argon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

argon

Message  argon le Jeu 25 Fév 2010 - 11:40

Bonjour à tous ,

Je me dévoile , enfin ! Lecteur du forum depuis le début j'ai d'abord voulu en voir l'évolution avant de passer par cette case.
Au passage ,bravo à Alexis pour sa persévérance malgré , parfois ,certaines "blagues" posées par les membres.(enfin , c'est mon ressenti )

Alors , moi , Guy ,sans doute le plus âgé d'entre-nous(pas compter sur les mains d'une équipe de foot mais quand même plusieurs joueurs),Flightgear m'a vite passionné et j'y vole tous les jours.(merci à toutes les personnes qui participent à son évolution).Mon autre passion dévorante , ma moto.
Mon callsign sera pour vous F-ARGO et la récente proposition de Charles (cbz-026) sur la création d'un ATC commun a emporté mon adhésion.
Ce serait vraiment un grand pas en avant que de pouvoir se rapprocher ainsi de la réalité ( en restant humbles ,bien évidemment).

Voilà , assez radoté , bons vols à vous !

argon
Expert sur cerfs-volants

Revenir en haut Aller en bas

Re: argon

Message  cbz-026 le Jeu 25 Fév 2010 - 13:19

Salut Argon (ou Guy),

merci de ta fidélité au forum, et sois le bienvenu, même si tu le fréquentes depuis le début.
Je pense que le forum a pu faire son petit bout de chemin grâce à des gens comme toi, qui apportent leur modeste contribution mais de manière persistante.
C'est vrai que lorsqu'Alexis l'a créé, il n'était pas évident que ce forum prenne de l'ampleur comme c'est un peu plus le cas aujourd'hui. Mais on peut encore faire mieux !
J'espère qu'on te verra dans la matrice FlightGear. Regarde donc dans le calendrier. Il y a une session de formation ATC prévue très bientôt, mais on peut en faire de manière improvisée le soir en général sans problèmes.
Parfois on discute sur le salon jabber et on décide, comme ça, de faire un petit vol à plusieurs. C'est très sympa.

Au plaisir de te lire ou de te voler avec toi !

A bientôt,

Charles
cbz-026
Pilote de jet

Voir le profil de l'utilisateur http://ingels.me

Message  Alexis le Jeu 25 Fév 2010 - 14:34

Salut et bienvenu sur le forum, enfin... je le dit un peu tard Rolling Eyes J'ajouterais qu'on a un point commun, moi aussi j'aime ma petite moto, petite parce qu'elle ne fait que 50cm3 mais elle tire dure (chut faut pas dire silent )

Enfin bref j'espère que tu va te plaire ici Smile et passer de lecteur à posteur ! (si ça peut se dire)

Je suis aussi content de voir que le forum grandit, pour l'instant nous ne sommes qu'une petite quarantaine, mais imaginez que ne sommes 100 ou même 1000... des tonnes de vols, de personnes qui font avancer le forum en ajoutant des tuto, des vidéo, des captures d'écran... bref énormément d'informations qui seront à portée de main (ou de clic) sur le forum, plus besoin de chercher partout ! avec quelques 50 personnes qui organisent des cours de pilotage aux quatre coins du monde.
Je pense que c'est réalisable, si on double chaque année le nombre de personnes, l'année prochaine on sera 80 puis 160 puis 320,640,1280...
Et si on pense que plus il y a de personnes inscrites, plus il y a de pub sur la toile et plus il y a d'inscriptions ! donc ça peut monter encore plus vite.

Je part un peu dans mes délires encore une fois, mais je suis sur qu'un jour ça ne sera plus de la science fiction drunken
Bon je retourne à mes exo de math moi... Crying or Very sad
Alexis
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fgalexis.jimdo.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut