La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

+7
jeep
f-ojac
JM-26
F-JJTH
Guillaume
bibi
Alexis
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  Alexis Mer 7 Mar 2012 - 15:25

Salut,

Tu veux l'appeler par tel ? Je suis assez d'accord avec F-ojac, c'est surtout de l'information qu'il faut faire. Simplement dire qu'un projet de dr400 utilisant ses objets 3D vient d'être lancé et sera intégré au GIT FG.

Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  jeep Mer 7 Mar 2012 - 16:04

je plussoie : la GPL n'impose pas de demander la permission, la politesse demande d'informer ... ;-)

jeep
Pilote sur bimoteurs

Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2011

http://www.jpcheney.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  F-JJTH Mer 7 Mar 2012 - 16:04

Je donne mon feu vert à Georges pour un coup de téléphone qui l'informe que certains de ses objets 3D sont utilisé dans un autre projet Wink

Amicalement,
Clément
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  Guillaume Mer 7 Mar 2012 - 20:35

Qui s'occupe du mail de la devel-list? Vous voulez que je commence à le rédiger?
Guillaume
Guillaume
Ingénieur aéronautique

Messages : 246
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Caen – LFRK

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  F-JJTH Mer 7 Mar 2012 - 20:38

Tu peux Guillaume Wink
Alexis doit en préparer un aussi de son côté mais je crois qu'il n'a pas internet où il est actuellement.

Tu peux poster ton mail ici, ainsi quand Alexis postera le sien on pourra prendre du meilleur des 2 mails pour n'en faire qu'un Wink

Amicalement,
Clément
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  Guillaume Mer 7 Mar 2012 - 20:40

Dès que j'ai fini mes maths Smile .
Guillaume
Guillaume
Ingénieur aéronautique

Messages : 246
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Caen – LFRK

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  f-ojac Mer 7 Mar 2012 - 23:15

Guillaume a écrit:Dès que j'ai fini mes maths Smile .

Si tu veux que je relise... Pour l'instant, j'attends toujours un retour de l'avis d'un des admins du dépôt. Ca vaut peut-être le coup d'attendre un peu. Ceci dit, le GPS peut déjà être mergé.

f-ojac
pilote de vieux coucous

Messages : 338
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En ce bas monde.

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  algajojo Mer 7 Mar 2012 - 23:25

f-ojac a écrit:
Guillaume a écrit:Dès que j'ai fini mes maths Smile .

Si tu veux que je relise... Pour l'instant, j'attends toujours un retour de l'avis d'un des admins du dépôt. Ca vaut peut-être le coup d'attendre un peu. Ceci dit, le GPS peut déjà être mergé.
cela vaut aussi pour le coup de fil à Emmanuel, je me met en standby ???

sinon, le but c'est de lui dire que l'équipe de la paf a repris le dr400 à partir de son modèle pour l'améliorer sur le plan graphique et fonctionnel et que Dany a "pondu" un fdm jsbsim aux petits oignons qui colle à la réalité et qui rend le pilotage très plaisant et réaliste !!!
et que la paf souhaite rendre public cet appareil pour permettre au plus grand nombre d'en bénéficier
et que bien sur, tout son travail reste sa propriété (ou quelque chose comme ça !!)
dites moi si ça vous va
amicalement
georges
algajojo
algajojo
Pilote de jet

Messages : 775
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 65
Localisation : Chelles LFPH

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  F-JJTH Mer 7 Mar 2012 - 23:37

Pouce en l\'air Georges !

Amicalement,
Clément
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  Guillaume Mer 7 Mar 2012 - 23:40

Très bien Very Happy (à part la «propriété». Il reste auteur du modèle original, sera cité comme tel dans la liste des auteurs et détient toujours évidemment ses droits sur son travail. Mais «propriété», ça fait vraiment «touche pas à ça, c'est à moi et pas à toi» comme dans «propriété intellectuelle».)

Guillaume
Guillaume
Ingénieur aéronautique

Messages : 246
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Caen – LFRK

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  algajojo Mer 7 Mar 2012 - 23:54

Guillaume a écrit:Très bien Very Happy (à part la «propriété». Il reste auteur du modèle original, sera cité comme tel dans la liste des auteurs et détient toujours évidemment ses droits sur son travail. Mais «propriété», ça fait vraiment «touche pas à ça, c'est à moi et pas à toi» comme dans «propriété intellectuelle».)

j'attendais une réaction là dessus ça ne me plaisait pas trop non plus !!!!!!
la notion d'auteur est beaucoup plus appropriée
merci Guillaume
amicalement
algajojo
algajojo
Pilote de jet

Messages : 775
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 65
Localisation : Chelles LFPH

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  algajojo Jeu 8 Mar 2012 - 20:24

bonsoir à tous,
pour info :
lors d'une petite ballade hier soir en dr400, j'ai eu l'occasion de "discuter" avec Emmanuel !!!!
bon, son aversion pour jsb n'a pas faibli (et c'est un euphémisme), il m'a presque tout de suite proposer de poser le dr sur l'eau Cool
par contre je n'ai pas été plus loin pour l'instant !!!!
dites moi quand vous êtes prêts et je l'appelle
amicalement
georges
algajojo
algajojo
Pilote de jet

Messages : 775
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 65
Localisation : Chelles LFPH

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  jeep Jeu 8 Mar 2012 - 20:25

algajojo a écrit:bonsoir à tous,
pour info :
lors d'une petite ballade hier soir en dr400, j'ai eu l'occasion de "discuter" avec Emmanuel !!!!
bon, son aversion pour jsb n'a pas faibli (et c'est un euphémisme), il m'a presque tout de suite proposer de poser le dr sur l'eau Cool
par contre je n'ai pas été plus loin pour l'instant !!!!
dites moi quand vous êtes prêts et je l'appelle
amicalement
georges

c'est juste parce qu'il aime pas les hydravions ...

jeep
Pilote sur bimoteurs

Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2011

http://www.jpcheney.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  Alexis Ven 9 Mar 2012 - 14:48

F-JJTH a écrit:
Tu peux poster ton mail ici, ainsi quand Alexis postera le sien on pourra prendre du meilleur des 2 mails pour n'en faire qu'un Wink

Le mail que je me proposais de rédiger était celui à destination d'Emmanuel, mais si jojo lui passe un coup de fil, il n'est plus très utile Smile

Désolé les amis, je suis bien occupé en ce moment !
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  dvanmosselbeen Ven 9 Mar 2012 - 14:51

Bonjour,

Je suis du même avis. Ce DR400 doit absolument être intégré dans le repo principal de FG (ainsi que toutes vos contrib!). Cette appareil a un très bon FDM JSBSim, qui peu importe roule sur l'eau. Les instrument sont tip top. Les textures et son apparence général et ça collections de détails est a baver dessus... Il faut être débile pour critiquer avant d'essayer! Salut toi!

Il faut pas ce tracasser du fait que par défaut ça roule sur l'eau. Ont s'en fous de toute manière. Le but est de faire des choses sérieux et pas faire le con sur l'eau. Puis même, Yasim, avec son réalisme super fanatic, qui tiens pas la route... C'est a ce demander ce qu'il ne roule pas bien ici dans l'histoire. Les dev/utilisateurs de FG passionner part l’aviation savent très bien ce que le JSBSIM vaut, que il est difficile a faire, a un bien meilleur résultat que ce FDM YASIM. Que le YASIM est une tentative mais est rester au stade gadget due au manque de finitions important. Enfin soit, il faut même pas en discuter parce-que c'est ce prendre la tête pour rien.

J'insiste vraiment que ce DR400 doit être intégrer. C'est un méga plus pour toute la communauté de FG. La seul bonne manière de le faire intégré et de faire usage de ce "merge request" qui n'est pas pratique avec un FGDATA de 10GB. Il ne faut pas demander des droits de commit, ça ce fait pas. C'est quelque chose que l'ont reçoit après avoir prouver multiples fois que l'ont sais faire usage des outils indispensable au développement. Que l'ont sais ce débrouiller (apprendre GIT, utiliser GIT, fixup a borked git...) et que l'on ne va pas casser/polluer le repository a cause d'une petite manip maladroite due a un manque d’expérience... Mais aussi, le merge request, permet de vérifier votre travail avant l’inclusion dans le FGDATA, évitant ainsi encore une fois la pollution. Mais le plus important, dans ce cas je pense, est que il vous permet (a un membre) de ce faire inclure son nom dans les logs/commit du repo officiel. Ça ne résous pas un éventuel mélange/chipotage d'un certain dans vos fichiers. De toute façon, chaque dev sais modifier les fichiers d'autres dans le fgdata. Mais la encore une fois, il s'agit de respect et de politesse.

L'idee d'une adresse email PAF commune, je vous en prie, non svp! Je vous comprend que vous êtes une équipe de choque, et PAF! Non mais sérieusement, dans ce contexte de communauté, crée une autre communauté ne le fait pas trop. A la limite, quand vous envoyer un mail sur la devlist, ou sur le forum EN, crée une signature dans le genre: "Proud to be a French FG dev: <paf_url>". Fier d’être un dev FG français: <lien_paf> ou autre. Ni plus ni moins. A force les gens vont bien apprendre a connaître les différent membres de l’équipe et retenir le nom de chaque contributeur. Ca sert a rien de faire la pub pour du contenue français a des gens qui ne savent pas lire cette langue. Ceux qui savent, avec le temps, vont bien savoir ou il faut aller. En même temps, parler d'une équipe, c'est bien, mais pas toujours. Voir l'histoire de FG-TUX et sont équipe... Qui na pas été bien vue, et ne l'est toujours pas. Je ne sais pas pourquoi, mais leurs truc ca fait gamin. Et il ont bien leurs raisons d’être sur la défensive. Parler en nom d'une équipe... Mais l’équipe, c'est l'equipe FG en lui même non??

Perso, pour le mail a monsieur Emmanuel, Alexis, c'est bien a toi de l'envoyer. Pas pour rajouter de l’huile sur le feu. Mais pour montrer ta bonne fois, le respect et la politesse que tu a. Même si il s'agit des données GPL et que part politesse uniquement, tu demande le droit de. Mais quoi qu'il arrive, tu a le droit de. Et s'il s'oppose de, tant mieux, ca en fait une belle raison de plus pour crée un fork pour des gens qui ne savent ce mettre d'accord (voir plus loin). De toute façon, du fait que les animations et les propriété spécifique a jsbsim dans FG ne sont pas compatible avec les animations de yasim, il est indispensable de faire un "fork". Mais techniquement, il me semble que il est possible d'inclure les chose spécifique a jsbsim dans le même répertoire du dr400 yasim. Et c'est peut-être quelque chose qui risque d’être demander.

Même si j'ai aucune conttrib dans FG lui même. Je trouve indispensable de faire inclure toute (bonne) contrib. Il serait peut-être mieux de d'abord faire inclure le Garmin 196 (voir aussi le G1000 - mais la il y a un fork-hic je pense). Si je me trompe pas, le but est de crée un instrument partagé, et de faire un lien dans votre avion vers cette instrument. En même temps sa soulève un point de bonne organisation. Idem pour vos liveries, il y a le http://liveries.flightgear.org/ et je vous conseil vraiment d'inclure un minimum de liveries (3-5) dans vos avions. Et d'envoyer le reste dans la db de liveries. Je comprend la raison qu'il sont intégrer avec vos avions. Mais ca fait que gonfler le fgdata qui est eja si obèse. Et a long terme, un système ala terrasync pourrait être étudier/développer pour le liveries.

Avec tous ces histoires, il est peut-être temps de réaliser que il y a pas d'avenir certain de vos contribs. Temps de passer a un autre développeur initiale... Il y a assez d'avions avec une histoire incontournable dans l'aviation. Il y assez d'avion pourris dans le fgdata. Voir le C182rg par exemple, qui est de nos jours, une honte a avoir dans FG! Je ne veut pas critiquer le travail de quelqu'un. Mais en même temps, c'est le style d'avion qu'un nouveau utilisateur risque bien fort d'essayer en premier. C'est un autre classique incontournable. Et avant d'adopter un nouveau. Peut-être demander sur la devlist si il est possible de faire une tentative de lifting en même que rien pourra être promis... Je dis ca comme ca Razz

Salutations,
David (itchi)
dvanmosselbeen
dvanmosselbeen
Brevet de Base

Messages : 122
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 43
Localisation : Entre EBBR et EBCI

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  F-JJTH Ven 9 Mar 2012 - 15:51

Alexis a écrit:Le mail que je me proposais de rédiger était celui à destination d'Emmanuel, mais si jojo lui passe un coup de fil, il n'est plus très utile Smile
Très juste, alors Georges tu peux décrocher le téléphone et composer le numéro Wink

dvanmosselbeen a écrit:Et a long terme, un système ala terrasync pourrait être étudier/développer pour le liveries.
Ça c'est une excellente idée !!!

Concernant les liveries : certaines n'ont jamais existé, les règles du site d'hébergement de liveries est clair : hébergement de liveries réel uniquement... (je suis un peu en désaccord avec ça car même si certaines livrée n'existe pas dans le monde réel elle sont tout de même magnifique et mériterai d'y être hébergé...)

Le merge request est prêt à être soumis depuis quelques jours, Georges va passé un coup de fil, suite à ça je vais soumettre le merge-request ets écrire sur la devel-list pour annoncer ce merge request. Olivier a déjà pris contact avec Gijs donc le terrain est prêt Wink

Juste un détail : dans le merge request je mets la toute dernière version du DR400-jsbSim ? ou bien la version stable téléchargeable depuis le Hangar de la PAF ? Personnellement je suis partant pour mettre la version du dépôt car la version est stable malgré tout.

Amicalement,
Clément
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  f-ojac Ven 9 Mar 2012 - 17:27

F-JJTH a écrit:
Juste un détail : dans le merge request je mets la toute dernière version du DR400-jsbSim ? ou bien la version stable téléchargeable depuis le Hangar de la PAF ? Personnellement je suis partant pour mettre la version du dépôt car la version est stable malgré tout.

Pour l'instant, plutôt une version qui vole !! Parce qu'après, va falloir faire de la pub dessus et il y a du monde qui va essayer.
Je ne sais pas quel delta il y a entre les deux versions, mais le git c'est bien pour faire du dev, à la base, surtout qu'on n'est pas encore à l'étape des feature freeze pour la 3.0.

Je suis assez partant, en revanche, pour commencer par le merge request du GPS. Ca me paraîtrait un bon début, avant de passer aux zincs.

N.B. : no news from Gijs.

f-ojac
pilote de vieux coucous

Messages : 338
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En ce bas monde.

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  Guillaume Ven 9 Mar 2012 - 18:56

Pour le merge request du DR400, vous ne préférez pas attendre quelques jours avec une nouvelle version stable? Sinon ça en fera peut-être deux à la suite, je ne sais pas si ça pose un problème.
Guillaume
Guillaume
Ingénieur aéronautique

Messages : 246
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Caen – LFRK

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  F-JJTH Ven 9 Mar 2012 - 19:27

C'est le gros dilemme ce merge request... Qu'est-ce qu'on met dedans ?
- Le Garmin GPS196 ?
- Le DR400-jsbSim ?
- Le Garmin GPS196 + le DR400-jsbSim ?

Bon on est tous d'accord pour ne pas envoyer le DR400-jsbSim en premier et seul donc on peut déjà éliminer cette solution. Il reste donc 2 solutions...
- Le Garmin GPS196 (en envoyant le GPS196 en premier tout seul cela veut dire qu'on devra faire un nouveau merge request pour le DR400 seulement quelques jours après)
- Le Garmin GPS196 + le DR400-jsbSim (dans ce cas on aura sans doute la chance de voir nos 2 contributions ajouté d'un seul coup... mais est-ce que ce sera accepté ?)

Très honnêtement je n'ai pas trop d'avis... est ce qu'on la joue "soft" en envoyant le GPS196 seul en premier et on voit plus tard pour le DR400 (quand? si c'est pas maintenant ça sera jamais?)
Donnez vos avis cheers
f-ojac préconise un envoi en 2 temps
Guillaume préconise d'attendre un peu pour envoyer les 2 en même temps oups j'ai mal compris, voir ci-dessous

Amicalement,
Clément


Dernière édition par F-JJTH le Ven 9 Mar 2012 - 19:38, édité 1 fois
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  Guillaume Ven 9 Mar 2012 - 19:34

Je suis tout à fait pour envoyer d'abord le GPS. Je proposais seulement d'attendre un peu pour le DR400, le temps d'améliorer encore le FDM notamment.
Guillaume
Guillaume
Ingénieur aéronautique

Messages : 246
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Caen – LFRK

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  dvanmosselbeen Ven 9 Mar 2012 - 19:47

Salut,
Il faut impérativement faire un envoi en deux partie, vue qu'il sagit de deux chose bien distincte (+ 2 répertoires différent). En même temps, ca fera 2 requests Very Happy Ca ferait que avancer le nombre de contrib et l’accès en écriture Very Happy

Salutations,
David
dvanmosselbeen
dvanmosselbeen
Brevet de Base

Messages : 122
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 43
Localisation : Entre EBBR et EBCI

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  Guillaume Ven 9 Mar 2012 - 19:49

D'accord!

Que dit-on dans le mail que l'on publie à la devel list?
Guillaume
Guillaume
Ingénieur aéronautique

Messages : 246
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Caen – LFRK

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  jeep Ven 9 Mar 2012 - 20:07

attention, car si le dr400 est celui avec le parametrage comprenant le gps, si le gps n'est pas accepté, alors, le dr400 aura un probleme ...

jeep
Pilote sur bimoteurs

Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2011

http://www.jpcheney.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  F-JJTH Ven 9 Mar 2012 - 20:09

Une proposition :


Bonjour à tous,

L'équipe de la PAF a proposé un merge request pour le FGDATA de FlightGear.
Ce merge-request contient un nouveau GPS : Garmin GPS196. Beaucoup de fonction fonction sont simulés.

Page de développement sur le forum de la PAF : https://equipe-flightgear.forumactif.com/t865-garmin-196
Page d'annonce sur le forum US : http://www.flightgear.org/forums/viewtopic.php?f=14&t=15433

Nous espérons que cette contribution sera ajouté au FGDATA

Cheers,
Clément

N'hésitez surtout pas à ajouter votre grain de sel. Que ce soit pour supprimer une phrase, ou modifier ou même repartir de zéro parce que je suis totalement à côté de la plaque Wink

Amicalement,
Clément
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  Patten Ven 9 Mar 2012 - 21:04

Bonjour à tous,

Je m'étonne que personne n'évoque le CAP10B de Fly, il vole, il voltige, il n'existe pas encore dans Fg, et je ne pense pas que contrairement au DR400, Flavien nous fasse un caca nerveux pour l'avoir amélioré non?.

Imaginez un FDM de cette qualité pour un voltigeur cheers

Very Happy

Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear - Page 2 Empty Re: Pour une meilleur intégration des travaux de la PAF dans FlightGear

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum