La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

AEROSTAR 700

+11
Didier1963
JulienC
F-JJTH
Patten
clm76
Jaques
jeep
Alexis
fly
BaBoOn
JM-26
15 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  clm76 Jeu 4 Déc 2014 - 16:39

Au secours, au secours !... J'ai eu un problème lorsque j'ai voulu pusher les indiacateurs de température/pression d'huile.
Le problème se situe apparemment autour du fichier cabin.xml. J'avais pourtant fait un git pull -r avant de modifier ce fichier.

Une copie du terminal :

Code:
chris@chris ~/fg/PAF/fgdata_paf/Aircraft/Aerostar-700/Models $ git status
rebasage en cours ; sur 7517576
Vous êtes en train de rebaser la branche 'master' sur '7517576'.
  (tous les conflits sont réglés : lancez "git rebase --continue")

rien à valider, la copie de travail est propre
chris@chris ~/fg/PAF/fgdata_paf/Aircraft/Aerostar-700/Models $ git push
warning: push.default n'est pas défini ; sa valeur implicite change dans Git 2.0
de 'matching' vers 'simple'. Pour supprimer ce message et maintenir
le comportement actuel après la modification de la valeur de défaut, utilisez :

  git config --global push.default matching

Pour supprimer ce message et adopter le nouveau comportement maintenant, utilisez :

  git config --global push.default simple

Quand push.default vaudra 'matching', git poussera les branches locales
sur les branches distantes qui existent déjà avec le même nom.

Dans Git 2.0 Git utilisera par défaut le comportement plus conservatif 'simple'
qui ne pousse la branche courante vers la branche distante que 'git pull' utilise
pour mettre à jour la branche courante.
 
Voir 'git help config' et chercher 'push.default' pour plus d'information.
(le mode 'simple' a été introduit dans Git 1.7.11. Utilisez le mode similaire
'current' au lieu de 'simple' si vous utilisez de temps en temps d'anciennes versions de Git)

To git@gitorious.org:paf/fgdata.git
 ! [rejected]        master -> master (non-fast-forward)
error: impossible de pousser des références vers 'git@gitorious.org:paf/fgdata.git'
astuce: Les mises à jour ont été rejetées car la pointe de la branche poussée est derrière
astuce: son homologue distant. Si vous ne vouliez pas pousser cette branche, vous pourriez
astuce: vouloir spécifier les branches à pousser ou définir la variable de configuration
astuce: 'push.default' à 'simple', 'current' ou 'upstream' pour pousser seulement la branche courante.

Pour remettre le dossier Aerostar-700 en concordance avec celui de git, j'avais pensé qu'un git pull -r suffirait, mais non, j'ai l'erreur suivante :

Code:
chris@chris ~/fg/PAF/fgdata_paf/Aircraft/Aerostar-700 $ git pull -r
A Aircraft/Aerostar-700/Models/Instruments/Fuel-pump/LHfuel-pump.xml
A Aircraft/Aerostar-700/Models/Instruments/Fuel-pump/RHfuel-pump.xml
A Aircraft/Aerostar-700/Models/Instruments/Fuel-pump/Switch.png
A Aircraft/Aerostar-700/Models/Instruments/Fuel-pump/fuel-pump.ac
M Aircraft/Aerostar-700/Models/cabin.ac
U Aircraft/Aerostar-700/Models/cabin.xml
M Aircraft/Aerostar-700/Sounds/aerostar-sound.xml
A Aircraft/Aerostar-700/Sounds/fuel-pump.wav
Le pull n'est pas possible car vous avez des fichiers non fusionnés.
Veuillez les corriger dans votre copie de travail, et utilisez alors 'git add/rm <file>'
si nécessaire pour marquer comme résolu, ou utilisez 'git commit -a'.

Qu'ai-je fait de mal et comment remettre tout en ordre, svp ?

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  Patten Jeu 4 Déc 2014 - 19:05

Bonjour à tous, bonjour Christian,
clm76 a écrit:Au secours, au secours !... ..........
.............................
Qu'ai-je fait de mal et comment remettre tout en ordre, svp ?

Je n'ai pas de réponse assez précise à te donner, mais quand j'ai vu ce post:

https://equipe-flightgear.forumactif.com/t382p90-aerostar-700#22881

Je me suis fait la réflexion: "Tiens, il ne bosse pas sur la dernière version de l'avion de la PAF.", ceci explique peut-être cela. Laughing

Very Happy

Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Des questions sur l'Aerostar

Message  Jaques Ven 5 Déc 2014 - 1:17

Bonsoir à tous,

J' ai observé les derniers semaines le developpement de l'Aerostar avec beaucoup de plaisir! Merci beaucoup pour cet travail fomidable!

Malheureusement je ne sais pas si beaucoup sur la developpement des avions et c'est pourqoi je demande des questions. Peut-être vous pouvez me donner des remarques:

1. Si je fais bouger les gaz, les moteurs accelerent trés trés vite. C'est pas un probleme de accelerer au max. et de reduire au min. dans un seconde. C'est pareil en nature ou pêut-on installer un reaction "naturel"?

2. Le pilotage automatique marche trés bien. Quelque fois j'ai des problemes avec des oszillations de toute l'avion si j'ai choisi NAV. Aujourd'hui j'ai lu le mode d'emploi (http://www.bendixking.com/HWL/media/Pilot-Guides/006-08307-0004_4.pdf) du KNS 80 avec la possibilité de programmer les "waypoints". Je pense que je n'ai pas fait des fautes mais la CDI me montre toujours le panneaux rouge "NAV" si j'ai choisi RNAV au KNS 80. (Si j'ai choisi NAV au KNS 80 tout marche parfait.) J'ai fait un faute ou est le systeme sans fonction au moment?

Merci pour votre aide! Pardonnez mon francais scolaire :-(

Jaques

Jaques
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  clm76 Ven 5 Déc 2014 - 10:42

Jacques a écrit:1. Si je fais bouger les gaz, les moteurs accelerent trés trés vite. C'est pas un probleme de accelerer au max. et de reduire au min. dans un seconde. C'est pareil en nature ou pêut-on installer un reaction "naturel"?

Les moteurs n'accélèrent pas très vite, ils mettent environ 8 secondes pour monter de 500 à 2000 t/min (ne pas confondre le cadran "manifold pressure" avec celui des tours moteurs juste en dessous). C'est comme sur une voiture à l'arrêt : si tu accélères rapidement à fond, le moteur suit immédiatement. Sur un avion, il y a l'hélice qui induit un couple inertiel et freine un peu le moteur, mais ce n'est qu'un peu !
Pour avoir réellement piloté un avion, je trouve que c'est assez réaliste.

Pour le pilote automatique, j'ai commencé à le régler pour diminuer les oscillations mais je n'ai pas terminé et j'avais aussi constaté qu'il semblait y avoir un problème avec le Rnav.
Je ferai un tutoriel sur le pilote automatique ... quand j'en aurai fini avec les instruments de bord.

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  Patten Sam 6 Déc 2014 - 21:17

Bonsoir à tous,

patten a écrit:

À droite du yoke, sur le panel du bas, j'ai prévu d'y mettre les fusibles.
Very Happy

Porte fusible presque fini. Basketball

AEROSTAR 700 - Page 5 Mini_372350Capturedu20141206184459

Pushé, et hangar de Patten à jour.

http://pattenflightgear.wifeo.com/avions.php

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  clm76 Sam 6 Déc 2014 - 22:17

C'est super !!!... Ça va devenir une superbe machine.  Very Happy

Je travaille actuellement sur les boutons magnétos pour que les moteurs ne démarrent pas si le switch batterie n'est par sur "on".

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  Patten Mar 9 Déc 2014 - 13:05

Bonjour à tous,

Voici un aperçu des dernières avancées sur l'Aérostar 700 en vidéo.

Christian, si ton chantier électrique n'est pas terminé, ne lis pas ce qui suit, tu es sans doute au courant (jeu de mot tout pourri  clown  )

Un petit bug subsiste sur les magnétos, les actionner sans alimentation ne donne rien, c'est réaliste, MAIS:

Cependant, après un démarrage manuel, suivi d'un arrêt manuel aussi, la propriété controls/engines/engine/starter reste à true, donc les hélices tournent, et le son du démarrage est en boucle.

Un <less than> ou je ne sais quelle condition nasale devrait régler çà aisément.

Sinon, l'animation du bouton ptt est faite (mal faite, mais je n'ai pas les compétences), et génère un son de grésillement de radio.

C'est en test, çà rajoute du réalisme, et je crois que çà n'a jamais été fait dans Fg, mais çà on s'en fout. Razz .



AEROSTAR 700 - Page 5 Mini_480193Capturedu20141209105408

Very Happy


Dernière édition par patten le Mar 9 Déc 2014 - 22:12, édité 2 fois
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  clm76 Mar 9 Déc 2014 - 21:46

Hello Christian,

J'ai réglé le problème de l'arrêt moteurs : mettre la magnéto correspondante au moteur qu'on veut arrêter à 0.
C'est pushé. Si tu veux bien tester ...  study

Je travaille actuellement sur le pilote auto pour l'asservir aussi au bus électrique et ne pas avoir les voyants allumés lorsque le réseau électrique est à l'arrêt. C'est pratiquement terminé. Ça fonctionne correctement avion au sol. Il me reste à tester en vol.

Pour info, le pilote auto est désactivé en dessous de 150 ft et sur virage trop serré (>45°). L'angle de montée est limité à 30°.
Ce n'est pas moi qui ai injecté ces valeurs, elles sont dans le fichier nasal d'origine.

PS : j'aime bien tes modifications de sons, ainsi que les fusibles.

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  Patten Mer 10 Déc 2014 - 13:59

Bonjour à tous,

clm76 a écrit:Hello Christian,

J'ai réglé le problème de l'arrêt moteurs : mettre la magnéto correspondante au moteur qu'on veut arrêter à 0.
C'est pushé. Si tu veux bien tester ...  study

Je travaille actuellement sur le pilote auto pour l'asservir aussi au bus électrique et ne pas avoir les voyants allumés lorsque le réseau électrique est à l'arrêt. C'est pratiquement terminé. Ça fonctionne correctement avion au sol. Il me reste à tester en vol.

Pour info, le pilote auto est désactivé en dessous de 150 ft et sur virage trop serré (>45°). L'angle de montée est limité à 30°.
Ce n'est pas moi qui ai injecté ces valeurs, elles sont dans le fichier nasal d'origine.

PS : j'aime bien tes modifications de sons, ainsi que les fusibles.

J'ai testé, c'est OK, merci.
Les pompes de transfert de fuel sont dans le même cas, elles fonctionnent sans courant (je dis çà, je dis rien) Embarassed .


Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  clm76 Mer 10 Déc 2014 - 14:26


Ok pour les pompes de transfert fuel. Je vais m'en occuper.

Je viens de pusher les modifications et réglages du pilote auto.

Je viens aussi d'augmenter la luminosité des alarmes qui me semblaient palotes et n'attiraient pas le regard. Tu n'aurais pas un son pour coller à l'apparition d'une alarme ?
On pourrait alors acquitter cette alarme (extinction du son) en appuyant sur le voyant en défaut.

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  Patten Mer 10 Déc 2014 - 15:38

clm76 a écrit:Tu n'aurais pas un son pour coller à l'apparition d'une alarme ?
On pourrait alors acquitter cette alarme (extinction du son) en appuyant sur le voyant en défaut.

Pas bête, je cherche sur des vidéos pour trouver quelque chose d'approchant la réalité...

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  Patten Jeu 11 Déc 2014 - 13:06

Salut à tous,

patten a écrit:
clm76 a écrit:Tu n'aurais pas un son pour coller à l'apparition d'une alarme ?
On pourrait alors acquitter cette alarme (extinction du son) en appuyant sur le voyant en défaut.

Pas bête, je cherche sur des vidéos pour trouver quelque chose d'approchant la réalité...

Very Happy

Les DR400 étaient déjà équipés, donc j'ai puisé dans le stock de l'atelier Laughing .

Dans un premier temps, les alarmes générator (R et L) , ainsi que celles de pression d'huile sont "commentées" dans le fichier aerostar-sound.xml.

Il va nous falloir trouver une solution pour qu'elles se déclenchent que en cas de panne (enfin je me comprends, sinon, çà saoule tant que le moteur n'est pas en route, ou certains switchs actionnés) .

Donc pour l'instant, çà sonne que en cas de test alarmes, et de Low fuel, pour l’acquittement des autres alarmes, on cherche un bon avocat... study

Pushé.

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  clm76 Jeu 11 Déc 2014 - 13:15



Ok, je regarde pour le réglage des alarmes.

Après avoir relu le manuel du KFC200 et quelques recherches sur internet, j'ai remodifié le pilote auto pour que le FD (directeur de vol) puisse être mis en service avant le PA et sans le PA. Je l'avais astreint au fonctionnement du PA mais c'était une erreur.

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  Patten Jeu 11 Déc 2014 - 14:14

En l'état actuel, "il" est capable de suivre les WP ou c'est moi qui vraiment suis une quiche??. study What a Face

Réponse-1
Réponse-2
Rayez les mentions inutiles. lol!

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  F-JJTH Jeu 11 Déc 2014 - 23:06

Pour la préparation de mon vol de demain j'ai testé l'aerostar: visuellement très sympa ! Y'a pas à dire, un peu d'amour sur les textures et ça change tout !
J'ai pas réussi à me servir du pilote auto... faut dire qu'en ULM je m'en préoccupe pas trop du coup j'avoue ne rien y connaitre en pilote auto. Idem, les VOR/DME/ADF sont des choses très obscure donc désolé mais je ne pourrais pas faire de retour sur le fonctionnement des équipements.
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  Patten Sam 13 Déc 2014 - 15:07

Salut à tous,

F-JJTH a écrit:Pour la préparation de mon vol de demain j'ai testé l'aerostar: visuellement très sympa ! Y'a pas à dire, un peu d'amour sur les textures et ça change tout !
J'ai pas réussi à me servir du pilote auto... faut dire qu'en ULM je m'en préoccupe pas trop du coup j'avoue ne rien y connaitre en pilote auto. Idem, les VOR/DME/ADF sont des choses très obscure donc désolé mais je ne pourrais pas faire de retour sur le fonctionnement des équipements.

Merci, cépafo! Embarassed

Gros test-ballade avec l'Aérostar 700.
Départ LFMV (Avignon), verticale LFNH (Carpentras), direction Tallard (LFNA) en passant presque à la verticale du Mt Ventoux, survol du lac de Serre Ponçon, puis virage à gauche vers GAP, pour un T&G à LFLG (Grenoble Le Versoud), T&G à LFLB (Aix les Bains), vent arrière à LFLS (Grenoble St Geoir), puis posé aux instruments, "sans les mains" (109.30).

RAS, que du bonheur (penser à partir avec le plein, l'alarme Fuel Low ne s'acquitte pas encore, Christian (l'autre Very Happy ) y travaille).
Juste un bémol, le vario fait la grève de temps en temps, il reste immobile à 0, quelque soit l’assiette, si quelqu'un peut confirmer...

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  clm76 Sam 13 Déc 2014 - 20:52

Bonsoir,

Code:
Juste un bémol, le vario fait la grève de temps en temps, il reste immobile à 0, quelque soit l’assiette, si quelqu'un peut confirmer...

Je n'avais pas encore rencontré ce problème ... à suivre

En ce qui concerne les alarmes, j'y travaille d’arrache-pied (aïe !...). Elles sont totalement fonctionnelles chez moi avec acquittement etc... il me reste à essayer de faire en sorte qu'elles clignotent quand elles apparaissent puis restent fixes quand elles sont acquittées.

Christian, J'en profite également pour te demander si tu as mis ta carte nvidia à jour avec le driver 331.113 ?

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  Patten Sam 13 Déc 2014 - 21:29

clm76 a écrit:Bonsoir,

......

Christian, J'en profite également pour te demander si tu as mis ta carte nvidia à jour avec le driver 331.113 ?

Je n'ai rien touché depuis mon installation de LM17.

J'ai migré vers LM 17.1 Rebecca aujourd'hui, et n'ai rien eu à faire.

AEROSTAR 700 - Page 5 Captur17

Belle luminosité, pas de crénelage, tout va bien.

AEROSTAR 700 - Page 5 Mini_316711Capturedu20141213192205

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  clm76 Sam 13 Déc 2014 - 21:37



Ok merci, je mettrai mint à jour demain.

Bonne soirée

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  clm76 Mer 17 Déc 2014 - 12:49

Modifications apportées ce jour :

- Les alarmes clignotent lorsqu'elles apparaissent et passent au fixe quand on acquitte en appuyant sur le voyant qui clignote. Le son s'arrête en acquittant.
      nota : comme l'espace dédié à une alarme est étroit, il n'est pas toujours facile de l'acquitter mais on y arrive avec un peu d'habitude
  Les alarmes Rgen-Lgen-LOil & ROil se sonnent pas moteurs à l'arrêt pour ne pas avoir à les acquitter lorsqu'on met le circuit électrique en route. Idem lorsqu'on arrête les moteurs (ceci est modifiable si besoin).

- Les jauges fuel sont raccordées au système électrique général. Batterie à l'arrêt, elles indiquent 0. Si un moteur est en marche et que l'on coupe la batterie, elles restent alimentées via les alternateurs.

- L'alarme fuel a été baissée à 5 sur la jauge centrale et les réservoirs sont remplis à 60% au lieu de 50 au démarrage de l'appareil. C'est modifiable si besoin.

- Certains appareils (Hdg numérique - Vs et radar) étaient raccordés à la batterie. Si on coupait la batterie, moteurs en fonctionnement, ils s'éteignaient. Ils sont maintenant raccordés au circuit électrique général.


Ça a demandé un certain temps mais j'y suis arrivé ... le Nasal n'est pas simple quand on débute mais quelle souplesse quand on commence à le connaître ! study Double pouce en l\'a

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  Patten Mer 17 Déc 2014 - 13:03

Salut à tous,

Merci Christian, du bon boulot Pouce en l\'air .

Mon hangar est à jour:

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  clm76 Jeu 18 Déc 2014 - 20:36

Hello Christian,

J'ai fait une variante du panneau des alarmes avec un bouton d'acquittement unique. C'est plus facile que d'acquitter chaque alarme à leurs emplacements. Je ne l'ai pas transférée dans Git. J'attends de savoir ce que tu en penses et ce que tu préfères.

AEROSTAR 700 - Page 5 Fgfs-s10


Ci-joints les fichiers modifiés en conséquence :

systems.nas : http://www.datafilehost.com/d/b1b1a7f3
al-annun.xml : http://www.datafilehost.com/d/1be77db4
al-annun.ac : http://www.datafilehost.com/d/18cad704
panel1-png : http://www.datafilehost.com/d/ebd25d8e

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  Patten Ven 19 Déc 2014 - 14:29

Bonjour à tous,

Très bonne idée (heu, les autres ont le droit de donner leur avis aussi Laughing  ).

Je me suis permis de texturer les "étiquettes" dans le même jus que celles de tes manos.

J'ai aussi animé le bouton.

Les fichiers ICI:

AEROSTAR 700 - Page 5 Mini_608121Capturedu20141219121527

Je te laisse le soin de pusher, si tu valides...

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  Patten Ven 19 Déc 2014 - 17:50

En test sur le dépôt, le rallongement des cônes de lumière sous Rembrandt.

AEROSTAR 700 - Page 5 Mini_659606Capturedu20141219153243

AEROSTAR 700 - Page 5 Mini_775069Capturedu20141219153519

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  clm76 Ven 19 Déc 2014 - 19:34


C'est pushé !

Pour info, j'ai remodifié le fichier al-annun.ac pour que les alarmes soient plus visibles. Tu as dû utiliser une version personnelle de ce fichier et pas celle qui était dans Git lorsque tu as amélioré le bouton d'acquit. J'ai remis la fonction "emissive" à 1-1-1 pour le matériau référencé 16 concernant la surface des alarmes. Je l'avais déjà fait auparavant (push f7e9b49 du 10/12/2014) et ça n'y était plus sur les fichiers que tu m'as envoyés.

As-tu une préférence d'amélioration pour continuer ?
Sur ma liste de todo j'ai :
- Animer les manettes de throttle, propellers et mixture
- Améliorer le fonctionnement des Egt qui ne sont basés que sur le nombre de tours moteurs.
- Ajouter un voltmètre

Et si tu as d'autres idées, n'hésite pas ... Smile


clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

AEROSTAR 700 - Page 5 Empty Re: AEROSTAR 700

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum