La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

telechargement Scenes

2 participants

Aller en bas

telechargement Scenes Empty telechargement Scenes

Message  rintintin Dim 31 Aoû 2014 - 11:30

Bonjour,
Toujours le même (excusez moi)

Voila je désire installer scènes France mais si je choisi TerraSync dans FlightGear lorsque le simulateur est en fonction, je ne peux choisir que des aéroports dont j'ai besoin et les télécharger 1 par 1. Mais ses scènes seront les plus récentes, c'est bien ça?
Si je choisi installation Manuelle sur le site FlightGear je peux cliquer sur la mappe monde, choisir mon carré 10x10 (pour la france) et la si je ne me trompe pas je devrais obtenir tous les aéroports de ce carré. C'est bien ça? mais versions moins récentes?
Donc obtenir les scènes les plus récentes il vaut mieux les prendre sur TerraSync, c'est bien ça?
Ce qui voudrait dire qu'il faudrait que pour obtenir le même carré mais récents il faut télécharger tous les aéroports de ce carré 1 par 1 dans terraSync?
Les Objets et modèles sont téléchargés d'office avec TerraSync alors que sur Manuel du site Flightgear il faut les télécharger par la suite?
Mille merci pour vos réponses
rintintin
rintintin
Mécano

Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

telechargement Scenes Empty Re: telechargement Scenes

Message  F-Sig Dim 31 Aoû 2014 - 12:26

Bonjour,
rintintin a écrit:Ce qui voudrait dire qu'il faudrait que pour obtenir le même carré mais récents il faut télécharger tous les aéroports de ce carré 1 par 1 dans terraSync?
Non, terrasync téléchargera l'aéroport de départ et ses environs immédiats, si tu décolles de ce terrain, terrasync télécharge le terrain a mesure que tu voles y compris les aéroports, tu n'as rien a faire  Very Happy  Si ta connexion internet est vraiment lente, ou/et si tu voles très vite ça peut arriver que tu te trouves dans le vide,
mais en ralentissant ou en faisant une volte de 360° tu verras le terrain arriver.
Ce terrain est stocké sur ton dd, si tu y reviens il sera chargé immédiatement, seuls les éventuels ajouts de modèles seront mis à jour.
Une fois une zone téléchargée tu peux voler sans activer terrasync, donc sans connexion.
rintintin a écrit:Les Objets et modèles sont téléchargés d'office avec TerraSync alors que sur Manuel du site Flightgear il faut les télécharger par la suite?
Mille merci pour vos réponses
Oui, mais certaines scènes ne sont pas sur terrasync, alors il faut les installer manuellement. (p.ex.LFBO, LFBT, LSZH, LFHU, LFLJ)
Mais terrasync comprend le terrain de base de ces scènes, sans bâtiments et accessoires.

Le paramétrage de terrasync est un peu différent selon les versions de Fg, http://wiki.flightgear.org/Fr/TerraSync

F-Sig
Pilote d'hélico

Messages : 993
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 76
Localisation : LFIM - LFBT

Revenir en haut Aller en bas

telechargement Scenes Empty Re: telechargement Scenes

Message  rintintin Dim 31 Aoû 2014 - 18:02

Merci je vais voir cela en espérant ne pas me planter dans les paramétrages.
rintintin
rintintin
Mécano

Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

telechargement Scenes Empty Re: telechargement Scenes

Message  rintintin Mar 2 Sep 2014 - 12:06

je ne trouve pas dans la case "Avancé" de la page 4 dans l'onglet "Général" la case TerraSync? pour remplir la ligne
rintintin
rintintin
Mécano

Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

telechargement Scenes Empty Re: telechargement Scenes

Message  F-Sig Mar 2 Sep 2014 - 17:47

Tu ne te tromperais pas de paragraphe?
Ceci est pour fg 3 et +. Regardes en dessous.

Pour Fg 2.x il faut cocher la case Terrasync page4 et assigner un répertoire en page1 dans "FG_SCENERY" (sélectioner le répertoire/chemin puis appuyer sur la touche "TerraSyncDirectory") un petit "T" apparaît sur la ligne.

Depuis fg2.4 on a aussi accès à terrasync par le menu Fg >Environnment >Scenery Download

F-Sig
Pilote d'hélico

Messages : 993
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 76
Localisation : LFIM - LFBT

Revenir en haut Aller en bas

telechargement Scenes Empty Re: telechargement Scenes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum