Connection à chaud d'un "baton de joie"
4 participants
Page 1 sur 1
Connection à chaud d'un "baton de joie"
Slt à tous,
Quelqu'un saurait-il (elle) si il y a une manip pour que FG une foi lancé reconnaisse un joystick* connecté à chaud?
* en français "joy" c'est joie et "stick" c'est baton, non?
Quelqu'un saurait-il (elle) si il y a une manip pour que FG une foi lancé reconnaisse un joystick* connecté à chaud?
* en français "joy" c'est joie et "stick" c'est baton, non?
Didier1963- Le baron rouge
- Messages : 410
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 60
Localisation : Bourgogne, LFLH
Re: Connection à chaud d'un "baton de joie"
Didier1963 a écrit:Slt à tous,
Quelqu'un saurait-il (elle) si il y a une manip pour que FG une foi lancé reconnaisse un joystick* connecté à chaud?
* en français "joy" c'est joie et "stick" c'est baton, non?
Fg lancé, en débranchant le "plane toy ", puis en le rebranchant, c'est cuit, il n'est plus reconnu.
Re: Connection à chaud d'un "baton de joie"
Slt Christian,
il me semblait déjà avoir essayé, c'est pour cela que j'avais mis le post, je re-essaie en rentrant à l'appart.
Merci
il me semblait déjà avoir essayé, c'est pour cela que j'avais mis le post, je re-essaie en rentrant à l'appart.
Merci
Didier1963- Le baron rouge
- Messages : 410
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 60
Localisation : Bourgogne, LFLH
Re: Connection à chaud d'un "baton de joie"
Salut,
Dans Flightgear, dans le menu Debug il y a le Reload Input.
Salutations,
David
Dans Flightgear, dans le menu Debug il y a le Reload Input.
Salutations,
David
dvanmosselbeen- Brevet de Base
- Messages : 122
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 43
Localisation : Entre EBBR et EBCI
Re: Connection à chaud d'un "baton de joie"
Merci David,
et désolé pour cette question de débutant.
J'avais bien vu l'option en cherchant dans la barre de menu mais je pensais que cela ne concernait pas le joystick.
En même temps, si on y réfléchit, c'est vrais que les données du joystick son des données entrantes!
et désolé pour cette question de débutant.
J'avais bien vu l'option en cherchant dans la barre de menu mais je pensais que cela ne concernait pas le joystick.
En même temps, si on y réfléchit, c'est vrais que les données du joystick son des données entrantes!
Didier1963- Le baron rouge
- Messages : 410
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 60
Localisation : Bourgogne, LFLH
Re: Connection à chaud d'un "baton de joie"
Ben j'aurais appris encore quelque chose aujourd'hui
Merci Didier pour la question
Merci David pour la réponse
Amicalement,
Merci Didier pour la question
Merci David pour la réponse
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
- Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)
Re: Connection à chaud d'un "baton de joie"
Pas de soucis, c'est avec plaisir.
Salutations
Salutations
dvanmosselbeen- Brevet de Base
- Messages : 122
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 43
Localisation : Entre EBBR et EBCI
Re: Connection à chaud d'un "baton de joie"
Bonjour à tous,
Tous les reloads dans debug sont très pratiques, et font gagner beaucoup de temps, cela évite de relancer FG après chaque modif, on peut donc voir ses interventions en temps réel, reload models, scenery ect, etc...
Il me semble cependant que des modifications de textures ne sont pas toujours relues (à vérifier).
Tous les reloads dans debug sont très pratiques, et font gagner beaucoup de temps, cela évite de relancer FG après chaque modif, on peut donc voir ses interventions en temps réel, reload models, scenery ect, etc...
Il me semble cependant que des modifications de textures ne sont pas toujours relues (à vérifier).
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|