La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Couplage (ou semi-fusion c'est au choix)

5 participants

Aller en bas

Couplage (ou semi-fusion c'est au choix) Empty Couplage (ou semi-fusion c'est au choix)

Message  BF908 Jeu 2 Juin 2011 - 12:36

Alors pour faire simple on a pensée ac les membre des BLACK EAGLES de faire une sorte de fusion entre les BLACK EAGLES et la P.A.F. pour qu'en gros la P.A.F. soit la parti disons civile de flight et l'unitée des BLACK EAGLES soit la parti millitaire.

Sauf reconstitution millitaire et autre truc simpa qui sont bien à vous Very Happy

Pour faire encore plus clair, ce qui serai genial se serai que les BLACK EAGLES fassent parti de la P.A.F. et non plus 2 teams a part. Vous voyez le principe ?



PS: oui alexis, je sais, j'aurai peut-etre du le mettre dans la section "vol en reseau" (desolé Embarassed)
BF908
BF908
Pilote d'autogire

Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : St-Quentin, Aisne.

http://www.soundcloud.com/dj-d-b

Revenir en haut Aller en bas

Couplage (ou semi-fusion c'est au choix) Empty Re: Couplage (ou semi-fusion c'est au choix)

Message  JM-26 Jeu 2 Juin 2011 - 13:59

Salut,

Quand tu parles de fusion, c'est de n'avoir qu'un seul forum ?
Quelque soit la décision, je me rangerais du côté d'Alexis, c'est lui le Boss ...

Amicalement,
JM-26
JM-26
Contrôleur aérien

Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)

Revenir en haut Aller en bas

Couplage (ou semi-fusion c'est au choix) Empty ...

Message  BF908 Jeu 2 Juin 2011 - 15:23

Ben nan, mais comment dire... se serai euuuh ... ben je vois pas vraiment comment etre plus clair mdr.

Ben faire Une team (la patrouille) avec une parti millitaire (nous) mais avoir les 2 forum pour pas tout emmeller, et mettre des lien sur les 2 sites vers la patrouille et nous.

Je sais, c'est difficilement comprehenssible xD
BF908
BF908
Pilote d'autogire

Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : St-Quentin, Aisne.

http://www.soundcloud.com/dj-d-b

Revenir en haut Aller en bas

Couplage (ou semi-fusion c'est au choix) Empty Re: Couplage (ou semi-fusion c'est au choix)

Message  Alexis Jeu 2 Juin 2011 - 23:31

Ben si tu veux que j'ajoute un lien en haut du forum à côté de celui du forum officiel, il n'y a pas de soucis, mais tu comprendra que créer une catégorie entièrement dédiée à BLACK EAGLES me fait hésiter, je l'avais déjà fait pour europa airlines, mais les choses ne se sont pas si bien passés... et puis si j'ouvre cette section, il va falloir fermer l'autre forum non ? sinon, ça risque d'être un très gros bordel. Enfin, moi je veux voire quelque chose dans l'intérêt du simulateur, et pas du jeux. Je m'explique : ça ne semble pas être le cas de BLACK EAGLES, mais si le but est de faire mumuse à la guerre, je dit non. Mais si on cherche à faire des entraînement comme les pros, dogfight, interception, reco, attaque au sol, là je dis oui, super ! moi j'y connais pas grand chose dans toutes ces tactiques militaires, mais j'adorerais lire sur ce forum des explications de gens calés sur tout ce qui est manoeuvre militaire, que ce soit sur les warbird ou les avions de chasse d'aujourd'hui. J'espère que je me fais comprendre.

JM, non je suis pas d'accord, j'aime pas les dictatures, si la majorité des gens ici ne sont pas chaud pour quelque chose, je ne le ferais pas (faudrait être très con sinon Smile )
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Couplage (ou semi-fusion c'est au choix) Empty Re: Couplage (ou semi-fusion c'est au choix)

Message  JM-26 Ven 3 Juin 2011 - 0:50

Alexis a écrit:JM, non je suis pas d'accord, j'aime pas les dictatures, si la majorité des gens ici ne sont pas chaud pour quelque chose, je ne le ferais pas (faudrait être très con sinon Smile )
Alexis, je commence un peu à connaitre ta façon de penser et si j'ai pris la liberté de dire ça, c'est que je prédisais déjà un peu ta réponse ( et je ne me suis pas trompé ). Loin de moi l'idée d'une dictature ! et ton ouverture d'esprit n'est plus à prouver ...

It was a joke ... Smile

Amicalement,
JM-26
JM-26
Contrôleur aérien

Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)

Revenir en haut Aller en bas

Couplage (ou semi-fusion c'est au choix) Empty Re: Couplage (ou semi-fusion c'est au choix)

Message  Alexis Ven 3 Juin 2011 - 1:10

ouaip peace Smile

EDIT : oua ! un message de deux mots, piouf, comme je veux pas être pris pour un pollueur, il faut que je mette plus de mots, ah bah tiens, il y en a qui s'ajoute au fil de ma pensée, bon bah c'est bon, ah bin non, je pollue toujours...
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Couplage (ou semi-fusion c'est au choix) Empty Re: Couplage (ou semi-fusion c'est au choix)

Message  JM-26 Ven 3 Juin 2011 - 1:23

Pour donner sérieusement mon avis, je pense aussi que seul un lien peut être envisagé, du style "rejoignez la section militaire des BLACK EAGLES".

Amicalement,
JM-26
JM-26
Contrôleur aérien

Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)

Revenir en haut Aller en bas

Couplage (ou semi-fusion c'est au choix) Empty Re: Couplage (ou semi-fusion c'est au choix)

Message  sohe Ven 3 Juin 2011 - 1:53

Bonsoir à tous,

Je suis du même avis que Jean-Michel, un lien vers le forum des Black Eagles devrait être suffisant. Je vois la chose comme un partenariat, afin de nous tenir informer de l'organisation de certaine manifestation, aux quelles nous nous ferons un plaisir de participer.
Si les deux entités sont regroupé sous la même Bannière le visiteur pourrait être perdu, les activités principale n'étant pas du tout les même.

cordialement.
sohe
sohe
Pilote sur bimoteurs

Messages : 269
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Couplage (ou semi-fusion c'est au choix) Empty ...

Message  BF908 Ven 3 Juin 2011 - 18:58

D'ou le nom (grosier) de semi-couplage mdr, c'est exactement ce a quoi je pensé, un lien bien positionné sur le forum (de maniere TRES ostantatoire Very Happy)...
Et j'avoue que les visiteur serait assez surpris de voir 2 section pour une meme chose.

Alexis -> Non rassure toi ce n'est pas DU TOUT pour faire "mumuse à la gueguerre" ^_^ mais belle est bien pour des ops organisé et des missions bien reel (enfin tout est relatif).
On prevoit deja une scene ameliorée d'un aeroport dont on ce servira comme "base" et si le courage y est, une 2e pour les equipes souhaitant nous defier sur notre terrain Very Happy...

Mais je pense qu'on est completement d'accord sur le principe : Un partenariat civilo-millitaire (comme vous ne fait quasi pas de millitaire).

Major-Instructeurement votre, Bastien.


Dernière édition par BF908 le Ven 3 Juin 2011 - 20:14, édité 3 fois
BF908
BF908
Pilote d'autogire

Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : St-Quentin, Aisne.

http://www.soundcloud.com/dj-d-b

Revenir en haut Aller en bas

Couplage (ou semi-fusion c'est au choix) Empty Re: Couplage (ou semi-fusion c'est au choix)

Message  BF908 Ven 3 Juin 2011 - 19:02

Alexis a écrit: moi j'y connais pas grand chose dans toutes ces tactiques militaires

Ne t'inquiete surtout pas, plusieurs projets de tuto, inforum et autres sections de partage des connaissances sont actuellement en vue donc patience pour ça. Tu en sauras bientot autant que nous sur tout ça Very Happy ...
BF908
BF908
Pilote d'autogire

Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : St-Quentin, Aisne.

http://www.soundcloud.com/dj-d-b

Revenir en haut Aller en bas

Couplage (ou semi-fusion c'est au choix) Empty ...

Message  BF908 Ven 3 Juin 2011 - 20:12

Bon alors, tout d'abors pardon d'avance alex' pour le triple post polluant mais c'est juste pour vous dire que j'ai mis le lien TRES VISIBLEMENT sur le forum, passez voir si sa vous dit et je voulais aussi souhaité la plus grande reussite a notre partenariat !

king AVE MOI...
BF908
BF908
Pilote d'autogire

Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : St-Quentin, Aisne.

http://www.soundcloud.com/dj-d-b

Revenir en haut Aller en bas

Couplage (ou semi-fusion c'est au choix) Empty Re: Couplage (ou semi-fusion c'est au choix)

Message  fly Dim 5 Juin 2011 - 18:20

Moi j'aime bien l'idée de deux équipes. Ca va faire un an que je suis dans la patrouille et je n'ai pas envie de changer ! Je n'ai pas non plus envie de voir la PAF un peux bloqué si on veux faire des interceptions (même s'il est vrai que l'on est plus axés civile/voltige). Avoir les black eagles d'un coté et la PAF de l'autre tout en rejoignant les deux sur leur forum respectif me parait la meilleur solution Wink. Mais je ne dis pas qu'un de ces jours je ne volerais pas au coté des black eagles hein ! Very Happy

fly
fly
Pilote de voltige

Messages : 1604
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Près de rennes LFRN

http://flightgear-fly.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Couplage (ou semi-fusion c'est au choix) Empty Re: Couplage (ou semi-fusion c'est au choix)

Message  BF908 Dim 5 Juin 2011 - 19:02

fly a écrit:Avoir les black eagles d'un coté et la PAF de l'autre tout en rejoignant les deux sur leur forum respectif me parait la meilleur solution Wink. Mais je ne dis pas qu'un de ces jours je ne volerais pas au coté des black eagles hein ! Very Happy

Tout d'abors, sa a, effectivement, semblée etre la meilleur solution a pas mal de monde, mais aussi, j'espere bien te compter parmi nos pilotes mixte comme tomcatter et K2 (meme si ce dernier n'est pas très actif chez la PAF)
BF908
BF908
Pilote d'autogire

Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : St-Quentin, Aisne.

http://www.soundcloud.com/dj-d-b

Revenir en haut Aller en bas

Couplage (ou semi-fusion c'est au choix) Empty Re: Couplage (ou semi-fusion c'est au choix)

Message  Alexis Dim 5 Juin 2011 - 22:36

BF908 a écrit:Bon alors, tout d'abors pardon d'avance alex' pour le triple post polluant mais c'est juste pour vous dire que j'ai mis le lien TRES VISIBLEMENT sur le forum, passez voir si sa vous dit et je voulais aussi souhaité la plus grande reussite a notre partenariat !

king AVE MOI...

Compagnie mère ? ...

Un petit lien aurait suffit non ?
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Couplage (ou semi-fusion c'est au choix) Empty Re: Couplage (ou semi-fusion c'est au choix)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum