2CV de Fantomas
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2CV de Fantomas
Bonjour à tous, je ne connais comment on crée des avions mais cela n'est pas le but de ce topic. Je me demandais si quelqu'un avait déjà ou pourriez créer la 2CV de Fantomas avec laquelle celui-ci s'envole à la fin de "Fantomas se déchaine". Merci d' avance !
baba3000- Nouveau
- Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2017
Re: 2CV de Fantomas
baba3000 a écrit:Bonjour à tous, je ne connais comment on crée des avions mais cela n'est pas le but de ce topic. Je me demandais si quelqu'un avait déjà ou pourriez créer la 2CV de Fantomas avec laquelle celui-ci s'envole à la fin de "Fantomas se déchaine". Merci d' avance !
Salut,
En fait de Deuch, c'était une DS19 comme celle-ci :
- Comme pour un avion ou quoique ce soit à modèliser, faire le choix d'un modeleur ou logiciel de dessin en 3D tel Blender qui est gratos :
blender.org
- Rechercher des plans ou blueprints in english, cotés de préférence ou rechercher sur internet les dimensions du parallelepipède rectangle qui englobe l'objet, en bref rechercher le hors-tout de sa Longueur, de sa largeur et de sa hauteur :
- Injecter ces valeurs pour dimensionner le cube de départ de Blender et le transformer en susdit parallelepipède
- Inscrire les vues de la voiture selon les vues du logiciel dans chaque face du volume englobant...
...et c'est parti pour de longs mois de plaisir solitaire !
Petite aide qui te donnera à penser :
https://www.youtube.com/watch?v=ScaM6ZtWAyQ
Sinon tu pourrais fantasmer la 2CV existante en y ajoutant des ailes et une queue :
http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm
Ici tu pourras trouver un peu de plaisir solidaire...mais il est un fait que la nouvelle génération va devoir se passer de l'assistanat en se sortant les doigts !
A+
G-LUBS- Expert sur cerfs-volants
- Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2016
Re: 2CV de Fantomas
Le résultat : http://www.casimages.com/a/I1d3m !
Reste à mettre des textures...
Petite question aux spécialistes : "Pourquoi une fois exporté dans FG un fichier .ac montre une inclinaison du modèle vers l'arrière ?" alors que la boite englobante est bien horizontale...
Reste à mettre des textures...
Petite question aux spécialistes : "Pourquoi une fois exporté dans FG un fichier .ac montre une inclinaison du modèle vers l'arrière ?" alors que la boite englobante est bien horizontale...
G-LUBS- Expert sur cerfs-volants
- Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2016
Re
G-LUBS a écrit:Le résultat : http://www.casimages.com/a/I1d3m !
Reste à mettre des textures...
Petite question aux spécialistes : "Pourquoi une fois exporté dans FG un fichier .ac montre une inclinaison du modèle vers l'arrière ?" alors que la boite englobante est bien horizontale...
Cool...., pourras-tu la mettre sur Github (ou similaire), comme ça on mettra à jour a fur et à mesure. Donc la on a la voiture modélisé en 3D, après il faut les textures, les vues, les instruments, les animations (comme dans le film) et tous les trucs que j'oublie . Quand j'aurais un peu de temps je me mettrai à la programmation j'ai deja vue qu'il y avait plusieurs language (yasim...), vous avez des conseils.
baba3000- Nouveau
- Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2017
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