La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Problème incompréhenssible pour moi

2 participants

Aller en bas

Problème incompréhenssible pour moi Empty Problème incompréhenssible pour moi

Message  Alexandre Dim 21 Juin 2015 - 9:11

Salut à tous,

Voilà, depuis peu j'ai un problème sur mon flightgear. En effet, celui-ci ne veux pus lancer le jeu, les premières pages s'affichent normalement mais lorsque je clique sur "RUN" le lancement s'arrête sur "Initialisation des sous systèmes", il s'affiche alors ce message (voir ci-dessous).
S'il vous plaît, aidez moi à résoudre se problème car j'avais prévu de me lancer dans un tour de France en petit coucou.

Merci d'avance
Problème incompréhenssible pour moi  style=" />" />

Alexandre
Nettoyeur de verrières

Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Problème incompréhenssible pour moi Empty Probleme démarrage FG

Message  Didier1963 Dim 21 Juin 2015 - 13:10

Salut Alexandre,

Tu as dû poster deux fois le même message.
Pourrait-tu en supprimer un?

Pour obtenir de l'aide, ici ou sur un autre forum, je te conseille de préciser dans ton message :
- La description des symptômes (ce que tu as fait);
- Le système d'exploitation que tu as utilisé pour cette cession;
- La version de FG (préciser si tu utilise la version téléchargée, ou si tu as compilé);
- Le contenu de la console de message (la fenêtre fond noir texte blanc), si se contenu est trop long, utiliser un serveur hôte.
- si tu fait des mises à jour, la dernière foi que tu l'as fait.

Problème incompréhenssible pour moi Consol10
Là, j'ai lancé FG avec FGrun, sous Linux Mint, donc la fenêtre est en couleurs inversée.
C'est la fenêtre appelée "Fenêtre journal", en bas à gauche.

Si tu fait des mises à jour régulières (toutes les semaines/jours), F-Sig a pour habitude d'avoir deux version de FG.
Une où il fait la mise à jour et une qu'il garde avec la version précédente, juste au cas où.
En effet, il peut y avoir des bugs provisoires non détectés, et il faut attendre le correctif suivant qui peut venir dans une heure, un jour ou un mois......

PS : pour copier le contenu de la console, selectionner avec la souris les passage désiré, Ctrl+Shift+c,
et le coller dans un document texte ouvert avec ton éditeur habituel.
Didier1963
Didier1963
Le baron rouge

Messages : 410
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 60
Localisation : Bourgogne, LFLH

Revenir en haut Aller en bas

Problème incompréhenssible pour moi Empty Re: Problème incompréhenssible pour moi

Message  Alexandre Jeu 25 Juin 2015 - 12:53

Merci de ton aide, je vais regarder. Et pour les 2 messages mon ordinateur à eu quelques soucis d'internet d'où les 2 messages, je vais essayer d'arranger cela

Alexandre
Nettoyeur de verrières

Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Problème incompréhenssible pour moi Empty Re: Problème incompréhenssible pour moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum