[GIT] Bombable et DogFight disponible
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[GIT] Bombable et DogFight disponible
Bonjour à tous,
Alors voilà, bien que la possibilité de transformer FlightGear en jeu de guerre ne soit pas ma tasse de thé, j'ai pris le temps de porter cet "Add-on" pour les possesseurs de version GIT.
Je vous livre donc une version pré alpha bêta (c'est pour dire à quel point c'est expérimental !) du DogFight + Bombable pour GIT
Comme à mon habitude je tente de vous livrer une version qui ne génère aucune erreur dans la console et c'est le cas (en tout cas chez moi)
N'étant pas un guerrier dans l'âme je n'ai pas pris le temps de vérifier toutes les fonctionnalités, à vous de me dire si tout fonctionne (d'ailleurs je ne connais même pas toute les fonctionnalités de cet Add-on alors comment saurais-je si tout est bien là)
Seule chose dont je suis sûr c'est que j'ai beau tirer sur un autre appareil dit "bombable", ça ne lui fait rien du tout... normal ? pas normal ? à vous de me dire (par contre la console est aux abois !)
Sinon on voit bien la fumée des autres lors d'un crash en MP.
Notice d'installation :
Renommez les fichiers "jetways.nas" et "jayways_edit.nas" du dossier "Nasal" en "jetways.nas.bak" et "jayways_edit.nas.bak" car ils interfèrent avec l'Add-on (la touche "e" est utiliser pour tirer avec l'Add-on mais elle sert aussi à manipuler les nouveau jetways implémenté il y a peu)
Puis fusionnez ce pack dans votre $FG_DATA : http://www.clemaez.fr/flightgear/bombable&dogfight_GIT_27062011.tar.gz
Pour voir apparaitre le menu "Bombable" il faut faire "Debug>Reload GUI"
Voilà pour ceux que ça intéresse
Amicalement,
Clément
Alors voilà, bien que la possibilité de transformer FlightGear en jeu de guerre ne soit pas ma tasse de thé, j'ai pris le temps de porter cet "Add-on" pour les possesseurs de version GIT.
Je vous livre donc une version pré alpha bêta (c'est pour dire à quel point c'est expérimental !) du DogFight + Bombable pour GIT
Comme à mon habitude je tente de vous livrer une version qui ne génère aucune erreur dans la console et c'est le cas (en tout cas chez moi)
N'étant pas un guerrier dans l'âme je n'ai pas pris le temps de vérifier toutes les fonctionnalités, à vous de me dire si tout fonctionne (d'ailleurs je ne connais même pas toute les fonctionnalités de cet Add-on alors comment saurais-je si tout est bien là)
Seule chose dont je suis sûr c'est que j'ai beau tirer sur un autre appareil dit "bombable", ça ne lui fait rien du tout... normal ? pas normal ? à vous de me dire (par contre la console est aux abois !)
Sinon on voit bien la fumée des autres lors d'un crash en MP.
Notice d'installation :
Renommez les fichiers "jetways.nas" et "jayways_edit.nas" du dossier "Nasal" en "jetways.nas.bak" et "jayways_edit.nas.bak" car ils interfèrent avec l'Add-on (la touche "e" est utiliser pour tirer avec l'Add-on mais elle sert aussi à manipuler les nouveau jetways implémenté il y a peu)
Puis fusionnez ce pack dans votre $FG_DATA : http://www.clemaez.fr/flightgear/bombable&dogfight_GIT_27062011.tar.gz
Pour voir apparaitre le menu "Bombable" il faut faire "Debug>Reload GUI"
Voilà pour ceux que ça intéresse
Amicalement,
Clément
Dernière édition par F-JJTH le Mar 28 Juin 2011 - 10:40, édité 1 fois
Re: [GIT] Bombable et DogFight disponible
alors que je me souvienne, c'est dogfight qui permet d'occasionner des "dégats" à un autre ( et non bombable).
et la personne sur qui tu tire doit avoir bombable et dogfight d'activé (ce qui est rarement le cas).Donc d'apres ce que tu dit bombable marche mais pas dogfight. Probleme de version ?
et la personne sur qui tu tire doit avoir bombable et dogfight d'activé (ce qui est rarement le cas).Donc d'apres ce que tu dit bombable marche mais pas dogfight. Probleme de version ?
bibi- Pilote d'hélico
- Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique
Re: [GIT] Bombable et DogFight disponible
Bon je vais profiter de ce post pour re donner mon avis sur le dogfight.
Je pense qu'un serveur spécifique serait une bonne chose. Une serveur ou tout le monde serait équipé des deux add on et pourraient se tirer dessus librement sans venir déranger les autres qui tentent de simplement voler dans un monde en paix
Amicalement Emmanuel
Je pense qu'un serveur spécifique serait une bonne chose. Une serveur ou tout le monde serait équipé des deux add on et pourraient se tirer dessus librement sans venir déranger les autres qui tentent de simplement voler dans un monde en paix
Amicalement Emmanuel
Re: [GIT] Bombable et DogFight disponible
@bibi: merci pour ces infos que je n'avais pas. Donc effectivement selon ce que tu dis DogFight ne fonctionnerai pas, ou seulement en partie mais Bombable serait OK. Ce qui est pas plus mal... Bombable en soit est pas trop mal, C'est DogFight qui dénature un peu FG... enfin bon on va pas développer sur ce sujet, ça a déjà fait couler beaucoup d'encre et le sujet n'est pas là pour ça.
Ah et petite chose très importante que j'ai oublié de dire (mais qui est mis à jour dans mon premier post) : Pour voir apparaitre le menu "Bombable" il faut faire "Debug>Reload GUI"
@Emmanuel: effectivement cette idée de "serveur dédié" n'est pas mal car beaucoup d'infos supplémentaire sont envoyés sur le réseau avec cet Add-on...
Amicalement,
Clément
Ah et petite chose très importante que j'ai oublié de dire (mais qui est mis à jour dans mon premier post) : Pour voir apparaitre le menu "Bombable" il faut faire "Debug>Reload GUI"
@Emmanuel: effectivement cette idée de "serveur dédié" n'est pas mal car beaucoup d'infos supplémentaire sont envoyés sur le réseau avec cet Add-on...
Amicalement,
Clément
Re: [GIT] Bombable et DogFight disponible
Toi je t'aime ! Allez on vire Alexis et on mais Guillaume administrateur !
Bon je m'emporte un peu, je risque ma place de modo là. lol
Je testerais une fois GIT réinstallé, ou débogué
@ Helijah: Oui ça serait bien, il faudrait demander des précisions à Charle, si je me souviens bien, le mp13 est là grâce à lui non ?
Re: [GIT] Bombable et DogFight disponible
Bon alors j'ai été regarder d'un peu plus près cet Add-on, donc voici ce qu'il en est :
- DogFight n'est rien d'autre que des appareils équipé d'armes, des scénarios, des AI... si c'était moi j'aurai plutôt appelé ça "Hangar pour Bombable"
- Bombable est le gestionnaire de dégât, il est quasiment inoffensif. En fait la seule chose qu'il peut faire c'est couper les magnetos dans le but d'arrêter le moteur lorsque vous êtes à 100% de dommage.
Le reste du temps il ne sert qu'à dire "Vous êtes touchez, dommage à 38%" ... etc etc, par contre il contient une bonne gestion des dommages : les dommages évolue selon le temps. Par exemple de 0% à 20% il ne se passe rien mise à pars des messages qui disent que vous avez été touchez, de 21% à 50% votre appareil se met a fumer mais son état de ne dégrade pas, à partir de 51% votre appareil se met en flamme et les dommage augmente toutes les minutes de 1% car le feu détériore l'appareil. Hummm quoi d'autre ? Ah oui : si vous touchez quelqu'un et qu'il se met à fumer à cause de vos tire seule vous verrez votre appareil fumer... pas super si jamais vous attaquez à 2 un appareil... (pourtant ça serait si facile à faire... mais bon... idem pour les dommages on pourrait très facilement créer des dommages qui impute au pilotage... mais chuuuut)
@fly: je savais que tu étais intéressé par cet Add-on alors je m'y suis penché en pensant à toi Bon par contre c'est assez vicieux de ma part car je sais que tu ne peux pas voler en ce moment... je suis méchant ^^
Amicalement,
Clément
- DogFight n'est rien d'autre que des appareils équipé d'armes, des scénarios, des AI... si c'était moi j'aurai plutôt appelé ça "Hangar pour Bombable"
- Bombable est le gestionnaire de dégât, il est quasiment inoffensif. En fait la seule chose qu'il peut faire c'est couper les magnetos dans le but d'arrêter le moteur lorsque vous êtes à 100% de dommage.
Le reste du temps il ne sert qu'à dire "Vous êtes touchez, dommage à 38%" ... etc etc, par contre il contient une bonne gestion des dommages : les dommages évolue selon le temps. Par exemple de 0% à 20% il ne se passe rien mise à pars des messages qui disent que vous avez été touchez, de 21% à 50% votre appareil se met a fumer mais son état de ne dégrade pas, à partir de 51% votre appareil se met en flamme et les dommage augmente toutes les minutes de 1% car le feu détériore l'appareil. Hummm quoi d'autre ? Ah oui : si vous touchez quelqu'un et qu'il se met à fumer à cause de vos tire seule vous verrez votre appareil fumer... pas super si jamais vous attaquez à 2 un appareil... (pourtant ça serait si facile à faire... mais bon... idem pour les dommages on pourrait très facilement créer des dommages qui impute au pilotage... mais chuuuut)
@fly: je savais que tu étais intéressé par cet Add-on alors je m'y suis penché en pensant à toi Bon par contre c'est assez vicieux de ma part car je sais que tu ne peux pas voler en ce moment... je suis méchant ^^
Amicalement,
Clément
Re: [GIT] Bombable et DogFight disponible
ah très interessant ce que tu dis
bibi- Pilote d'hélico
- Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique
Re: [GIT] Bombable et DogFight disponible
Coucou
Super que tu te lance la dedans meme si je ne fais pas beaucoups de dogfifight c'est une fonction qui doit perpétrer dand Fg enfin à mon avis. N'hésite pas au vu de ce que tu dis à l'améliorer genre plus de fumer lorsque l'on touche le moteur, des éclas de la carlingue ...
Ps Fly c'est Clément moi je n'avais pas eut le courrage et les compétances.
Cordialement Guillaume
Super que tu te lance la dedans meme si je ne fais pas beaucoups de dogfifight c'est une fonction qui doit perpétrer dand Fg enfin à mon avis. N'hésite pas au vu de ce que tu dis à l'améliorer genre plus de fumer lorsque l'on touche le moteur, des éclas de la carlingue ...
Ps Fly c'est Clément moi je n'avais pas eut le courrage et les compétances.
Cordialement Guillaume
BaBoOn- Pilote de jet
- Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE
Re: [GIT] Bombable et DogFight disponible
Boah... Guillaume, Clément... Bon ok, ce n'est pas la même chose.
Mais pourtant, je crois bien que le patch dogfight est indispensable, lorsque l'on faisait des test, sohe et moi ça n'avait marché qu'après l'installation du patch et non seulement qu'avec bumbable.
Enfin bon, qui a pu tester sous GIT ?
Mais pourtant, je crois bien que le patch dogfight est indispensable, lorsque l'on faisait des test, sohe et moi ça n'avait marché qu'après l'installation du patch et non seulement qu'avec bumbable.
Enfin bon, qui a pu tester sous GIT ?
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