Missons d'interception
5 participants
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Missons d'interception
Bonsoir,
voici quelques photos d'écran d'un vol d'interception au-dessus du sud-est de la France.
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On a eu pas mal de problèmes de lag ce qui a rendu le pilotage assez difficile par moments. On remettra ça à une prochaine fois !
Charles
voici quelques photos d'écran d'un vol d'interception au-dessus du sud-est de la France.
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On a eu pas mal de problèmes de lag ce qui a rendu le pilotage assez difficile par moments. On remettra ça à une prochaine fois !
Charles
Re: Missons d'interception
3 autres images de Maps, un simple contrôle de routine
Très jolie tes snapshots Cbz
Cordialement BaBoOn
Très jolie tes snapshots Cbz
Cordialement BaBoOn
BaBoOn- Pilote de jet
- Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE
sympa
super les image les gars sinon cbz un question c'est normal que le mig vibre a 850 900 knots ?
et ne puisse pas monter au mach3 ?
et ne puisse pas monter au mach3 ?
bibi- Pilote d'hélico
- Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique
Re: Missons d'interception
Salut Bibi,
je ne pense pas que le Mig puisse voler à 850 900 kts ! Je suppose que tu voulais dire 850 ~ 900 kts ?
En fait, l'avion commence à vibrer lorsqu'il atteind mach 2.9 environ. Ce sont les gouvernes de profondeur qui sont à l'origine de ces vibrations (en fait, un petit script en nasal).
Quant au nombre de mach, il dépend de ton altitude ! Si tu voles à 800 kts (vitesse air) au niveau de la mer, tu seras à environ mach 0.8 alors que si tu voles à la même vitesse mais à 50000 pieds, tu seras plutôt à environ mach 2 !
Le nombre de mach n'est pas un valeur constante quelle que soit l'altitude. Elle dépend de la vitesse du son, donc de la densité de l'air et par conséquent de l'altitude.
Si tu veux atteindre un nombre de mach élevé, il faut que tu voles haut.
Tout ceci est relativement logique car à faible altitude, l'air est beaucoup plus dense qu'à haute altitude et donc l'air oppose à l'avion une résistance beaucoup plus importante que s'il volait à 50000 pieds.
Je prépare une nouvelle version du Mig, maintenant que j'ai complètement résolu mon bug. Je travaille sur les textures.
Cordialement,
Charles
je ne pense pas que le Mig puisse voler à 850 900 kts ! Je suppose que tu voulais dire 850 ~ 900 kts ?
En fait, l'avion commence à vibrer lorsqu'il atteind mach 2.9 environ. Ce sont les gouvernes de profondeur qui sont à l'origine de ces vibrations (en fait, un petit script en nasal).
Quant au nombre de mach, il dépend de ton altitude ! Si tu voles à 800 kts (vitesse air) au niveau de la mer, tu seras à environ mach 0.8 alors que si tu voles à la même vitesse mais à 50000 pieds, tu seras plutôt à environ mach 2 !
Le nombre de mach n'est pas un valeur constante quelle que soit l'altitude. Elle dépend de la vitesse du son, donc de la densité de l'air et par conséquent de l'altitude.
Si tu veux atteindre un nombre de mach élevé, il faut que tu voles haut.
Tout ceci est relativement logique car à faible altitude, l'air est beaucoup plus dense qu'à haute altitude et donc l'air oppose à l'avion une résistance beaucoup plus importante que s'il volait à 50000 pieds.
Je prépare une nouvelle version du Mig, maintenant que j'ai complètement résolu mon bug. Je travaille sur les textures.
Cordialement,
Charles
Re: Missons d'interception
Salut,
Désolé pour hier soir, je pensais pouvoir être avec vous mais ça n'a pas pu se faire.
Les captures sont très belles et j'espère sincèrement pouvoir faire partie de la prochaine virée.
Je fais mon possible pour être là ce soir pour le tour de France.
Bonne journée à tous.
Amicalement,
Désolé pour hier soir, je pensais pouvoir être avec vous mais ça n'a pas pu se faire.
Les captures sont très belles et j'espère sincèrement pouvoir faire partie de la prochaine virée.
Je fais mon possible pour être là ce soir pour le tour de France.
Bonne journée à tous.
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
- Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)
Re: Missons d'interception
Le pilote du MD-81 , le Captain Daniel VO , n'a rien signalé au RAPPORT
RAPPORT2
Ces pilotes ( AVA) font consciencieusement leur boulot dans cette compagnie virtuelle ( c'est leur truc et il faut le respecter ) et si vous répétez ces raids d'interception ,vous risquez de les croiser souvent.
Ils ne vont peut-être pas apprécier.
Attention , je n'ai pas dit que vous l'aviez gêné .
Avez vous eu un contact radio?
RAPPORT2
Ces pilotes ( AVA) font consciencieusement leur boulot dans cette compagnie virtuelle ( c'est leur truc et il faut le respecter ) et si vous répétez ces raids d'interception ,vous risquez de les croiser souvent.
Ils ne vont peut-être pas apprécier.
Attention , je n'ai pas dit que vous l'aviez gêné .
Avez vous eu un contact radio?
argon- Expert sur cerfs-volants
- Messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Région Centre , Vendôme (LFOQ)
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