bomberman flight
+4
algajojo
F-Sig
F-JJTH
bibi
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bomberman flight
Samedi 10 décembre 1943 lors de la reconquete de l'Europe par les troupes britaniques et amériquaines, base avancé du sud-est de la France de Saint-pont LFMR.
21h l'ordre est donnés aux escadrilles 3rd Bomb Group's 9th Squadron équipés d'A-26 invader, N'2 RAF's tactical medium bomber force équipés de B-25 mitchell, et l'escadrille No. 143 Squadron RAF ayant aquis depuis 2 mois des mosquitos.
mission: bombarder les zones industrielles et le port d'Albenga plus gros port occidentale d'Italie permettant le ravitaillement des troupes italiennes en corse.
recommendation: forte activité de protection aérienne de nuit dans les envrirons des alpes et de l'ouest Italien, vol <1000pieds/sol obligatoire (enfin si vous avez l'intention de revenir XD).
En cas de probleme maintenir la formation , aérodrome de nice récuperé depuis hier, cependant espace aérien non protegé.
Et que Dieu vous gardent.
tout est dit ^^ cependant pour le B-25 mitchell, version amélioré disponible ici http://www.mediafire.com/?j2zz1zsx471m30q, version amélioré du fdm disponible ici http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/dD2YgM5w
21h l'ordre est donnés aux escadrilles 3rd Bomb Group's 9th Squadron équipés d'A-26 invader, N'2 RAF's tactical medium bomber force équipés de B-25 mitchell, et l'escadrille No. 143 Squadron RAF ayant aquis depuis 2 mois des mosquitos.
mission: bombarder les zones industrielles et le port d'Albenga plus gros port occidentale d'Italie permettant le ravitaillement des troupes italiennes en corse.
recommendation: forte activité de protection aérienne de nuit dans les envrirons des alpes et de l'ouest Italien, vol <1000pieds/sol obligatoire (enfin si vous avez l'intention de revenir XD).
En cas de probleme maintenir la formation , aérodrome de nice récuperé depuis hier, cependant espace aérien non protegé.
Et que Dieu vous gardent.
tout est dit ^^ cependant pour le B-25 mitchell, version amélioré disponible ici http://www.mediafire.com/?j2zz1zsx471m30q, version amélioré du fdm disponible ici http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/dD2YgM5w
bibi- Pilote d'hélico
- Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique
Re: bomberman flight
j'attire si peu de monde qu ça avec mon truc ? moi qui pensais que ça allais vous plaire , je note, je note ^^
bibi- Pilote d'hélico
- Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique
Re: bomberman flight
Salut bibi,
Et bien pour ma part j'avoue que c'est pas trop mon truc, mais c'est très bien que tu créer ce genre de topic ! Peux-être qu'il y a parmi nous des membres qui cherchent ce genre de chose
Donc c'est une bonne chose, ensuite tu vois si tu as des réponses, si il n'y en a pas c'est que les membres de ce forum ne cherchent pas ça, mais si tu as des réponses je suis certain que tu sera grandement remercié d'avoir lancé un nouveau truc que les membres attendaient sur ce forum !
Amicalement,
Clément
Et bien pour ma part j'avoue que c'est pas trop mon truc, mais c'est très bien que tu créer ce genre de topic ! Peux-être qu'il y a parmi nous des membres qui cherchent ce genre de chose
Donc c'est une bonne chose, ensuite tu vois si tu as des réponses, si il n'y en a pas c'est que les membres de ce forum ne cherchent pas ça, mais si tu as des réponses je suis certain que tu sera grandement remercié d'avoir lancé un nouveau truc que les membres attendaient sur ce forum !
Amicalement,
Clément
Re: bomberman flight
mais clement, c'est juste un vol en réseau de lfmp à la ville d'italie dont je me souvient plus le nom, avec des avions de la ww2 ce n'est rien d'autre que ça ^^, juste une petite mise en styyyle ^^
moi qui pensait etre fin avec mon truc, j'ai raté mon coup ...
moi qui pensait etre fin avec mon truc, j'ai raté mon coup ...
bibi- Pilote d'hélico
- Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique
Re: bomberman flight
Aaaaaaah ! euuuh et bien ouai, j'avais rien compris !
Il est vrai que la petite mise en style m'a un peu déstabilisé Et a aucun moment il n'est écrit l'heure de vol Le calendrier ne montre aucun événement pour le 10 Décembre non plus.
Voilà comment j'aurai présenté la chose :
Je vous propose un vol en réseau le 10 Décembre, il s'agit d'un vol réel qui a eu lieu pendant la seconde guerre mondiale, voilà le détail :
Faits historique
Date : Samedi 10 décembre 1943
Lieu : Saint-pont LFMR (base avancé du sud-est de la France de)
Contexte : reconquête de l'Europe par les troupes britanniques et américaines
Il est 21h lorsque l'ordre est donnés aux escadrilles "3rd Bomb Group's 9th Squadron", "N'2 RAF's tactical medium bomber force" et l'escadrille "No. 143 Squadron RAF" de bombarder les zones industrielles et le port d'Albenga.
Le port d'Albenga est le plus gros port occidentale d'Italie permettant le ravitaillement des troupes Italiennes en corse.
Il existe une forte activité de protection aérienne de nuit dans les environs des Alpes et de l'ouest Italien, il est donc recommandé aux pilotes de voler à une altitude inférieur à 1000ft AGL
En cas de problème il est demandé de maintenir la formation et de rejoindre l’aérodrome de Nice car il a été récupéré depuis la veille. Cependant l'espace aérien de Nice n'est pas protégé, il est donc dangereux d'y atterrir !
L'escadrille "3rd Bomb Group's 9th Squadron" possède des A-26 Invader
L'escadrille "N'2 RAF's tactical medium bomber force" possède des B-25 Mitchell
L'escadrille "No. 143 Squadron RAF" possède des Mosquitos acquis depuis 2 mois
Organisation du vol
Je vous propose de refaire ce vol historique Samedi 10 Décembre vers 20h45. Voici donc les informations nécessaire :
Départ : LFMR (Saint-Pont) à 21h le Samedi 10 Décembre
Objectif : bombarder les zones industrielles et le port d'Albenga
Appareils recommandés : A-26 Invader / B-25 Mitchell / Mosquitos
Pour ceux qui souhaite utiliser le Mosquitos vous pouvez télécharger une version amélioré ici http://adf.ly/246619/http://www.mediafire.com/?j2zz1zsx471m30q, ainsi qu'une version amélioré du FDM ici http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/dD2YgM5w
Si vous avez des questions concernant ce vol n'hésitez pas ! Merci de bien vouloir indiquer si vous serez présent en répondant à ce sujet
Bon ce n'est qu'une façon de faire bien sûr ! Mais je pense qu'avec une mise en forme comme celle-ci ton sujet est plus agréable à lire
D'ailleurs si tu veux éditer ton premier message pour utiliser mon exemple y'a aucun soucis !
Pour ma part, je ne pourrait pas être présent au début du vol, mais si vous êtes encore en vol vers 22h30 / 23h je vous rejoindrai !
Amicalement,
Clément
Il est vrai que la petite mise en style m'a un peu déstabilisé Et a aucun moment il n'est écrit l'heure de vol Le calendrier ne montre aucun événement pour le 10 Décembre non plus.
Voilà comment j'aurai présenté la chose :
Je vous propose un vol en réseau le 10 Décembre, il s'agit d'un vol réel qui a eu lieu pendant la seconde guerre mondiale, voilà le détail :
Faits historique
Date : Samedi 10 décembre 1943
Lieu : Saint-pont LFMR (base avancé du sud-est de la France de)
Contexte : reconquête de l'Europe par les troupes britanniques et américaines
Il est 21h lorsque l'ordre est donnés aux escadrilles "3rd Bomb Group's 9th Squadron", "N'2 RAF's tactical medium bomber force" et l'escadrille "No. 143 Squadron RAF" de bombarder les zones industrielles et le port d'Albenga.
Le port d'Albenga est le plus gros port occidentale d'Italie permettant le ravitaillement des troupes Italiennes en corse.
Il existe une forte activité de protection aérienne de nuit dans les environs des Alpes et de l'ouest Italien, il est donc recommandé aux pilotes de voler à une altitude inférieur à 1000ft AGL
En cas de problème il est demandé de maintenir la formation et de rejoindre l’aérodrome de Nice car il a été récupéré depuis la veille. Cependant l'espace aérien de Nice n'est pas protégé, il est donc dangereux d'y atterrir !
L'escadrille "3rd Bomb Group's 9th Squadron" possède des A-26 Invader
L'escadrille "N'2 RAF's tactical medium bomber force" possède des B-25 Mitchell
L'escadrille "No. 143 Squadron RAF" possède des Mosquitos acquis depuis 2 mois
Organisation du vol
Je vous propose de refaire ce vol historique Samedi 10 Décembre vers 20h45. Voici donc les informations nécessaire :
Départ : LFMR (Saint-Pont) à 21h le Samedi 10 Décembre
Objectif : bombarder les zones industrielles et le port d'Albenga
Appareils recommandés : A-26 Invader / B-25 Mitchell / Mosquitos
Pour ceux qui souhaite utiliser le Mosquitos vous pouvez télécharger une version amélioré ici http://adf.ly/246619/http://www.mediafire.com/?j2zz1zsx471m30q, ainsi qu'une version amélioré du FDM ici http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/dD2YgM5w
Si vous avez des questions concernant ce vol n'hésitez pas ! Merci de bien vouloir indiquer si vous serez présent en répondant à ce sujet
Bon ce n'est qu'une façon de faire bien sûr ! Mais je pense qu'avec une mise en forme comme celle-ci ton sujet est plus agréable à lire
D'ailleurs si tu veux éditer ton premier message pour utiliser mon exemple y'a aucun soucis !
Pour ma part, je ne pourrait pas être présent au début du vol, mais si vous êtes encore en vol vers 22h30 / 23h je vous rejoindrai !
Amicalement,
Clément
Re: bomberman flight
Eh ben oui, on attendait la suite
F-Sig- Pilote d'hélico
- Messages : 993
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 76
Localisation : LFIM - LFBT
Re: bomberman flight
oui bon hein tous le monde peut se tromper ^^
sinon pour le premier message, je pense que la personne qui voudra vraiment venir regardera le sujet en entier ^^.
P.S tant que j'y pense j'ai fait mon premier message en 10 min par manque de temps, mais c'est qu'il cherche des excuses se petit branleur.
sinon pour le premier message, je pense que la personne qui voudra vraiment venir regardera le sujet en entier ^^.
P.S tant que j'y pense j'ai fait mon premier message en 10 min par manque de temps, mais c'est qu'il cherche des excuses se petit branleur.
bibi- Pilote d'hélico
- Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique
Re: bomberman flight
c'est vrai que présenté "à la Clément" ça passe mieux !!!
désolé bibi mais j'avais zappé ton message dans le même esprit que Clément (pas trop mon truc la guéguerre)
du coup refaire un vol "historique" (un peu comme l'aéropostale) ça a une autre gueule !!!
je ne te promets rien mais j'essaierai d'être là
amicalement
georges
désolé bibi mais j'avais zappé ton message dans le même esprit que Clément (pas trop mon truc la guéguerre)
du coup refaire un vol "historique" (un peu comme l'aéropostale) ça a une autre gueule !!!
je ne te promets rien mais j'essaierai d'être là
amicalement
georges
algajojo- Pilote de jet
- Messages : 775
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 65
Localisation : Chelles LFPH
Re: bomberman flight
Vous aviez zappé ? Et bien, je crois pourtant que Bibi a été clair
Sinon pourquoi croyez-vous qu'il se soit donné la peine (en 10 minutes) de faire une introduction historique (très intéressante au demeurant) ?
En tout cas, bravo pour la mise en scène, ça introduit bien le sujet. Mais je pense qu'en même temps, une entrée dans le calendrier des vols n'aurait plus prêté à confusion.
Je pense pouvoir être présent, mais je ne sais pas encore avec quel avion. Surement pas un B25, je suis trop quiche pour piloter ce genre de coucou. Peut-être un Mosquito ?
Je vais faire le tour de la question...
Sinon pourquoi croyez-vous qu'il se soit donné la peine (en 10 minutes) de faire une introduction historique (très intéressante au demeurant) ?
En tout cas, bravo pour la mise en scène, ça introduit bien le sujet. Mais je pense qu'en même temps, une entrée dans le calendrier des vols n'aurait plus prêté à confusion.
Je pense pouvoir être présent, mais je ne sais pas encore avec quel avion. Surement pas un B25, je suis trop quiche pour piloter ce genre de coucou. Peut-être un Mosquito ?
Je vais faire le tour de la question...
Re: bomberman flight
algajojo a écrit:... "historique" (un peu comme l'aéropostale) ...
D'ailleurs, l'aéropostale, ça devient quoi ? Les timbres sont devenus trop chers pour faire un envoi par avion ?
Re: bomberman flight
on attend le retour d'Hervécbz-026 a écrit:algajojo a écrit:... "historique" (un peu comme l'aéropostale) ...
D'ailleurs, l'aéropostale, ça devient quoi ? Les timbres sont devenus trop chers pour faire un envoi par avion ?
algajojo- Pilote de jet
- Messages : 775
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 65
Localisation : Chelles LFPH
Re: bomberman flight
f-jjth a écrit:
Pour ceux qui souhaitent utiliser le Mosquitos vous pouvez télécharger une version amélioré ici http://adf.ly/246619/http://www.mediafire.com/?j2zz1zsx471m30q, ainsi qu'une version amélioré du FDM ici http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/dD2YgM5w
Amicalement,
Clément
Même en marketing il est bon ce Clement
Par contre, il me semble bien qu'il s'agit de liens concernant le B25 mitchell, et non pas le Mosquitos.
@ Charles:Le FDM de Bibi est d'enfer, l'avion est très agréable à piloter, on peut enfin rouler avec .
L'intérieur a été complété très sérieusement, c'est un avion qui commence à être très abouti désormais.
Merci Bibi (je ne peux pas m'empêcher de mettre des majuscules aux pseudos ) pour toutes tes initiatives.
Bon, encore de bringue samedi, désolé.
Re: bomberman flight
Salut bibi,
Le lien pour le FDM fonctionne mais une fois sur free, le lien ne fonctionne pas.
Je pense pouvoir être là samedi 10.
PS : Penses à le mettre sur le calendrier !!
Amicalement,
Le lien pour le FDM fonctionne mais une fois sur free, le lien ne fonctionne pas.
Je pense pouvoir être là samedi 10.
PS : Penses à le mettre sur le calendrier !!
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
- Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)
Re: bomberman flight
Bonjour à tous,
Le fdm que j'ai est celui que nous avons testé avec bibi.
J'ai voulu tester celui du lien de ce post, j'arrive à çà:
Erreur d'analyse XML : mal formé
Emplacement : file:///tmp/b25-yasim.xml
Numéro de ligne 242, Colonne 13 : <!-- CG Th\ufffforique Centre de la corde: x=0.691 y=0.0 z=0.127" -->
------------^
Le fdm que j'ai est celui que nous avons testé avec bibi.
J'ai voulu tester celui du lien de ce post, j'arrive à çà:
Erreur d'analyse XML : mal formé
Emplacement : file:///tmp/b25-yasim.xml
Numéro de ligne 242, Colonne 13 : <!-- CG Th\ufffforique Centre de la corde: x=0.691 y=0.0 z=0.127" -->
------------^
Re: bomberman flight
Salut Christian,
Peux tu me faire passer le FDM que tu as testé avec bibi ? A moins qu'il ne soit déjà fourni dans le fichier B25.
Amicalement,
Peux tu me faire passer le FDM que tu as testé avec bibi ? A moins qu'il ne soit déjà fourni dans le fichier B25.
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
- Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)
Re: bomberman flight
voila le liens pour le yasim http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Oj5ztxK4
patten enleve cette ligne si elle pose probleme ce n'est qu'un commentaire
patten enleve cette ligne si elle pose probleme ce n'est qu'un commentaire
bibi- Pilote d'hélico
- Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique
Re: bomberman flight
bibi a écrit:voila le liens pour le yasim http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Oj5ztxK4
patten enleve cette ligne si elle pose probleme ce n'est qu'un commentaire
Je n'ai pas de soucis avec le fichier que tu m'as envoyé.
Est-ce le même?
Re: bomberman flight
Toujours le même souci, une fois sur free, lorsque je veux télécharger, j'obtiens ceci ??bibi a écrit:voila le liens pour le yasim http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Oj5ztxK4
patten enleve cette ligne si elle pose probleme ce n'est qu'un commentaire
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
- Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)
Re: bomberman flight
à oui autant pour moi
la ça marche http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/c9xxfOjl
la ça marche http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/c9xxfOjl
Dernière édition par bibi le Mer 7 Déc 2011 - 18:34, édité 1 fois
bibi- Pilote d'hélico
- Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique
Re: bomberman flight
Voilà celui que j'ai testé avec bibi.
Sauvegarde le tien avant.
Bibi pourquoi n'as tu pas mis ce fdm dans l'avion que tu mets en ligne?
- Code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!-- B 25a Mitchell BARANGER Emmanuel (2009)
change by Detlef FABER (2009)
Wingspan : 20.60 m ( 67 ft 5 in)
Lenght : 16.48 m ( 54 ft 0 in)
Height : 4.80 m ( 15 ft 7 in)
Empty mass : 8835 kg (19477 lb)
Cruise speed : 400 km/h ( 247 kts)
-->
<airplane mass="19477">
<approach speed="100" aoa="6" fuel="0.2">
<control-setting axis="/controls/engines/engine[0]/throttle" value="0.4"/>
<control-setting axis="/controls/engines/engine[1]/throttle" value="0.4"/>
<control-setting axis="/controls/engines/engine[0]/mixture" value="1.0"/>
<control-setting axis="/controls/engines/engine[1]/mixture" value="1.0"/>
<control-setting axis="/controls/engines/engine[0]/propeller-pitch" value="0.57"/>
<control-setting axis="/controls/engines/engine[1]/propeller-pitch" value="0.57"/>
<control-setting axis="/controls/engines/engine[0]/boost" value="0.0"/>
<control-setting axis="/controls/engines/engine[1]/boost" value="0.0"/>
<control-setting axis="/controls/flight/flaps" value="1.0"/>
<control-setting axis="/controls/gear/gear-down" value="1"/>
</approach>
<cruise speed="170" alt="15000" fuel="0.5">
<control-setting axis="/controls/engines/engine[0]/throttle" value="1.0"/>
<control-setting axis="/controls/engines/engine[1]/throttle" value="1.0"/>
<control-setting axis="/controls/engines/engine[0]/mixture" value="0.3"/>
<control-setting axis="/controls/engines/engine[1]/mixture" value="0.3"/>
<control-setting axis="/controls/engines/engine[0]/propeller-pitch" value="0.9"/>
<control-setting axis="/controls/engines/engine[1]/propeller-pitch" value="0.9"/>
<control-setting axis="/controls/engines/engine[0]/boost" value="1.0"/>
<control-setting axis="/controls/engines/engine[1]/boost" value="1.0"/>
<control-setting axis="/controls/flight/flaps" value="0.0"/>
<control-setting axis="/controls/gear/gear-down" value="0"/>
</cruise>
<cockpit x="7.568" y="0.290" z="0.912"/>
<!-- Fuselage -->
<fuselage ax="7.75" ay="0" az="-0.005" bx="5.5" by="0" bz="-0.005" width="1.576" taper="0.5" midpoint="1" />
<fuselage ax="5.5" ay="0" az="-0.005" bx="0" by="0" bz="-0.005" width="1.976" taper="1" midpoint="0.7" idrag="0.7" />
<fuselage ax="0" ay="0" az="-0.005" bx="-8.231" by="0" bz="0.15" width="1.976" taper="0.3" midpoint="0" idrag="0.95"/>
<!-- Moteur gauche -->
<fuselage ax="3.907" ay="2.891" az="-0.106" bx="-1.806" by="2.891" bz="-0.106" width="1.426" taper="0.9" midpoint="0.7"/>
<!-- Moteur droit -->
<fuselage ax="3.907" ay="-2.891" az="-0.106" bx="-1.806" by="-2.891" bz="-0.106" width="1.426" taper="0.9" midpoint="0.7"/>
<!-- Wing -->
<wing x="0.691" y="0.732" z="0.127"
chord="3.838"
length="9.548"
taper="0.44"
sweep="-2"
incidence="2.03"
dihedral="2.2"
twist="-2"
camber="0.1"
idrag="1">
<stall aoa="7" width="6" peak="2.0"/>
<flap0 start="0.023" end="0.527" lift="1.6" drag="1.6"/>
<flap1 start="0.536" end="0.925" lift="1.6" drag="1.5"/>
<control-input axis="/controls/flight/flaps" control="FLAP0" invert="true"/>
<control-input axis="/controls/flight/aileron" control="FLAP1" split="true"/>
<control-input axis="/controls/flight/aileron-trim" control="FLAP1" split="true"/>
<control-output control="FLAP0" prop="/surface-positions/flap-pos-norm"/>
<control-output control="FLAP1" side="left" prop="/surface-positions/left-aileron-pos-norm"/>
<control-output control="FLAP1" side="right" prop="/surface-positions/right-aileron-pos-norm"/>
<control-speed control="FLAP0" transition-time="5"/>
</wing>
<!-- Elevator -->
<hstab x="-6.553" y="0" z="0.477"
chord="2.233"
length="3.349"
taper="0.71">
<stall aoa="14" width="4" peak="2.5"/>
<flap0 start="0" end="0.95" lift="2" drag="1.5"/>
<control-input axis="/controls/flight/elevator" control="FLAP0"/>
<control-input axis="/controls/flight/elevator-trim" control="FLAP0"/>
<control-output control="FLAP0" prop="/surface-positions/elevator-pos-norm"/>
</hstab>
<!-- Ruder -->
<vstab x="-6.677" y="3.358" z="-0.197"
chord="1.985"
length="2.536"
taper="0.74">
<stall aoa="11" width="4" peak="1.5"/>
<flap0 start="0" end="1" lift="1.5" drag="1.5"/>
<control-input axis="/controls/flight/rudder" control="FLAP0" invert="true"/>
<control-input axis="/controls/flight/rudder-trim" control="FLAP0" invert="true"/>
<control-output control="FLAP0" prop="/surface-positions/rudder-pos-norm"/>
</vstab>
<vstab x="-6.677" y="-3.358" z="-0.197"
chord="1.985"
length="2.536"
taper="0.74">
<stall aoa="14" width="4" peak="1.5"/>
<flap0 start="0" end="1" lift="1.5" drag="1.5"/>
<control-input axis="/controls/flight/rudder" control="FLAP0" invert="true"/>
<control-input axis="/controls/flight/rudder-trim" control="FLAP0" invert="true"/>
<control-output control="FLAP0" prop="/surface-positions/rudder-pos-norm"/>
</vstab>
<!-- Informations : http://en.wikipedia.org/wiki/Wright_R-2600
Engines : Wright R2600
: Power 1700 ch
: 14 cylinders
: Displacement 2603.9 (42.67 l)
: Masse 2045 lb (930 kg)
: RPM 2400 - 2600
: Compression 6.9:1
-->
<!-- Engine left -->
<propeller x="3.679" y="2.891" z="-0.106"
mass="1980"
moment="95"
radius="2"
gear-ratio="0.5625"
min-rpm="766"
max-rpm="1518"
fine-stop="0.42"
cruise-speed="140"
cruise-rpm="2100"
cruise-power="1200"
cruise-alt="12000">
<actionpt x="4.063" y="2.891" z="-0.106"/>
<control-input axis="/controls/engines/engine[0]/propeller-pitch" control="ADVANCE"/>
<piston-engine eng-power="1700"
eng-rpm="2600"
displacement="2603.9"
compression="6.9"
turbo-mul="2.4"
wastegate-mp="56">
<control-input axis="/controls/engines/engine[0]/throttle" control="THROTTLE"/>
<control-input axis="/controls/engines/engine[0]/starter" control="STARTER"/>
<control-input axis="/controls/engines/engine[0]/magnetos" control="MAGNETOS"/>
<control-input axis="/controls/engines/engine[0]/mixture" control="MIXTURE"/>
<control-input axis="/controls/engines/engine[0]/boost" control="BOOST"/>
</piston-engine>
</propeller>
<!-- Engine right-->
<propeller x="3.679" y="-2.891" z="-0.106"
mass="1980"
moment="95"
radius="2"
gear-ratio="0.5625"
min-rpm="766"
max-rpm="1518"
fine-stop="0.42"
cruise-speed="140"
cruise-rpm="2100"
cruise-power="1200"
cruise-alt="12000">
<actionpt x="4.063" y="-2.891" z="-0.106"/>
<control-input axis="/controls/engines/engine[1]/propeller-pitch" control="ADVANCE"/>
<piston-engine eng-power="1700"
eng-rpm="2600"
displacement="2603.9"
compression="6.9"
turbo-mul="2.4"
wastegate-mp="56">
<control-input axis="/controls/engines/engine[1]/throttle" control="THROTTLE"/>
<control-input axis="/controls/engines/engine[1]/starter" control="STARTER"/>
<control-input axis="/controls/engines/engine[1]/magnetos" control="MAGNETOS"/>
<control-input axis="/controls/engines/engine[1]/mixture" control="MIXTURE"/>
<control-input axis="/controls/engines/engine[1]/boost" control="BOOST"/>
</piston-engine>
</propeller>
<!-- Noze wheel -->
<gear x="6.118" y="0.000" z="-2.375"
compression="0.2"
retract-time="5"
spring="1.0"
damp="1.50"
sfric="1.2"
dfric="1.8">
<control-input axis="/controls/flight/rudder" control="STEER" src0="-1" src1="1" dst0="-0.2" dst1="0.2"/> <!-- src0="-3.5" src1="3.5" dst0="-1.3" dst1="1.3"-->
<control-input axis="/controls/gear/gear-down" control="EXTEND"/>
<control-speed control="EXTEND" transition-time="5"/>
<control-output control="EXTEND" prop="/gear/gear[2]/position-norm"/>
</gear>
<!-- Left wheel -->
<gear x="1.128" y="2.953" z="-2.271"
compression="0.2"
retract-time="5"
spring="1.0"
damp="1.5"
sfric="1.2"
dfric="1.2">
<control-input axis="/controls/gear/brake-left" control="BRAKE" />
<control-input axis="/controls/gear/brake-parking" control="BRAKE" />
<control-input axis="/controls/gear/gear-down" control="EXTEND"/>
<control-speed control="EXTEND" transition-time="5.1"/>
<control-output control="EXTEND" prop="/gear/gear[0]/position-norm"/>
</gear>
<!-- Right wheel -->
<gear x="1.128" y="-2.953" z="-2.271"
compression="0.2"
retract-time="5"
spring="1.0"
damp="1.5"
sfric="1.2"
dfric="1.2">
<control-input axis="/controls/gear/brake-right" control="BRAKE" />
<control-input axis="/controls/gear/brake-parking" control="BRAKE"/>
<control-input axis="/controls/gear/gear-down" control="EXTEND"/>
<control-speed control="EXTEND" transition-time="5.2"/>
<control-output control="EXTEND" prop="/gear/gear[1]/position-norm"/>
</gear>
<tank x="9.82" y="6.0" z="-0.18" capacity="600.0"/>
<tank x="9.82" y="-6.0" z="-0.18" capacity="600.0"/>
<!-- CG Théorique Centre de la corde: x=0.691 y=0.0 z=0.127" -->
<ballast x="9.0" y="0.0" z="-1.5" mass="3100"/>
</airplane>
Re: bomberman flight
le lien que je met en ligne est celui du forum us donc j'ai pas mis mon fdm dedans ^^
bibi- Pilote d'hélico
- Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique
Re: bomberman flight
bibi a écrit:le lien que je met en ligne est celui du forum us donc j'ai pas mis mon fdm dedans ^^
Paresseux !.
C'est dans des cas comme celui ci que le GIT de la PAF prendrait toute sa dimension.
Idem pour le sénario de Charles pour le vol du 17.
Re: bomberman flight
Je pense pouvoir en être
Probablement avec un A26, encore quelques boulons a serrer, mais ça va le faire!
Amicalement.
Probablement avec un A26, encore quelques boulons a serrer, mais ça va le faire!
Amicalement.
F-Sig- Pilote d'hélico
- Messages : 993
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 76
Localisation : LFIM - LFBT
Re: bomberman flight
bon il y a un truc que j'ai oublié de prendre en consideration.
vitesse max du b25 200kts
vitesse max de l'a-26 250kts
VITESSE DE CROISIERE du mosquito 250kts
youstône on a un probleme
vitesse max du b25 200kts
vitesse max de l'a-26 250kts
VITESSE DE CROISIERE du mosquito 250kts
youstône on a un probleme
bibi- Pilote d'hélico
- Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|