Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour tout le monde

Message  WooT le Lun 27 Avr 2009 - 19:35

Je m'appelle Patrice, j'ai 35 ans.
Je vis au Chili depuis 2 ans, a Vina del Mar, pas tres loin de la capitale.

Je suis un mordu de simulation depuis des années, que ce soit sur FG ou Xplane. J'utilise linux seulement, donc je n'ai jamais essayé FlightSimulator ( ou alors, peut etre un fois il y a 10 ans avec mon cousin ? )

Je suis ancien pilote de planeur en réel, bien que ce soit un peu présomptueux : J'ai passé mon brevet de planeur en 2004 a Poiters Biard, et j'ai fait ensuite une vingtaine d'heures solo. Ensuite j'ai du arréter faute de finances. Du coup je me rabats sur le virtuel Smile

Je suis tellement accro que je me suis fait un palonnier , avec des glissieres de tiroir, du bois, et l'electronique d'un logitech entrée de gamme. Si je trouve du temps, je me ferais bien quelques leviers pour le trim, le throttle...
J'ai crée le Rallye pour FG il y a quelques semaines, par ce que je trouvais qu'in avait pas assez de remorqueurs sympa pour le planeur. J'ai aussi participé a introduire le vent de pente dans FG.

Je suis tout le temps sur irc.flightgear.org, #flightgear, mon pseudo est WooT
En vol, mon callsign est WooT aussi

Je vole beaucoup en ASK21, dans les alpes, mais j'aime bien aussi voler en Aerostar700, faire des longs vols de nuit aux instruments, et decouvrir de chouettes coins de scenario.

A bientot sur le forum ou en vol !

WooT
Pilote de ballon de baudruche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde

Message  Alexis le Lun 27 Avr 2009 - 22:32

salut et bienvenue sur le forum!

Ton Rallye est superbe sur tout les points !
Alexis
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut