La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

L'Annuaire de la Simulation voilà c'est fait, la PAF y est :)

4 participants

Aller en bas

L'Annuaire de la Simulation voilà c'est fait, la PAF y est :) Empty L'Annuaire de la Simulation voilà c'est fait, la PAF y est :)

Message  helijah Mer 5 Oct 2011 - 17:50

Voilà. Je n'ai pas pu être là à la sortie du Hors Série, mais après 5 jours j'ai réussi à trouver les fonds (bon d'accord, 7€50 mais pour moi c'est parfois difficile à trouver Sad )

Regardez bien, la PAF est dans la colonne centrale seconde position en partant du haut :
L'Annuaire de la Simulation voilà c'est fait, la PAF y est :) PAF

Bon comme j'avais un peu plus j'ai aussi pris le numéro normal d'Octobre qui venait d'arriver le matin même Wink. Et là surprise ! Je vous laisse découvrir Smile
L'Annuaire de la Simulation voilà c'est fait, la PAF y est :) Page1
L'Annuaire de la Simulation voilà c'est fait, la PAF y est :) Page2

Alors bien sur, je ne peux que vous conseiller/demander de vous précipiter chez votre marchand de journaux préféré et de craquer pour ces deux exemplaires. Micro Sim nous soutiens, soutenons Micro Sim Smile

Amicalement Emmanuel

P.S. Et normalement dans le prochain numéro, en plus du tutoriel annoncé en fin d'article, quelques mots sur le DC 3 de la PAF Smile
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 56
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Annuaire de la Simulation voilà c'est fait, la PAF y est :) Empty Re: L'Annuaire de la Simulation voilà c'est fait, la PAF y est :)

Message  Alexis Mer 5 Oct 2011 - 20:00

Super ! très bonne nouvelle ! je vais allez très prochainement acheter le magazine, d'ailleurs pour la pub, j'aurais pu faire plus long comparé à ce que d'autres ont fait, mais j'avais vraiment voulu respecter ce qu'ils disaient ( 2 ou 3 lignes). En attendant j'ai lu les pages que tu nous montre. Non de non ! ils nous compare à FS 2002, mais il sont complètement barré ou quoi Very Happy non je rigole. Si on devait faire la comparaison, deux ou trois captures de la France d'elmaxo et des superbes textures de patten ils ne compareront pas le résultat à FS 2002. FG est même supérieur sur certains points vu qu'il possède des possibilités uniques.

C'est un peu le problème des avions non fini, ça peut entrainer des réactions de ce genre. Non je crois pas qu'il faut dire que beaucoup d'avions ne sont pas terminés, il faut dire que beaucoup d'avions sont en développement, c'est pas la même chose, héhé 400 avions à développer en même temps ça prend du temps.

Je crois qu'à l'avenir on devrait monter en résolution un peu comme pour le DC3. Bon pas non plus passer de 512x512 à du 2048x2048 partout, mais je crois qu'on pourrait revoir ça surtout qu'on constate que ça ne touche pas ou très peu aux FPS comparé aux shader et compagnie, après un sélecteur de qualité pourquoi pas, mais on a vu que ça ne servait pas à grand chose (pour ce qui est des textures). Si on devait avoir un rapport poids/rendu, je crois que diminuer les shader et augmenter les textures arrive à un bien meilleur rendu général que l'inverse, enfin c'est mon avis perso.


Enfin bon, c'est vraiment génial qu'ils accordent une place à notre simu ! Je vais commencer par acheter le magazine, lire, réfléchir, et leur écrire.
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Annuaire de la Simulation voilà c'est fait, la PAF y est :) Empty Re: L'Annuaire de la Simulation voilà c'est fait, la PAF y est :)

Message  algajojo Mer 5 Oct 2011 - 22:23

l'article est très sympa, c'est vrai comme le dit Alexis, qu'il vaut mieux parler d'avion en cours de développement Cool
j'espère que ce genre d'article va finir par intéresser les fabricants de matériels périphériques (bon d'accord je prêche pour ma paroisse( re bon d'accord je suis athée))
Alain (la plateforme) a été au salon de la simu le WE dernier (j'ai raté le coche) malheureusement pas de stand FG Sad
bref continuons le combat boulot, on va leur montrer bounce
amicalement
georges
algajojo
algajojo
Pilote de jet

Messages : 775
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 65
Localisation : Chelles LFPH

Revenir en haut Aller en bas

L'Annuaire de la Simulation voilà c'est fait, la PAF y est :) Empty Re: L'Annuaire de la Simulation voilà c'est fait, la PAF y est :)

Message  fly Mer 5 Oct 2011 - 23:42

Plus cela va, plus ce forum évolue. Et de plus en plus vite ! Je me rappelle qu'il y a un an, quand je suis arrivé, c'était tout juste si il y avait un seul message tout les jours !
Peu de temps après, on était contents d'avoir un sujet qui fait plus de 20 pages (pour le D510). Et maintenant ? Celui du Dc-3 en fait 59, pour l'instant !!
Depuis une année, quelques membres devenu actifs sont aussi apparu. Et jamais eu aucune engueulades sur ce forum, même si nous ne sommes pas tous du même âge. Alors voilà, moi aussi je voudrais rendre hommage à ce forum. Même si ces quelques lignes sont vraiment insuffisantes pour cela.

Je pense que si l'on arrive ici et que l'on s’intéresse un peut, on ne part jamais. Smile


Pour en revenir à Micro Sim, c'est super ce qu'ils font ! Et si en plus ils vont faire un article sur le DC-3... J'ai hâte de le lire !! Very Happy
fly
fly
Pilote de voltige

Messages : 1604
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Près de rennes LFRN

http://flightgear-fly.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Annuaire de la Simulation voilà c'est fait, la PAF y est :) Empty Re: L'Annuaire de la Simulation voilà c'est fait, la PAF y est :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum