earth and water

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: earth and water

Message  JM-26 le Lun 25 Juil 2011 - 14:23

helijah a écrit:Heu bin en fait je n'ai pas compris l'objet de cette discussion sur LIMW. Je viens de survoler LIMW avec Terrasync pour récupérer le terrain et je me retrouve avec l'aérodrome complet déjà installé. Pourquoi avez vous du récupérer le dit aérodrome sur le site de l'auteur ?
Pour ma part, je suis sous version 2.0.0 stable, donc je n'ai pas eu trop le choix, pour le autres, je sais pas ... Smile
Mais l'objet de la discussion est surtout sur les textures aux alentours de l'aéroport. On se retrouve avec des champs en altitude au lieu de forêt et neige au sommet. D'où la question, comment ouvre-t-on un dossier .rgb ? et comment modifier les textures d'une scènes modifiée comme LIMW ?( voir capture de Patten ).

Merci d'avance pour ton aide précieux ...
Amicalement,

_________________
Jean-Michel (JM-26)
avatar
JM-26
Contrôleur aérien

Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: earth and water

Message  helijah le Lun 25 Juil 2011 - 20:47

JM-26 a écrit:Pour ma part, je suis sous version 2.0.0 stable, donc je n'ai pas eu trop le choix, pour le autres, je sais pas ... Smile
Mais l'objet de la discussion est surtout sur les textures aux alentours de l'aéroport. On se retrouve avec des champs en altitude au lieu de forêt et neige au sommet. D'où la question, comment ouvre-t-on un dossier .rgb ? et comment modifier les textures d'une scènes modifiée comme LIMW ?( voir capture de Patten ).

Merci d'avance pour ton aide précieux ...
Amicalement,

Alors dans l'ordre, FG 2.0.0 ou FG 2.5.0 (GIT) voir 2.4.0, terrasync reste le même et les terrains automatiquement récupérés en volant sont les même pour tous.
Le format RGB est un format basique, voir très basique qui s'ouvre sans soucis dans pratiquement toutes les applications graphiques sous GNU/Linux. KDEPaint, The Gimp, MyPaint etc....

Pour les textures modifiées directement dans le BTG, je ne sais pas trop. Mais ce n'est pas à la porté de tout le monde. D'où l'intéret du patch de Nels, qui bien sur est prévu pour des photos, mais rien n’empêche un graphiste de talent de faire des textures à la main pour chaque tuile Smile Bin oui je ne suis pas le seul fou ici quand même !
helijah a écrit:Heu bin en fait je n'ai pas compris l'objet de cette discussion sur LIMW. Je viens de survoler LIMW avec Terrasync pour récupérer le terrain et je me retrouve avec l'aérodrome complet déjà installé. Pourquoi avez vous du récupérer le dit aérodrome sur le site de l'auteur ?
Amicalement Emmanuel
avatar
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 50
Localisation : Chartres - France

Voir le profil de l'utilisateur http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum