La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Création d'une BAF ?

+4
JM-26
fly
Alexis
Niko
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Création d'une BAF ? - Page 2 Empty Re: Création d'une BAF ?

Message  JM-26 Mar 5 Juil 2011 - 0:06

Quand je disais "tu ne peux avoir deux forums avec le même nom pour le même simulateur", je ne parlais pas de la loi, car là bien entendu, on ne peut rien y faire.
Je parlais du principe et de l'intelligence à le faire, car les effets ne peuvet être que néfastes. Mais je pense que Niko est assez intelligent pour le comprendre, d'ailleurs lui-même n'aurait rien à y gagner.

Amicalement,
JM-26
JM-26
Contrôleur aérien

Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une BAF ? - Page 2 Empty Re: Création d'une BAF ?

Message  Alexis Mar 5 Juil 2011 - 0:13

Et bien oui c'est pour ça que j'ai réagit comme celà ! on peut le faire mais c'est néfaste !

On est d'accord depuis le début JM ! ! ralala pauvre JM après avoir écrit autant de messages on ne se comprend plus cheers
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une BAF ? - Page 2 Empty Re: Création d'une BAF ?

Message  fly Mar 5 Juil 2011 - 0:35

Je propose de clore le débat, à moins que Nico à d'autre choses à dire et de verrouiller le sujet. Personnellement je pense que tout ai dit. Si on reprend le titre, "création d'une B.A.F ?", on a répondu: c'est non. Libre à lui de faire ce qu'il veut avec cette réponse. Smile
fly
fly
Pilote de voltige

Messages : 1604
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Près de rennes LFRN

http://flightgear-fly.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une BAF ? - Page 2 Empty Re: Création d'une BAF ?

Message  Alexis Mar 5 Juil 2011 - 1:08

Pas exactement fly, on a pas dit non a la création d'une BAF, mais on a dit non a la copie d'une PAF.

En tout cas niko tu connais l'avis de pas mal de gens ici, j'espère que tu ne détruira pas l'image du simu, bon courrage a toi et a+
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une BAF ? - Page 2 Empty Re: Création d'une BAF ?

Message  sohe Mar 5 Juil 2011 - 1:31

Juste un mot pour moi, je ne reviendrais pas sur l'idée d'un nouveau forum, car comme beaucoup je me suis déjà exprimé la dessus, et je suis d'accord avec vous tous.

Niko a écrit:Fly -> Mon forum est destiné aux joueurs utilisant déjà Flightgear et savant manier un avion.

Par contre ta phrase me gène un peu en fait je la trouve assez discriminatoire. Certaine Personne n'utilise pas encore FlightGear et y viendrons dans le futur, certain ne seront probablement pas comment fonctionne tel ou tel instrument ou comment ralliés un aéroport à un autre, ni même comment un avion vole etc, et le but d'un forum comme le notre est justement d'intégrer ces personnes et de leur faire profité de nos modeste (je parle pour moi) connaissances, afin de passé de bon moment en réseaux ou aux travers de la création d'appareil et autres scènes. C'est aussi et surtout cela qui fait le charme de FlightGear.

Cordialement.
sohe
sohe
Pilote sur bimoteurs

Messages : 269
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une BAF ? - Page 2 Empty Re: Création d'une BAF ?

Message  BF908 Lun 11 Juil 2011 - 1:29

Alors, pour ma par (Modeste coordinateur de B.E.) je ne m'oppose pas à la creation d'une tel "branche" mais sache que nous utilisons principalement le materiel maritime tel que les porte avions pour nos departs (ou arrivé tout depand du scenario) de mission.

Essentiellement de la reconnaissance et de l'interception (basique), alors ne t'inquiete pas Alex' on essaye d'etre au plus près du réel et de rester dans la SIMULATION !

PS: desolé de ne pas avoir suivie l'action de près mais j'etait momentanement absent, je m'en excuse.

Furtivement, Bastien.
BF908
BF908
Pilote d'autogire

Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : St-Quentin, Aisne.

http://www.soundcloud.com/dj-d-b

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une BAF ? - Page 2 Empty Re: Création d'une BAF ?

Message  BF908 Lun 11 Juil 2011 - 14:20

[Double post, pardon]

Finalement on pourrait envisager une autre perspective que la fusion, plutot créer deux SMP distinctes (Societé Millitaire Privée) avec des zone predefinis propre a chaque SMP (les B.E. etant ratachés a la "vrai" P.A.F.).
Ce qui aurait pour but d'ameliorer la simulation millitaire avec des "No-Fly-Zone" et des interceptions plus facile.
Il faudrait parler de ces zone sur le forum US et/ou le forum FR...

Affaire à suivre.

Amicalement, Bastien.
BF908
BF908
Pilote d'autogire

Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : St-Quentin, Aisne.

http://www.soundcloud.com/dj-d-b

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une BAF ? - Page 2 Empty Re: Création d'une BAF ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum