La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Samedi 13 : petit vol en loire Atlantique

3 participants

Aller en bas

Samedi 13 : petit vol en loire Atlantique Empty Samedi 13 : petit vol en loire Atlantique

Message  Alexis Jeu 11 Mar 2010 - 0:15

Bonjour,
Je vais faire un petit vol samedi 13 vers 20H, dans ma région. Je vous propose de m'accompagner pour un petit vol en formation.Je pense utiliser le Caudron C.684 de guillaume, donc choisissez l'avion que vous voulez mais il faut que nous soyons dans les mêmes vitesses !
Le décollage se fait sur la petite piste de l'aéroclub de Redon Bains sur Oust (LFER), direction La baule et ses plages, petit visite de l'île de Noirmoutier et si il y a assez de carburant, on se pose à Nantes, sinon St Nazaire.
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 : petit vol en loire Atlantique Empty Re: Samedi 13 : petit vol en loire Atlantique

Message  cbz-026 Jeu 11 Mar 2010 - 16:32

Salut Alexis,

je pense pouvoir être disponible samedi prochain vers 20h.
Ca serait sympa de voler au-dessus d'une région que je ne connais que très peu.
Si je viens, je serais sûrement en DR400 ou en Rallye.
Communication par Mumble ou fgcom, au choix.

A plus,

Charles
cbz-026
cbz-026
Pilote de jet

Messages : 785
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 55
Localisation : Neuchâtel - Suisse

http://ingels.me

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 : petit vol en loire Atlantique Empty Re: Samedi 13 : petit vol en loire Atlantique

Message  Guillaume Ven 12 Mar 2010 - 23:28

Je vais essayer de venir aussi, j'espère que mon micro fonctionne encore, et je vous passerai une version plus récente du C684, avec plus de lacet inverse, c'est plus marrant Twisted Evil.

EDIT: Assez de carburant? il faudrait que je teste le C684 avec JSBSim standalone, que je suis en train de découvrir, pour faire une simulation à différentes vitesses et altitudes. Mais le vrai avait un rayon d'action de 1550 km, donc ça ne devrait pas trop poser de problèmes.
Guillaume
Guillaume
Ingénieur aéronautique

Messages : 246
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Caen – LFRK

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 : petit vol en loire Atlantique Empty Re: Samedi 13 : petit vol en loire Atlantique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum