage pas , ça s' organisera gentiment , si c' est un évènement récurent .
a très bientôt donc .... j' ameliore ma technique "d' atterrissage 11 septembre" exprès
++
Pour moi ce n' est pas "Annulé" mais reporter a une date ultérieur
+1 donc sachant cependant que je n' arrive déjà pas a atterrir sur la piste ... mais ça va être fun
y a un super bêtisier vidéo a faire je présume
Ne te décourage pas , ça s' organisera gentiment , si c' est un évènement récurent .
a très bientôt donc .... j' ameliore ma technique "d' atterrissage 11 septembre" exprès
++
f-ak84fr- Mécano