Pour les fans de vaisseaux spatiaux voici le "Pillar Of Autumn"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour les fans de vaisseaux spatiaux voici le "Pillar Of Autumn"

Message  John-117 le Ven 7 Oct 2011 - 15:21

Croiseur de l'UNSC de classe Halcyon. Officieusement, il était tout simplement dénommé l'Autumn. Il fut construit en 2509 sur Mars dans le Chantier naval Reyes-McLees.
Suivant les plans définis par le CSNU avant la guerre Humain-Covenant, il aurait du être mis hors service comme le reste des croiseurs de classe Halcyon. Cependant le Pillar of Autumn fut maintenu en service actif pour participer à l'effort de guerre contre les flottes Covenants. Il fut modifier modifié et équiper équipé d'un nouveau système de refroidissement pour les réacteurs pour pouvoir effectuer des poussées plus puissantes. Il est bien sur équipé d'un réacteur FTL pour pouvoir effectuer des sauts dans le sous-espace. Il est le seul vaisseau à quitter Reach qui fut désastres détruit par les Covenants. Un vaisseau de classe Halcyon peut encore fonctionner même avec 90 % de dégâts sur les ponts du vaisseau. Le vaisseau devait être détruit pour les raisons suivantes : Trop lourd, peu maniable et trop lent. En 2552 le vaisseau arrive sur l'installation 04 (Halo) et se fait aborder par les Covenants, le vaisseau atterrit sur Halo mais de façons brutale car les vaisseaux de fort tonnage ne peuvent se poser sur une planète c'est pour cela qu'il sont fabriquer fabriqués en gravité 0.


Chute en atmosphère du vaisseau :







Les moteurs :
Pour faire avancer se ce vaisseau il faut de puissants moteurs fonctionnant au deutérium. Pour cela ont on fusionne un atome de deutérium avec un atome d'uranium qui crée une explosion atomique prolongée sur une durée de 2h. Plus le vaisseau doit aller vite plus ont on crée de fusion dans les chambres atomiques. Pour créer la fusion ont on utilise des barres à projection que l'ont l'on fait rentré rentrer dans la chambre atomique qui ensuite envoie a à haute vitesse grâce à un accélérateur magnétique les atomes de deutérium. Pour pas que le la chambre atomique fonde elle est entourée d'azote liquide et est constituée de Tungstène.

















Source : Wikihalo
avatar
John-117
Expert sur cerfs-volants

Messages : 75
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 20
Localisation : Essone lycée de métier Alexandre Denis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum