La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Entre dans la patrouille

3 participants

Aller en bas

Entre dans la patrouille  Empty Entre dans la patrouille

Message  Avenger Mer 7 Juil 2010 - 20:38

Bons voila c'est dans le titre

Par contre je suis pas au point pour le moment sa fait pas longtemps que je "joue" et je doit utiliser mon clavier(Joystick HS) et pour le "Zin-50lx" j'aime pas trop cette avions pour ma par j'utilise "Le de Havilland Canada DHC-6" et en Boeing le A380 (les deux on était modifier a mon effigie), J'ai des avions avec lesquels j'ai un peut de mal notamment ceux a hélice ou elle ne démarre pas!
Je commence a utilise le "Dassault Rafale" mais je ne trouve pas la touche pour utilise les arme (pour certain ou je n'arrive pas a démarre comme le "zero" je sais que c'est "e".

Voila une sorte de petit CV

ps: du mal a m'orienter, j'utilise pour m'aidé " mpmap02.flightgear.org/ " et j'attire un peut près bien! mais vole reste assez aléatoire (niveaux qualité de vol et stabilisation en vol)
si j'ai le temps je vous enverrez une vidéo démo.
Avenger
Avenger
Nettoyeur de verrières

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Auxonne

Revenir en haut Aller en bas

Entre dans la patrouille  Empty Re: Entre dans la patrouille

Message  fly Mer 7 Juil 2010 - 21:12

Ok et bien ... pour tes problèmes de vols c'est normal je pense (et je suis même sur) que l'on passe tous par la.
Moi même (bon je débute aussi je ne suis pas un référence ...) j'ai encore du mal a garder l'altitude et surtout m'aligner (enfin sa j'y arrive des fois).
Pour démarrer un bimoteur, tu enrichie le mélange (touche "M") tu fait trois fois "{" (alt gr+ " ' "), tu laisse bien les gazs a fond et tu appui sur "s".
Pour débuter prend plutôt le 172p tu as un très bon tuto de alexis dessus et c'est un bon avion pour s'initier (commence par des tours de pistes).
Sinon pour ton problème d'arme sur le rafale il est possible que l'on peut tirer que sur la version git (si je me souvient bien du nom), c'est une version améliorer mais pas encore stable. La dernière version stable est la 2.0.0 (celle que j'utilise d'ailleurs)
Sinon pour ton problème pour se repéré dans les airs il y a un tres bon tuto qui t'explique comment préparé ton vol pour aller d'un aéroport a un a autre en passant ou non par des balises vor.
Je crois avoir répondu a tout, mis a part que, pour la video ce n'est pas la peine (enfin pour moi) on se doute bien comment tu doit voler.

ps: pour entrer dans la patrouille ben c'est alexis qui doit décider je crois.
fly
fly
Pilote de voltige

Messages : 1604
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Près de rennes LFRN

http://flightgear-fly.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre dans la patrouille  Empty Re: Entre dans la patrouille

Message  Avenger Mer 7 Juil 2010 - 22:56

merci de ta réponse (je peut te tutoyer?), et des conseil je vais m'entrainé et sinon je vais continué a utillisé mon DHC-6 je me débrouille assez bien! Very Happy

Et j'ai vus qu'il fallait gajim (je l'ai telecharger ici) et aussi "munble" j'ai fgcom c'est la meme chose(je croix), mais si il faut munble pouriez vous me passe un lien? et le client jabber le liens et mort donc je vais faire de recherche et je vous tiens au courants.


Dernière édition par AV-1994 le Jeu 8 Juil 2010 - 13:55, édité 1 fois
Avenger
Avenger
Nettoyeur de verrières

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Auxonne

Revenir en haut Aller en bas

Entre dans la patrouille  Empty Re: Entre dans la patrouille

Message  fly Mer 7 Juil 2010 - 23:25

Oui tu peux me tutoyer Wink.
Tu peux telecharger mumble ici
fly
fly
Pilote de voltige

Messages : 1604
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Près de rennes LFRN

http://flightgear-fly.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre dans la patrouille  Empty Re: Entre dans la patrouille

Message  Avenger Mer 7 Juil 2010 - 23:44

Enfette gajim est un client jabber



Clients Jabber et clients multi-protocoles

Tout d'abord, il faut distinguer les clients multi-protocoles des clients Jabber. Les clients multi-protocoles permettent de se connecter à différents réseaux de messagerie instantanée : Jabber, MSN Messenger (WLM), ICQ, AIM, Gadu-Gadu, QQ, XFire et Yahoo! Messenger. C'est pratique, mais le support de Jabber est parfois limité, et vous ne trouverez peut-être pas toutes les fonctionnalités de Jabber (transferts de fichiers, passerelles, discussion à plusieurs, services) avec ces clients.
Exemples de clients Jabber : Coccinella, Gajim,...

source
Avenger
Avenger
Nettoyeur de verrières

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Auxonne

Revenir en haut Aller en bas

Entre dans la patrouille  Empty Re: Entre dans la patrouille

Message  Alexis Jeu 8 Juil 2010 - 0:50

Salut, bon j'arrive en cours de discussion donc je vais répondre à tout ce que j'ai vu.

Pour ce qui est de rentrer dans la patrouille, bien sûr que oui ! jamais je ne dirais non !. Viens nous rejoindre lors de nos vol et essaie de suivre ! Fly te le dira, on arrive de mieux en mieux au cours du temps, comme ça a été le cas lors du vol d'hier ou fly tenait la formation tout en discutant Smile

Fly a écrit:tu laisse bien les gazs a fond et tu appui sur "s"
là je dirais non, on ne met pas les gaz à fond au démarrage du moteur. La procédure à suivre varie suivant l'avion. Sur le c172p il suffit d'une petite pichnette de gaz et il démarre au quart de tour. Mais souvent (remarque perso) il est indiqué de mettre les gaz aux 1/3

Pour les vols, on utilise plutôt Mumble pour se parler. Sinon, si tu veux aller sur jabber, il y avait un super tuto, mais il ne semble plus dispo. Mais ce n'est pas très complexe, il suffit de télécharger un client jabber et Gajim est selon moi le meilleur, il faut ensuite créer un compte et rejoindre le salon FG dont l'adresse est flightgear@chat.jabberfr.org

Je peux tout de même vous proposer ce lien qui est pas mal non plus : http://wiki.jabberfr.org/Jabber_en_dix_minutes_avec_Gajim
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre dans la patrouille  Empty Re: Entre dans la patrouille

Message  Avenger Jeu 8 Juil 2010 - 14:27

mumble demande un mot de passe
Entre dans la patrouille  Sans_t11
donc je clique sur exécuter puis sa donne
Entre dans la patrouille  Sans_t15
Avenger
Avenger
Nettoyeur de verrières

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Auxonne

Revenir en haut Aller en bas

Entre dans la patrouille  Empty Re: Entre dans la patrouille

Message  fly Jeu 8 Juil 2010 - 18:39

Ca doit
fly
fly
Pilote de voltige

Messages : 1604
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Près de rennes LFRN

http://flightgear-fly.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre dans la patrouille  Empty Re: Entre dans la patrouille

Message  Avenger Jeu 8 Juil 2010 - 18:47

le problème et réglé
Avenger
Avenger
Nettoyeur de verrières

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Auxonne

Revenir en haut Aller en bas

Entre dans la patrouille  Empty Re: Entre dans la patrouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum